Discussion pour Les 5 Meilleurs Box Android en 2017 (TOP 5)

Salam Nassou,

Excusez moi de paraître noob, à part les récepteurs satellites, je ne m'y connais en rien aux box Android.
Donc je voulais savoir si vous pouviez m'expliquer à quoi servent ces box et comment on les utilise.
Merci et désolé de paraître aussi noob.
 
Salam Nassou,

Excusez moi de paraître noob, à part les récepteurs satellites, je ne m'y connais en rien aux box Android.
Donc je voulais savoir si vous pouviez m'expliquer à quoi servent ces box et comment on les utilise.
Merci et désolé de paraître aussi noob.
Considère plutôt les Box Android comme une sorte de smartphone sur ton téléviseur, ils peuvent servir à de nombreuses utilisations IIPV, lecture de vidéos et gaming pour certains.

Le hic avec les box Android c'est qu'ils nécessitent impérativement d'une bonne connexion internet haut débit!
 
je ne sais pas....a mon avis ,il faut prendre celle avec le CPU 912 ...
 
la NVIDIA SHIELD TV c le top pour 175 euros
il n y a pas mieux

salut michel ,
j'ai la mi box j'en suis content mais je ne peux pas enregistrer ou faire pause du direct et pour moi c'est important
en gros je recherche une mibox qui enregistre sur my canal
est ce que sur la nvidia shield on peut enregistrer sur disque dur ou autre le flux qui passe sur my canal ?
Merci pour ta réponse
 
le t95z pour iptv avec kodi laissez tombez jlai acheté puis essayé toujours un prob de buffering donc a eviter d autant plus que sur mon vieux vu solo mon iptv est nikel donc le prob vient bien des box android
 
Salut
que vaut la beelink gt1 par rapport à la xiaomi ?
 
Salut

Moi je possède la NVIDIA SHIELD TV et j'en suis très satisfait ! avant elle j'avais la Mini 4K de Free c'est le jour et la nuit
 
bonsoir pour moi c'est Xiaomi mi box qualité prix dans les 60€ a peu près,elle marche parfaitement je m'en sers pour iptv avec abonnement,kodi marche bien,mycanal et netfix parfait,l'image magnifique,j'ai eu 3 box android avant il y pas photo,je la trouve très rapide.je pense que NVIDIA SHIELD TV est mieux mes c'est pas le même prix.moi qui aime beaucoup la télé la Xiaomi mi box me suffit l'argement
 
Retour
Haut