Discussion pour Eutelsat: la chaîne Euronews HD diffusée depuis Hotbird.

Bonsoir à tous,

Enfin Euronews en HD 1920x1080 , je suis très content de pouvoir voir les infos en bonne qualité audio/vidéo, mais on nous dit pas sa fréquence ni si elle a commencé en HD , dommage qu'elle figure seulement sur hotbird , elle doit être aussi sur les autres sat en HD comme Astra 19.2 , Eutelsat 5° ouest et même sur Nilesat pourquoi pas .
 
Les paramètres de réception sont :

Satellite : Hot Bird 13° Est
Fréquence : 11565.00 MHz
Polarisation horizontale
S/R : 29900 - FEC: 3/4

Source:télésatellite.com
mais en anglais
 
Excellent nouvelle :D. Enfin.

On attend CNN (déjà en HD sur Astra 28.2° Est), CNBC en HD sur Astra 19.2° Est qui est la liaison historique. Et pourquoi pas MSNBC en HD sur Telstar 15° Ouest.

++
 
Les paramètres de réception sont :

Satellite : Hot Bird 13° Est
Fréquence : 11565.00 MHz
Polarisation horizontale
S/R : 29900 - FEC: 3/4

Source:télésatellite.com
mais en anglais

Bonsoir à tous ,

Merci beaucoup pour la fréquence , je tiens à souligner que le HD 1920 x 1080 doit être généralisé à toutes les chaines des sat sans exception car nos yeux souffrent beaucoup de la mauvaise qualité vidéo , et merci aussi à Euronews pour ses efforts dans ce sens , et à notre ami radmau qui nous informe à temps et rgulièrement


- - - Mise à jour - - -

Bonsoir,

Je constate que Euronews HD sur hotbird est en anglais ; y- a- t- il un moyen audio de la mettre en français , merci
 
La chaîne s'appelle Euronews English HD. Pour le moment, il n'y a qu'une piste son en Anglais; pas de sous-porteuse. A voir si les autres viendront plus tard mais il faudra en changer pour le nom aussi du coup.

A+
 
haha! J'ai bien ri en te lisant! La question qui me vient à l'esprit est de savoir comment on faisait avant la sortie du full HD ? ;)



La chaîne s'appelle Euronews English HD. Pour le moment, il n'y a qu'une piste son en Anglais; pas de sous-porteuse. A voir si les autres viendront plus tard mais il faudra en changer pour le nom aussi du coup.

A+
 
Retour
Haut