Discussion pour Présentation du Vu+ Zero 4K

oui il accepte les clés wifi et il a une clé usb wifi qui l accompagne normalement si on commande en Allemagne avec 2 ans de garantie

cache.php
 
bonjour
je viens de recevoir le mien mais la led vu+ ne s allume pas c est defaut ou reglage?
JE n ai pas encore flashé juste pour tester le demo s il marche
merci
 
Si c’est un vu+ zéro 4K il s’allume sans faire de réglage

QUOTE=ahczl12000;2147808]bonjour
je viens de recevoir le mien mais la led vu+ ne s allume pas c est defaut ou reglage?
JE n ai pas encore flashé juste pour tester le demo s il marche
merci[/QUOTE]
 
Pas normal je pense

QUOTE=ahczl12000;2147812]oui c est un vu zero 4 k
la led vu+ ne s allume pas[/QUOTE]
 
Merci Radmau.
Je possède cet appareil et je suis très sastisfait.
J'utilise d'ailleurs ton backup qui m'a bien facilité les choses.
Encore merci à toi.
mumu
 
bonjour;
je viens d 'installer la BK 3.0.9 pour objectif le brobleme de la youtubetv mais tjrs le meme probleme
quand je demare la youtubetv de mon zero 4k l'ecran reste noir sans rien afficher
d'apres vous c'est quoi la solution?
Merci d 'avance
 
bonjour;
je viens d 'installer la BK 3.0.9 pour objectif le brobleme de la youtubetv mais tjrs le meme probleme
quand je demare la youtubetv de mon zero 4k l'ecran reste noir sans rien afficher
d'apres vous c'est quoi la solution?
Merci d 'avance

Chez moi aucun soucis avec Blackhole 3.0.9D avec Youtube
Il faut reflasher avec une installtion proprev

Oui alors faire la mise a jour pour etre en 3.0.9D
 
Chez moi aucun soucis avec Blackhole 3.0.9D avec Youtube
Il faut reflasher avec une installtion proprev

Oui alors faire la mise a jour pour etre en 3.0.9D


Bonjour

Le votre lit les vidéos avi ? Le mien non

Merci
 
Bonjour

Le votre lit les vidéos avi ? Le mien non

Merci

Je n'ai jamais testé mais je pense que AVI , ça ne veut rien dire car l'importe c'est surtout les codecs utilisé dans la video
Il faudrait nous donner un lien d'une vieeo qui ne passe pas en AVI et verra pourquoi

Cela dependant de l'imagine utilisé
du type de video avi
du lecteur utilisé pour les lire

.....ect

- - - Mise à jour - - -

Bon après investigation
Le Zero 4K est le seul demo VU+ qui ne supporte pas l'AVI apprement
 
ce sont des vidéos qui sont sur mon DD externe .
Merci pour ton retour .
 
Bon après investigation
Le Zero 4K est le seul demo VU+ qui ne supporte pas l'AVI apprement
Exactement, de nombreuses Team (à sa sortie) l'avaient expliqué que c'était hardware et pas software et c'est pas de leur faute ni de leur image respective.
 
Salut à tous,
je vais recevoir ma vu+ zero 4K et je ne savais pas qu'il n'est pas possible d'intégrer un disque dur interne SATA.
Du comment faire, j'ai mon disque dur interne de ma DM800se que je voulais mettre dans la vu+ zero 4k
Y a-t-il une solution ?

merci
 
Bonsoir
j'ai mis le mien dans un boitier externe , brancher en USB .
Aucun souci
 
Je n'enregistre que des documentaires , du sport ...
 
Edit
 
Dernière édition:
bonsoir,pourait on savoir quel image pour se vu+0 4k,je vient dans acheter un et j ai l image openpli 7,2,es se que c est valable a votre avi,maleureusement je n ai pas pu la demarer,celui qui s en est occupé,ma mit la resolution d image a 2920,je croix,j ai une tv samsung fullhd 3D,la vu+0 4k devrais etre normalement en 1080,donc écran noir,quel image la mieu,blackll ou openpli?,merci d avance bonne nuit

- - - Mise à jour - - -

bonsoir,pourait on savoir quel image pour se vu+0 4k,je vient dans acheter un et j ai l image openpli 7,2,es se que c est valable a votre avi,maleureusement je n ai pas pu la demarer,celui qui s en est occupé,ma mit la resolution d image a 2920,je croix,j ai une tv samsung fullhd 3D,la vu+0 4k  devrais etre normalement en 1080,donc écran noir,quel image la mieu,blackll ou openpli?,merci d avance bonne nuit
 
Blackhole est une EXCLUSIVITé des démo VU+ donc il vaut mieux utiliser cette image , pour moi y a rien de mieux car elle super bien pensé car complète sans être complexe pour les néophyte

Sur OPEN ATV par exemple qui est une très belle image aussi , c'est dure a comprendre quand on se balade dans les menu ou pour faire des trucs simple car il n y a pas de logique dans Les MENU

Open PLI est trop minimaliste .
 
Retour
Haut