Discussion pour L'IPTV détrône le satellite
Merci Merci:  4
Likes Likes:  2
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Casablanca
    Récepteur
    Vu+ solo2 BH3.0.5
    TV
    Samsung LN32B530

Discussion pour L'IPTV détrône le satellite

Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    par la
    Récepteur
    vu+duo
    TV
    lcd LG
    Il faut surtout une tres bonne connexion internet sans ça rien donc non je préféré le sat surtout pour la qualité

Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    Ain-Defla 44000
    Récepteur
    ATLAS 200 HDs
    TV
    Condor LED 32"
    la technologie nécessite la perfection ;elle évolue d’un instant a un autre ,il n'y a pas de plus meilleur sachant tout le monde partout se plaint de la qualité donc des efforts restent a faire ....

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Apple TV/Mag 424
    TV
    Sharp
    Citation Envoyé par licinio88 Voir le message
    Il faut surtout une tres bonne connexion internet sans ça rien donc non je préféré le sat surtout pour la qualité
    Ben rien ne t’oblige à passer sur l’iptv. Radmau a simplement relayé un article pour nous donner une information.
    Dreambox 800 HD Se SIM A8P, Apple TV 4ème génération mag 424 et mibox 4s et mi stick tv avec tivimate

Inscrit
    Jun 2016
    Récepteur
    VU+ UNO
    TV
    Samsung
    lol

Effectivement, Zeckel a raison.

L'article fait état d'un simple fait, l'IPTV détrone le SAT, c'est pas une question d'aimer ou non, ça s'appelle un constat.

De plus, l'article fait référence à du "legal" et non du "frelaté" et evidemment la connexion répond aux exigences et les stats sont établies sur des supports et abonnés officiels ;)

Perso, etant passé à la Fibre l'été dernière, je ne suis pas du tout surpris par cette annonce.

Inscrit
    Feb 2015
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    Vu+Zero 4k
    TV
    QLED TCL UHD 65"
    C'est vrai, avec une connexion fibre, un matos en 4k. Et des moyens bien sur, car un bon serveur IPTV, il faut mettre plus de 80€/année.
    Fibre Orange, Vu+Zero 4k, Nvidia Shield Pro, Apple TV 4k, MAG351, TV QLED TCL UHD 65C715 ANDROID.

Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    Near dr Who
    Récepteur
    amiko alien 2+
    TV
    PC
    Salut à tous

Les stats sont un peu faussées par les chaînes des FAI, pas forcément utilisables et inclues d'office dans les abonnements. A ma connaissance seul Red permet en France d'avoir une offre adsl uniquement. Un ami est chez Orange en ADSL2 et s'est acheté pour Noël une très belle TV 4K... sur laquelle on voit tout de suite que la qualité des flux Orange est pourrie... surtout quand il a vu la qualité Fransat chez moi. On a essayé Molotov chez lui, c'est déjà nettement mieux, mais au fianl il va s'installer une antenne satellite et supprimer l'option TV chez Orange qui est à 10 euros juste pour la TNT + Disney Channel !!!, d'autant que par chez nous, la fibre n'est pas prêt d'arriver.

Bye

Inscrit
    Jan 2019
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Starsat Hyper8800
    TV
    ENIE LCD Ready
    Bonjour, mais c'est dommage que ça reste dépendant de l'internet comme le satellite , ici en Algérie on est otages d'un internet à faible débit et qu'on nous coupe comme bon leur semble , Algérie télécom fait la loi ; je me demande si à l'avenir on aura un procédé révolutionnaire encore plus performant que l'internet et qui ne peut être coupé par personne, quant à l'IPTV , il pallie à beaucoup de contraintes et c'est tant mieux .

Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    Near dr Who
    Récepteur
    amiko alien 2+
    TV
    PC
    Salut

Pour la tnt, il y a fransat, même si tu ne peux l'acheter en Algérie directement, c'est faisable par certains vendeurs sur amazon, ou tu peux passer par une connaissance en France. Vu ce qui se passe en ce moment, je suis de tout coeur avec vous.

Bye