Discussion pour DZSatien de l'année 2015 (Quatrième Edition)

De mon coté j'ai le test du terminal Cahors teox TNTSAT s
 
bsr et bon courage a tous moi je suis pas assez calé pour ce genre de concours mais je voudrais savoir si ce demo est il en vente et combien svp ca l iptv illimité c rare si vous avez un site meci d avance crdlt
 
Bonsoir a tous les membres, si tu me l'envoie Nassou je me ferai un plaisir de le testé LOL. :bye:
bon courage a tous les participants et que le meilleur gagne.
 
bonsoir, bon courage a tout les participants,
par contre j'ai une question: avec le firm Prometheus on auras accès au server gratuit et l' iptv illimité ??
merci et encore une fois bon courage :)
 
Bonjour a Tous !
toujours au top et tres bonne activité que ce concours, que le meilleur gagne et que son projet aide la comunauté sur dzsat!
A++
 
J'aimerai bien y participer pour gagner ce récepteur malheureusement je suis au premier balbutiements malgré mon âge
Je me contenterai donc de voter pour nos génies. En tous les cas bonne initiative et bon courage à tous.
 
Bonsoir a tous les membres, si tu me l'envoie Nassou je me ferai un plaisir de le testé LOL. :bye:
bon courage a tous les participants et que le meilleur gagne.
Avec plaisir l'ami ;)

bonsoir, bon courage a tout les participants,
par contre j'ai une question: avec le firm Prometheus on auras accès au server gratuit et l' iptv illimité ??
merci et encore une fois bon courage :)
Oui
 
salut
bonne chance aux participants et bonne continuation
l'appellation du concours peut prendre une autre forme (car rédiger un article ponctuel ne veux dire nullement que le gars s'est illustré durant l'année en cours)
ça reste une opinion
 
Dernière édition:
salut
bonne chance aux participants et bonne continuation
 
Tres bonne initiative et bon courage a tt le monde.....
 
Bonjour,

Bonne chance à tous les participants, c'est toujours un plaisir de lire les tests effectués, pour nous aider à choisir le matériel qui nous conviendrait le mieux.
 
Bonne chance aux candidats

Bonsoir à tous;

J'encourage cette belle initiative et je suivrais avec attention tout ce que nous préparent ceux qui s'engagent sur cette course ô combien instructive pour nous tous et je serais le premier à apprendre d'eux et tirer enseignements.
Merci à tous .
 
Moi qui m'attendais à enfin gagner un abo Full options à Canalsat !!! ok...ok..je sors !
 
Salam :)
Bon chance aux participants , je suivrais tous les tests pour apprendre encore un peu plus sur les nouveautés du Sat.
 
Retour
Haut