Discussion pour Sur quelle chaîne pourra-t-on regarder le foot en 2019 ?

Bonjour, il manque les 5 matchs diffusés en multiplexe sans doute par Mediapro le dimanche à 15h sur quelles chaînes, faudra qu'ils créent plusieurs canaux pour les diffuser.
 
Où regarder ?

Bah comme d'hab et comme pour tous les autres championnats majeurs, y a rien de changé lol

Le stream HD s'est totalement imposé.
 
Salut à tous

Stream HD, oui pour ceux qui ont l'adsl qui va bien...
Sinon, on se débrouillera avec les chaines étrangères, comdab.

Avez-vous fait le total de ce qu'il faut payer pour regarder le foot en France ?

En Allemagne on peut s'abonner à Sky Sport pour 9,90 euros... avec en plus la Formule 1, le tennis, l'athlétisme, etc... On a quasiment tout, y compris la première ligue, la liga, la serie A, la bundesliga, quelques matchs de ligue 1.
La même offre en France, je m'abonne tout de suite.

Bye
 
Salut à tous

Stream HD, oui pour ceux qui ont l'adsl qui va bien...
Sinon, on se débrouillera avec les chaines étrangères, comdab.

Avez-vous fait le total de ce qu'il faut payer pour regarder le foot en France ?

En Allemagne on peut s'abonner à Sky Sport pour 9,90 euros... avec en plus la Formule 1, le tennis, l'athlétisme, etc... On a quasiment tout, y compris la première ligue, la liga, la serie A, la bundesliga, quelques matchs de ligue 1.
La même offre en France, je m'abonne tout de suite.

Bye
Pearlfr2 si sur le fond tu as pas tord sur le tarif en Allemagne, sache que la Premier League n’est plus détenue depuis un moment par la Sky. Les droits en Allemagne sont pour le moment et depuis 2016 détenue par le groupe de streaming dazn (voir cet article par exemple). Après elle revient sur la Sky à partir de la saison prochaine comme canal qui récupère en France la Premier League.
Voila pour cette petite précision.
 
Salut

Oui, mais les deux premiers canaux de DAZN font partie de l'offre sky sport, donc sont inclus. Pour les canaux supplémentaires, il faut s'abonner à DAZN, mais les meilleurs matchs sont sur les deux premiers canaux, donc il y a très peu de matchs français....

Bye
 
Retour
Haut