Discussion pour Lancement de la chaîne algérienne TV6 en clair par satellite
Merci Merci:  5
Likes Likes:  6
Page 1 sur 2 12 Dernière
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Casablanca
    Récepteur
    Vu+ solo2 BH3.0.5
    TV
    Samsung LN32B530

Discussion pour Lancement de la chaîne algérienne TV6 en clair par satellite

Inscrit
    Aug 2012
    Récepteur
    Condor 5500CX-HD
    TV
    Condor LED 32"
    Bonjour,
    Actuellement c'est le clone de la terrestre.

Inscrit
    Jun 2016
    Récepteur
    VU+ UNO
    TV
    Samsung
    Salut,

Logique puisque tout ce qui vient de l'Etat (ou plutôt pouvoir) se doit d'être juste un clone.

C'est la chaine principale qu'il faut reorganiser/moderniser/democratiser/professionnaliser/liberer et non pas decliner à l'envie la mediocrité.

Inscrit
    Jan 2019
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Starsat Hyper8800
    TV
    ENIE LCD Ready
    Bonsoir, quelle sera la différence entre la chaine ENTV (terrestre et satellitaire) et TV6, si ces 2 chaines ont les mêmes programmes , alors pourquoi ne pas faire de l'ENTV une chaine purement sportive pour retransmettre les matchs internationaux par exemple mais elle doit dans ce cas opter pour la résolution 1920*1080 pour avoir une bonne qualité de l'image

Inscrit
    Jun 2016
    Récepteur
    VU+ UNO
    TV
    Samsung
    Salut,

Drôle de question. On dirait que tu découvres l'ENTV et son mode de gestion archaïque...

Comme dit tout ce qui vient du "pouvoir" y a rien de nouveau, tout comme A3 et Canal Algerie ont les mêmes programmes rerererecyclés issue de l'ENTV avec les mêmes employés mal formés et pistonnés.

Quant aux matchs internationaux, faut d'abord racheter les droits et ils sont la propriété de beIN Sports.

Inscrit
    Jan 2019
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Starsat Hyper8800
    TV
    ENIE LCD Ready
    Citation Envoyé par Staros Voir le message
    Salut,

Drôle de question. On dirait que tu découvres l'ENTV et son mode de gestion archaïque...

Comme dit tout ce qui vient du "pouvoir" y a rien de nouveau, tout comme A3 et Canal Algerie ont les mêmes programmes rerererecyclés issue de l'ENTV avec les mêmes employés mal formés et pistonnés.

Quant aux matchs internationaux, faut d'abord racheter les droits et ils sont la propriété de beIN Sports.
    oui je sais qu'ils sont médiocres, mais il faut un début à tout , avec la nouvelle Algérie , ces chaines Algériennes sortiront de la médiocrité inchallah , quant aux droits des matchs je sais que c'est détenu par bein sports , mais de temps en temps l'ENTV peut trés bien en acheter.

Même pour la résolution, parait-il toutes les chaines tv Algériennes vont passer à la résolution 1920*1080 pour une meilleur qualité de l'image et du son
    ATLAS HD 100 - STARSAT HD 2000 HYPER - STARSAT HD 8800 HYPER

Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    Samsung Led 55"
    Citation Envoyé par MEDELIN Voir le message
    , avec la nouvelle Algérie ,

De quelle Algérie nouvelle tu parles ????
    Atlas HD200s

CRISTOR ATLAS E Dongle

ATLAS HD 100

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par abou naila Voir le message
    De celle de ce haut gradé qui s'est fait refouler de Suisse qui était aller se faire soigner dans le même hôpital que Boutefli9a.
    Tous ces milliard que ses voleurs sortent d'Algerie tranquillement pour leur bizness en Europe et dans le Golf
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    May 2014
    Récepteur
    VU+
    TV
    LG
    Oulala...notre camarade MEDELIN est très optimiste. Toutes ces chaines: publiques ou soit disant privées sont sous la solde des "HNOUCHAS". Allez à la poubelle.
    Vu Uno (image Blackhole)

Inscrit
    Jan 2019
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Starsat Hyper8800
    TV
    ENIE LCD Ready
    de mon pays car je suis Algérien et fier de l'être , je ne sais pas si tu es Algérien, perso , si j'aime mon pays , ça ne veut pas dire que je suis du côté des voleurs et des corrompus , on doit faire avec jusqu'au jour où mon pays sera assaini des mafieux jeunes ou vieux

Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    Samsung Led 55"
    de mon pays car je suis Algérien et fier de l'être , je ne sais pas si tu es Algérien, perso , si j'aime mon pays , ça ne veut pas dire que je suis du côté des voleurs et des corrompus , on doit faire avec jusqu'au jour où mon pays sera assaini des mafieux jeunes ou vieux
    Bonsoir, t'inquiètes pas je suis aussi "très" algérien même :wink2: , mais je t'ai demandé de quelle nouvelle Algérie tu parlais ??? Parce que , je crois que depuis plus de 60 ans , c'est toujours la même Algérie.... un très beau pays, riche , avec une matière grise promettante , mais malheureusement gouvernée par une pseudo mafia sous les ordres de ....... je m'arrête là. C est pour ça que je t'ai demandé de quelle "nouvelle " Algérie tu parlais.
    Atlas HD200s

CRISTOR ATLAS E Dongle

ATLAS HD 100

Inscrit
    Jan 2019
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Starsat Hyper8800
    TV
    ENIE LCD Ready
    Bonsoir, t'inquiètes pas je suis aussi "très" algérien même :wink2: , mais je t'ai demandé de quelle nouvelle Algérie tu parlais ??? Parce que , je crois que depuis plus de 60 ans , c'est toujours la même Algérie.... un très beau pays, riche , avec une matière grise promettante , mais malheureusement gouvernée par une pseudo mafia sous les ordres de ....... je m'arrête là. C est pour ça que je t'ai demandé de quelle "nouvelle " Algérie tu parlais.
    je peut t'éclairer , n'oublie pas que le hirak a influé beaucoup sur la conscience de ceux qui maintiennent cette Algérie médiocre avec des gouvernants médiocres et incompétents , c'est donc l'effet du hirak qui va nous offrir inchallah cette nouvelle Algérie , il faut être Algérien vivant en Algérie pour le comprendre

Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    ATLAS HD 200 S
    TV
    IRIS A700 3D

Icon7

... il faut être Algérien vivant en Algérie pour le comprendre
    Salut MEDELIN, Abounaila que je salue au passage vit près de ghar hirak, donc il sait de quoi il parle, pour la nouvelle Algérie malheureusement c'est pas demain la veille mais bon l'espoir fait vivre.

Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    Samsung Led 55"
    je peut t'éclairer , n'oublie pas que le hirak a influé beaucoup sur la conscience de ceux qui maintiennent cette Algérie médiocre avec des gouvernants médiocres et incompétents , c'est donc l'effet du hirak qui va nous offrir inchallah cette nouvelle Algérie , il faut être Algérien vivant en Algérie pour le comprendre
    Bonsoir, pour aller directement au but , si tu parles du présent saches qu'il n y a aucune nouvelle Algérie, c'est toujours la même, maintenant si on parle du futur , alors on le souhaite tous , mais pour que cela arrive il faut que le peuple soit uni et bien décidé à foutre cette mafia .

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par abdxy Voir le message
    Salut MEDELIN, Abounaila que je salue au passage vit près de ghar el hirak, donc il sait de quoi il parle, pour la nouvelle Algérie malheureusement c'est pas demain la veille mais bon l'espoir fait vivre.
    Salut mon frère, j'espère que tu vas bien et que tout va bien pour toi ainsi qu'à toute ta famille, les bons moments me manque . Prends soin de toi.
    Atlas HD200s

CRISTOR ATLAS E Dongle

ATLAS HD 100

Inscrit
    Oct 2015
    Récepteur
    Astra/HotBird
    TV
    Samsung Qled 55"
    La chaine a t'elle rendu un hommage au chanteur Kabyle Idir décédé dimanche?

Page 1 sur 2 12 Dernière