Discussion pour [TEST] ATLAS HD-200s

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une recherche d'une chaine précise avec ATLAS HD 200S, Y a-t-il une option pour chercher une chaine en tapant le nom de la chaine, pour la trouver rapidement sans passer par les centaines de chaines? Merci

Bonjour ayawinath

Bouton vert ==> Ordre alphabétique.
Bouton bleu ==> Autres tri.
Bouton jaune ==> Tri par sat.

Pour rechercher une chaîne précise, on ne peut pas.
 
Bonjour,

je viens d’acquérir un hd200s et les freeserveur marche quand même assez bien voir très bien dans l'ensemble.

Je me pose quand même des questions :

- si je mets une carte seca dans mon atlas, les chaîne bein sport max, foot+, rudby+ (si j'ai l'option bien sûr) , marcheront-elles ? (y compris si je le share à 4 personnes)?

-Sur ma dm (les hd ne marchais pas bien sur) il falais que je mette une ému en début de mois pour récupérer les droits à jour pour ma carte bref sur l'hd200s la carte canalasat peut-elle se mettre à jour toute seul ?

-Mon démo perd l'heure à chaque démarrage c'est normal ?


Merci pour vos lumières
 
Salut,

Il n'est pas normal que tu perdes l'heure, as-tu configurer le fuseau correctement ?

L'atlas permet les mises à jour des cartes d' abonnement.

Tu peux partager ta locale en radegast, a voir si pour 5 utilisateurs çà passe, ce que je doute mais pour moins çà devrait le faire.

Je préfère laisser ceux qui sont dans cette configuration confirmer.

NB: Tu verras qu'à l'usage les free serveur marchent mieux que bien des serveurs CCcam.
 
bonjour je viens d'acheter un atlas hd 200s et j'ai les 2 satellite nilesat et astra mon problème ? a 2 jours de la final de la coupe du monde je ne peux pas voir une seule chaîne BeIn sport que faire ? aidez moi silvouplait
 
bonjour je viens d'acheter un atlas hd 200s et j'ai les 2 satellite nilesat et astra mon problème ? a 2 jours de la final de la coupe du monde je ne peux pas voir une seule chaîne BeIn sport que faire ? aidez moi silvouplait


Bonjour,

il faudrait que tu commences par poster dans ton propre sujet, mais avant commence par lire çà

Maîtriser son ATLAS HD-100 & HD-200s !!!
 
Très complet un récepteur. si le HD100 est phénoménal cela dépasse cent pour cent ... sage ....

Top 100% HD200.

salutations à tous.
 
Bonjour,

Je ne réponds pas à ta question ..désolé..
mais je m'intéresse d'acquérir un HD-100 ou HD-200... Braqué sur ASTRA 19.2 en utilisant les possibilités de mises à jours que j'ai lu sur ce Forum, Flash, boot etc..
Ma question est de savoir si c'est toujours bien d'actualité..? est-ce que ça marche toujours..?? car les dernières dates des Post ont bien souvent plus d'un an; alors, je me pose un peu la question..

Pouvez-vous me rassurer...?? Ou non..??

Merci d'avance.
 
Bonjour,

Je ne réponds pas à ta question ..désolé..
mais je m'intéresse d'acquérir un HD-100 ou HD-200... Braqué sur ASTRA 19.2 en utilisant les possibilités de mises à jours que j'ai lu sur ce Forum, Flash, boot etc..
Ma question est de savoir si c'est toujours bien d'actualité..? est-ce que ça marche toujours..?? car les dernières dates des Post ont bien souvent plus d'un an; alors, je me pose un peu la question..

Pouvez-vous me rassurer...?? Ou non..??

Merci d'avance.


Les derniers posts datent de plus d'un an ??,....tu n'es pas dans la section Atlas alors ...
 
théoriquement si vous arrivez a telecharger les mise a jour au jour J , veut dire que c'est bon soyez rassuré , utilisez les donc , au pire dirigez vous sur le site officiel de l'equipe Kyng http://home.kyngdvb.com/

Bonjour,

Je ne réponds pas à ta question ..désolé..
mais je m'intéresse d'acquérir un HD-100 ou HD-200... Braqué sur ASTRA 19.2 en utilisant les possibilités de mises à jours que j'ai lu sur ce Forum, Flash, boot etc..
Ma question est de savoir si c'est toujours bien d'actualité..? est-ce que ça marche toujours..?? car les dernières dates des Post ont bien souvent plus d'un an; alors, je me pose un peu la question..

Pouvez-vous me rassurer...?? Ou non..??

Merci d'avance.
 
Retour
Haut