Discussion pour Mondial 2018 : sur quelles chaînes de télévision pourra-t-on regarder les matchs ?

et les chaines Suisse RTS Deux ? rien pour eux ?
 
Nan mais tu te doutes bien (enfin j'espère) que Le Parisien parle principalement aux telespactateurs/supporters français et de ce qui est exclusivement disponible sur le territoire français ?

Cet article est non exhaustif.

Evidemment que les autres pays ont egalement leurs propres chaines/bouquets pour diffuser cette CM comme d'habitude je dirais même...


Les Mondiaux FIFA 2018 et 2022 sur RTS

Les Championnats du monde de football 2018 en Russie et 2022 au Qatar seront diffusés par la SSR..

La SSR a d’ores et déjà acquis les droits exclusifs de diffusion radio, tv et internet pour la Suisse des Championnats du monde de football 2018 en Russie et 2022 au Qatar.

Plus de deux ans avant la prochaine Coupe du monde de football, la SSR a acquis les droits exclusifs de diffusion des deux phases finales successives. L’intégralité des matchs des Mondiaux de football 2018 en Russie et 2022 au Qatar seront diffusés sur les chaînes tv de la SSR, en direct ou sous forme de reflets filmés, dans les émissions ou les magazines sportifs, à l’image de ce qui s’est fait pour le Mondial 2010 en Afrique du Sud et de ce qui est prévu pour la Coupe du monde FIFA 2014 au Brésil. Les droits radio et internet font partie du lot.

Membre du groupe des garantisseurs, autrement dit des « nations moyennes ou petites » de l’Union européenne de radio-télévision UER (qui réunit les diffuseurs de service public européens) avec siège à Genève, la SSR a pu (co)acquérir les droits médias exclusifs d’exploitation des deux Coupes du monde de football à des conditions raisonnables. L’UER a conclu avec la FIFA un contrat portant sur l’ensemble des droits liés aux Mondiaux de 2018 et de 2022 pour le compte de 37 de ses membres. Les droits des « grands » territoires comme l’Allemagne, l’Italie, la France, l’Espagne ou l’Angleterre sont négociés individuellement par la FIFA, directement avec le pays concerné.

En tant que membre de longue date de l’UER, la SSR se félicite de cette issue et des perspectives qui en découlent. Roger de Weck, directeur général : « La SSR est en mesure d’offrir au public suisse les trois prochaines Coupes du monde dans le standard de qualité auquel il est habitué : le football spectaculaire des meilleures équipes nationales de tous les continents, dans toute sa diversité. Nous nous réjouissons de pouvoir rendre compte, au cours de la prochaine décennie, en images et en sons, des trois compétitions sportives les plus suivies au monde, à l’instar de ce que nous ferons cette année du 8 juin au 1er juillet pour l’UEFA EURO 2012 en Pologne et en Ukraine et du 27 juillet au 12 août pour les Jeux Olympiques d’été 2012 à Londres. »

Communication d’entreprise SSR
 
Dernière édition:
Sans oublier ARD et ZDF en Allemagne ;)
 
Canalsat va certainement change son cube g5 pour le G5+ et renforcer la securité du nagra a l'approche de la coupe du monde faut s'attendre a des attaques de grandes echelles pour l'info du changement du cube je l'ai vu sur le forum canal
 
Canalsat va certainement change son cube g5 pour le G5+ et renforcer la securité du nagra a l'approche de la coupe du monde faut s'attendre a des attaques de grandes echelles pour l'info du changement du cube je l'ai vu sur le forum canal

Un changement majeur à proximité d'un événement aussi majeur, je doute que la roadmap soit pertinente.

Arrête de te faire du mouron djoko. Il y a tjrs des solutions :D

A+
 
Retour
Haut