Discussion pour Présentation du Vu+ Zero 4K

merci pour ce tuto est il facile à configurer pluging, favories ..... merci
 
bonjour radmau c'est un double coeur et merci pour la presentation.
 
Bonjour,
Merci pour cette présentation, ça donne envie...
 
bonjour merci pour ce tuto bien expliqué
 
Ce demo c'est la classe avec sont DVB-S2X et le multi sream, a acheter les yeux fermer
 
Salut,

Merci pour la prez.

J'espère qu'on peut régler la luminosité du logo parce que dans le noir ça doit être quelque chose...Un peu comme se prendre un feu anti-brouillard arrière, pluie battante et ce, alors qu'on a une mauvaise vue, le TOP ;)

Perso, j'ai hésité sur le Ultimo 4K mais le fait de ne pouvoir utiliser ma carte ne m'a pas motivé plus que ça !

Mais celui-là permet de profiter de la 4K à petit prix mais aussi et surtout cumuler les usages...un bon produit, pas cher qui fait beaucoup et le fait bien !!

A+
 
Salut Radmau
merci pour ce test
Y a aussi un problème de perte de signal a 0 lorsque on zappe d'une chaîne MIS a une chaîne normale (reboot obligatoire) que les utilisateurs ont souligné
et aussi le blindScan qui ne fonctionne pas
Une MAj de l'image officielle vient de sortir

update driver(zero4k)
- Fix DVB-CI problem
- Fix PLS
- Improve demux


http://code.vuplus.com/index.html?action=image&image=30&model=vuzero4k
 
Salut,

Merci pour la prez.

J'espère qu'on peut régler la luminosité du logo parce que dans le noir ça doit être quelque chose...Un peu comme se prendre un feu anti-brouillard arrière, pluie battante et ce, alors qu'on a une mauvaise vue, le TOP ;)
Salut Waawa

Content de te relire ;)
T inquiète pas , on peut régler la luminosité du logo :
1_0_19_226A_438_1_C00000_0_0_0.jpg
 
Bonjour, ça permet de voir directement C+, Movistar etc sans passer par l' iptv?
Merci de vos lumières
 
Bonjour,
Si tu as le bon serveur oui, c'est comme toutes les box
 
Merci radmau,
Je n'ai même pas vu qu'il y a un lecteur de carte !!! si je n'ai pas lu ta présentation. je n'ai vu que le CI !!!
 
Bonjour sharingan_,
J'ai une image BH 3.0.5. Il y a moyen de faire cette mise à jour ?
Merci.

Salut Radmau
merci pour ce test
Y a aussi un problème de perte de signal a 0 lorsque on zappe d'une chaîne MIS a une chaîne normale (reboot obligatoire) que les utilisateurs ont souligné
et aussi le blindScan qui ne fonctionne pas
Une MAj de l'image officielle vient de sortir

update driver(zero4k)
- Fix DVB-CI problem
- Fix PLS
- Improve demux


http://code.vuplus.com/index.html?action=image&image=30&model=vuzero4k
 
Mais celui-là permet de profiter de la 4K à petit prix mais aussi et surtout cumuler les usages...un bon produit, pas cher qui fait beaucoup et le fait bien !!

A+
Salut,

AMHA, l'intermediaire entre l'Ultimo (useless) et ce Zero, reste le Uno 4K SE, il dispose des spécifications necessaire (surtout Gigabit LAN et 2 x USB 3.0) contrairement à celui ci qui reste son gros défaut.

https://www.amazon.fr/Vu-Uno-DVB-S2...=merchant-items&ie=UTF8&qid=1517851340&sr=1-9

Par contre il faudra attendre que tous les autres modèles soient equipés egalement avec la version DVB S2X qui se fait attendre...
 
Salut Glitch ,

C est vrai qu a ce tarif la ,on n'en a pour son argent
C est d ailleurs pour cela que je n ai pas hésité une seconde a le commander
Je rajoute de suite ce point important au test
 
Dernière édition:
C'est vrai que son prix reste le plus compétitif au vu de ses capacités en reception avec une marque qui a déjà prouvé sa fiabilité...
 
C'est vrai Radmau, qu'il présente bien ce petit, et je ne trouve pas d’inconvénient à ne pas avoir de disque dur inside, aujourd'hui vu le nombre de disques qu'on a en réseau ou les capacités des clefs usb avoir un disque dur dans son déco sat n'est presque plus un critère essentiel.
Reste plus qu'à pouvoir exploiter un maximum de chaines en 4K et si en plus elles étaient accessibles en sharing çà ferait sans doute de ton nouveau bébé la référence dans la catégorie...
 
une personne peu me contacter en mp pour la configuration de cette appareil
merci
 
salut radmau,
en installant BLACK HOLE 3.05 sur le vu+zero 4k même au bout de3 heures il clignote toujours, qu'elle est la solution, merci
 
Bonjour,
Quand tu remarques qu'il y a un changement dans la vitesse de clignotement. C'est que c'est bon. Tu peux atteindre et retirer la clé USB.
Pour moi ça a pris entre 5 à 10 minutes.

salut radmau,
en installant BLACK HOLE 3.05 sur le vu+zero 4k même au bout de3 heures il clignote toujours, qu'elle est la solution, merci
 
salut radmau,
en installant BLACK HOLE 3.05 sur le vu+zero 4k même au bout de3 heures il clignote toujours, qu'elle est la solution, merci

Salut ,

Si il clignote trop longtemps c est que peut être les fichiers ne sont pas bons ou incomplets
Refait le décompression sur la clé USB

bonne chance
 
Retour
Haut