Discussion pour Confinement : sous pression du CSA, Canal+ pourrait mettre fin à ses cadeaux plus tôt que prévu
Merci Merci:  1
Likes Likes:  7
    Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Apple TV/Mag 424
    TV
    Sharp

Discussion pour Confinement : sous pression du CSA, Canal+ pourrait mettre fin à ses cadeaux plus tô

Dreambox 800 HD Se SIM A8P, Apple TV 4ème génération mag 424 et mibox 4s et mi stick tv avec tivimate

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    C'est le groupe TF1 et M6 qui ont met la pression , c'est vraiment des imbeciles qui ne pense que pognon H24

Et du coup les gens ont appeler au Boycotte de ces chaines de m***

-------------------------
    ---------------------------------------------------
    article

Un appel au boycott de TF1 en Top Tweet cet après-midi après leur demande au CSA d'arrêter la diffusion en clair de Canal Plus en clair

Le 16 mars dernier, la direction de Canal Plus annonçait qu'elle passait en clair la chaîne pour tous les téléspectateurs. Mais, ce vendredi, le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel a indiqué à la chaîne cryptée qu'elle devait cesser cette opération le 31 mars prochain au lieu du 15 avril, comme initialement prévu.
    Une décision qui a provoqué la colère de nombreux internautes qui étaient contents d'avoir accès gratuitement aux programmes (films et séries) proposés par la chaîne cryptée en cette période de confinement.
    Très vite, un hashtag a été lancé sur Twitter et est arrivé dans le Top 3 des sujets les plus discutés sur le réseau social : #boycottTF1. "Je pense qu’il n’y a pas de meilleur moment pour #boycottTF1. En cette période de confinement, ces trous du c*l n’ont absolument pas changé leurs grille de merde et se plaignent de la gratuité de Canal +? Mais même s'il n’y avait pas Canal + , TF1 resterait merdique !", écrit un internaute. Un autre ajoute : " TF1, vous pensez un peu aux gens qui pouvaient avoir les films Canal gratuitement là ??".
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Nov 2013
    Lieu
    Andorre
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    Condor
    Sans le confinement je boycottait déjà ces chaînes pour préserver ma santé mentale alors avec...

Inscrit
    Jun 2016
    Récepteur
    VU+ UNO
    TV
    Samsung
    Le pire dans tout ce m*rdier audiovisuel, ça reste de loin l'imposture nommé CSA, ils ne servent à rien et prennent un poignon fou le tout payé par le contribuable, un comble.

Inscrit
    Jun 2016
    Lieu
    30140 France
    Récepteur
    ATLAS HD 200 Se
    TV
    Philips 4100 seri

Icon7 Maistre nous emmer.. !

Ci-dessous, le mail que j'ai envoyé à "Roch-Olivier Maistre" :
    Bonjour Roch-Olivier Maistre,

Qu'est-ce que c'est que ce pipotage répugnant et malsain vis-à-vis de la population française que l'on peut lire sur internet : Roch-Olivier Maistre le président de l'autorité « s'étonne de la procédure » et surtout, il rappelle la nécessité de maintenir « l'équilibre entre les chaines payantes et les chaines gratuites » : l'initiative de Canal+ est « de nature à remettre en cause la chronologie des médias et elle pose des questions vis-à-vis des autres diffuseurs et des ayants droit ».

Vous vous prenez pour qui ? Vous ne foutez rien de vos journées à part chercher à changer le papier peint de votre bureau d'Inutile indécent. Alors MERDE à la fin. Vous faites chier tous les confinés qui n'ont pas les moyens de se payer des abonnements télévisuels avec vos dogmes de petit chefaillon . Ras le bol des gens de votre race, fonctionnaires inutiles. Laissez CANAL nous offrir des chaînes supplémentaires momentanément.

Vous démontrez une fois de plus que le CSA est un organisme à vomir qui nous coûte une fortune pour RIEN.

Changez de boulot, si toutefois vous êtes capable de 'faire quelque chose d'intelligent' !

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par leonphilip Voir le message
    Ci-dessous, le mail que j'ai envoyé à "Roch-Olivier Maistre" :
    Bonjour Roch-Olivier Maistre,

Qu'est-ce que c'est que ce pipotage répugnant et malsain vis-à-vis de la population française que l'on peut lire sur internet : Roch-Olivier Maistre le président de l'autorité « s'étonne de la procédure » et surtout, il rappelle la nécessité de maintenir « l'équilibre entre les chaines payantes et les chaines gratuites » : l'initiative de Canal+ est « de nature à remettre en cause la chronologie des médias et elle pose des questions vis-à-vis des autres diffuseurs et des ayants droit ».

Vous vous prenez pour qui ? Vous ne foutez rien de vos journées à part chercher à changer le papier peint de votre bureau d'Inutile indécent. Alors MERDE à la fin. Vous faites chier tous les confinés qui n'ont pas les moyens de se payer des abonnements télévisuels avec vos dogmes de petit chefaillon . Ras le bol des gens de votre race, fonctionnaires inutiles. Laissez CANAL nous offrir des chaînes supplémentaires momentanément.

Vous démontrez une fois de plus que le CSA est un organisme à vomir qui nous coûte une fortune pour RIEN.

Changez de boulot, si toutefois vous êtes capable de 'faire quelque chose d'intelligent' !

Salut ,
    Tu parle d’intelligence dans ton message mais excuse moi de te dire que ton message n'a rien d’intelligent.
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Jan 2015
    Lieu
    France
    Récepteur
    HD 200 S
    TV
    video projecteur
    tu peux me dire ou tu as trouver l @ mail stp ?
    Refroidir son atlas ou tout autre démodulateur -> http://www.dzsat.org/forum/f433/refr...ml#post1528401

Inscrit
    Aug 2017
    Lieu
    Caraîbes
    Récepteur
    Mibox / Apple TV
    TV
    LG Smart 4K
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Salut ,
    Tu parle d’intelligence dans ton message mais excuse moi de te dire que ton message n'a rien d’intelligent.

Il fait surement référence à ça

Citation Envoyé par leonphilip Voir le message
    pipotage / répugnant / malsain / foutez / Inutile / indécent / MERDE / chier / Ras le bol / vomir

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Apple TV/Mag 424
    TV
    Sharp
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Salut ,
    Ah oouaiiii, c'est sûr que avec un mail pareil ça va changer les choses...
    N'importe quoi! Ton mail est juste bon à mettre à la poubelle... il a bien dû rire!
    Dreambox 800 HD Se SIM A8P, Apple TV 4ème génération mag 424 et mibox 4s et mi stick tv avec tivimate