Discussion pour [TEST] PROBOX2 AIR PLUS : Le Successeur Par Excellence !

@Nassou,

Ce que j'ai moins aimé:
- Manque de certification HD pour myCanal
La box étant sous Android 6 pourquoi ne pas privilégier les box sous Android TV ?
 
Aucune idée pour l'app mycanal.

J'ai rien contre Android TV mais je le trouve bien limité j'aime bien bidouiller les choses, j'ai d'ailleurs une revue d'une box Android TV qui sera publié bientôt
 
Dernière édition:
C'est vraiment de la bal cette box commander est vite livrés sur Amazon c'est un vrai petit ordinateur sur sa télé sa télécommande est une tuerie on peut s'en servir comme une manette de console wi la vitesse de zap est super beaucoup d'applications sont déjà installées logiciel pour installer atlas pro pour iptv installé directement de Google depuis la box excellent on dirait qu' il l'attendait sont est image impeccable c'est box peut voyager dans une poche tellement elle est petite enfin vraiment c'est une technologie cette box au passage merci a Nassou qui ma conseiller.
 
C'est vraiment de la bal cette box commander est vite livrés sur Amazon c'est un vrai petit ordinateur sur sa télé sa télécommande est une tuerie on peut s'en servir comme une manette de console wi la vitesse de zap est super beaucoup d'applications sont déjà installées logiciel pour installer atlas pro pour iptv installé directement de Google depuis la box excellent on dirait qu' il l'attendait sont est image impeccable c'est box peut voyager dans une poche tellement elle est petite enfin vraiment c'est une technologie cette box au passage merci a Nassou qui ma conseiller.

En fin du positive Je suis très content que la box te plaise, elle figure effectivement parmi les meilleurs box du marché!

Merci pour ton retour favorable :)
 
Merci encore à toi je ferai bientôt encore un retour sur cette box car j'ai pas eu mon code pour l' iptv mais je l'ai testé avec YouTube c'était impeccable:cl16:
 
bonjour je viens de lire ca a propos de la probox2 air plus
Ceci est la bête des boîtes Android
j utilise cette boîte depuis plus d'un an et honnêtement parlant (jamais vu quelque chose comme ça) c'est le meilleur des meilleurs ... Je viens de mettre à jour à la nouvelle version et uhhh produit incroyable incroyable
si quelqu un sait ou l acheter pour la belgique ? car je vois la france mais pas pour les be
merci @*...
 
Bonsoir,
Merci pour tous vos conseils. Je compte foncer ...
Est-ce qu'on peut la connecter un disque dur externe? Est-ce qu'on peut enregistrer de l' IPTV ?
Merci
 
Retour
Haut