Discussion pour L'IPTV détrône le satellite

Il faut surtout une tres bonne connexion internet sans ça rien donc non je préféré le sat surtout pour la qualité
 
la technologie nécessite la perfection ;elle évolue d’un instant a un autre ,il n'y a pas de plus meilleur sachant tout le monde partout se plaint de la qualité donc des efforts restent a faire ....
 
Dernière édition:
lol

Effectivement, Zeckel a raison.

L'article fait état d'un simple fait, l' IPTV détrone le SAT, c'est pas une question d'aimer ou non, ça s'appelle un constat.

De plus, l'article fait référence à du "legal" et non du "frelaté" et evidemment la connexion répond aux exigences et les stats sont établies sur des supports et abonnés officiels ;)

Perso, etant passé à la Fibre l'été dernière, je ne suis pas du tout surpris par cette annonce.
 
C'est vrai, avec une connexion fibre, un matos en 4k. Et des moyens bien sur, car un bon serveur IPTV, il faut mettre plus de 80€/année.
 
Salut à tous

Les stats sont un peu faussées par les chaînes des FAI, pas forcément utilisables et inclues d'office dans les abonnements. A ma connaissance seul Red permet en France d'avoir une offre adsl uniquement. Un ami est chez Orange en ADSL2 et s'est acheté pour Noël une très belle TV 4K... sur laquelle on voit tout de suite que la qualité des flux Orange est pourrie... surtout quand il a vu la qualité Fransat chez moi. On a essayé Molotov chez lui, c'est déjà nettement mieux, mais au fianl il va s'installer une antenne satellite et supprimer l'option TV chez Orange qui est à 10 euros juste pour la TNT + Disney Channel !!!, d'autant que par chez nous, la fibre n'est pas prêt d'arriver.


Bye
 
Bonjour, mais c'est dommage que ça reste dépendant de l'internet comme le satellite , ici en Algérie on est otages d'un internet à faible débit et qu'on nous coupe comme bon leur semble , Algérie télécom fait la loi ; je me demande si à l'avenir on aura un procédé révolutionnaire encore plus performant que l'internet et qui ne peut être coupé par personne, quant à l' IPTV , il pallie à beaucoup de contraintes et c'est tant mieux .
 
Salut

Pour la tnt, il y a fransat, même si tu ne peux l'acheter en Algérie directement, c'est faisable par certains vendeurs sur amazon, ou tu peux passer par une connaissance en France. Vu ce qui se passe en ce moment, je suis de tout coeur avec vous.

Bye
 
Retour
Haut