Discussion pour Anniversaire de DZSat : interview de Spyk, administrateur

bonjour
merci pour se forum que je suis inscrit depuis quelque année qui m'a beaucoup aidé.
longue vie
 
Bonsoir à tous,

Bonne continuation Spyk ; avec nassou , radmau , toi , kokito, Glitch , zenka , sandrine et tous les autres , je m'en excuse si je ne les cites pas tous , vous faites un travail admirable , longue vie à notre cher site Dzsat et à tous les membres.
 
tres tres bonne initiative pour ces deux personne exceptionnelle !!!!!!!!!!!!

tres longue vie à ce' forum

car il y a de gens doués et d'autres qui ont besoin de ceux là

c'est pas qu'on est bete mais chacun sont métier comme on dit

moi perso je pite pas tout et ja'i besoin de ceux qui savent

vraiment tres ytres bien forum d'entraide
 
chère team je vous souhaite un joyeux anniversaire en espérant longue vie à notre forum merci à vous tous.
 
Allah ya3tikoum essaha et bonne continuation ; avec l'equipe Kyng d'atlas vous êtes les meilleurs :cl16:
 
Merci à vous pour ce magnifique et indispensable forum.qu'il puisse durer encore longtemps.bravo
 
bonjour
bon anniversaire à ce fofo que je connais depuis sa création , Spyk ,Nassou sont des gars très bien qui ont su faire vivre un forum , pas facile !!!!! 10 ans !!!! que de chemin parcourut ...que d'info données que d'échange , allez encore dix ans !!!!
coucou amical à mon ami spky !
 
bonjour
un grand MERCI pour tout ce que vous avez fait et permettez de faire à travers ce forum , je suis trés fier d'en faire parti , j'en profite pour vous signaler que des copains voudraient s'inscrire mais ils n'y arrivent pas , les inscriptions sont fermées ?
bon anniversaire DZsat
 
Ce forum est une bouffée d'oxygène beaucoup plus qu'une aide.
Le mot "merci" est trop faible pour exprimer nos sentiments envers votre gentillesse et surtout
votre sollicitude à notre égard.
Nous sommes et nous seront éternellement reconnaissant pour tout ce que vous faites.
:cl16:
 
Spyk ! toi comme Nassou avez mis beaucoup du votre dans votre bébé et vos valeurs ont fait la réussite a laquelle vous avez droit depuis quelques années, il n'y a pas de hasard là dedans.
Bravo pour votre exemplarité.
 
Vive DZSAT pour l'éternité! 7 ans que je suis sur ce site et mon premier réflexe est de venir ici lorsque j'ai le moindre pépin avec mon déco ( Technomate, dreambox, vusolo2 et maintenant solo 4k). Et à chaque fois, il y a toujours un sympa au moins pour m'aider. Que demander de plus?
Merci beaucoup aux initiateurs et ceux qui consacrent encore et toujours leur temps à faire vivre ce forum.
Puisse l'entraide perdurer à jamais.
Phane
 
Bon anniversaire avec quelques jours de retard, mais le coeur y est!
Utilisatrice de l'ATLAS200 depuis quelques mois seulement et pas du tout opérationnelle, j'ai trouvé sur ce forum toute l'aide dont j'ai besoin.
Merci à tous.
 
Retour
Haut