Discussion pour Canalsat : Toutes les nouveautés du 13 janvier 2015

Apparemment ça marche pas avec l'emu v3 , mais qu'avec la carte tntsat malheureusement .
 
je confirme ne fonctionne pas actuellement sur DM 800 HD SE clone
 
chez moi ca marche
# Opérateur:CSAT Service:HD1 HD Caids:['0100', '0500', '1811', '1863']
P: 0500:032830:232F
# Opérateur:CSAT Service:6TER HD Caids:['0100', '0500', '1811', '1863']
P: 0500:032830:2582
 
Bonjour
toutes chaines fonctionnent, sauf Campus (elle ne s'ouvre pas). Merci.
 
Bon , pleins de gens maintenant vont dire que ça marche chez certains et d'autres pas , cela est tout à fait normal car chaque personne qui a un serveur doit ajouter les SID de ces chaines pour que cela marche .
 
J'ai une ptite question, comment ajouter ces nouvelles chaines sur mon vu+ avec l'image blackhole sans refaire un scan et casser mes favoris ?
 


comment ajouter le sid svp

 
Dernière édition par un modérateur:
Bon , pleins de gens maintenant vont dire que ça marche chez certains et d'autres pas , cela est tout à fait normal car chaque personne qui a un serveur doit ajouter les SID de ces chaines pour que cela marche .

salut marouen! comment ajouter les sid de ces nouvelles chaines pour que ça marche?
 
sur la carte tntsat les 2 chaines hd1 et 6 ter ne fonctionne pas !
car j ai la carte ici et toute les autres chaine sont decodees sauf les 2 citees !
j ai tout essayer avec vos fameux prio et tout le reste
donc pour moi ca passe seulement sur CSAT *
merci @ *...
 
BONNE ANNEE A TOUS ,comment ont fait pour recupereé les nouvelles chaines sur vu+ merci a tous
 
svp marouen+ repond à ma question comment ajouter le SID de HD1 ET 6TER MON Démo ne décrypte pas ces deux chaines Merci d'avance.
 
bonjour a tous pour moi hd1 fonctionne et pour 6ter hd pas de soussi
 
Merci pour ces infos Radmau.
C'est sympa à toi.
 
Merci beaucoup radmau pour ces infos.
HD1 travaille bien
6TER et NICKELODEON 4TEEN HD ont du mal à accrocher et être stable.
Je suis avec une Vu Solo+
 
Retour
Haut