Discussion pour [TEST] Q7S Android TV Box Avec Webcam Intégrée + Télécommande 2.4GHz Fly Air Mouse Wireless

Bonjour Nassou,
Excellent comme d'habitude, test vraiment complet Bravo :cl16:
Pour 45€ je trouve que c'est un excellent rapport qualité prix.
Merci encore une fois
A+
Amine
 
Bonjour Nassou,
Excellent comme d'habitude, test vraiment complet Bravo :cl16:
Pour 45€ je trouve que c'est un excellent rapport qualité prix.
Merci encore une fois
A+
Amine
Hola Amine et merci pour ton appréciation.

C'est effectivement un bon retour au niveau du prix comparé à ce que la box peut offrir, j'ai surtout aimé la caméra sous Skype, on devrait y faire un test ensemble :D

PS: Tjrs dans l'attente de ton test IPTV & VU+ à distance :)
 
Dernière édition:
Salut Boss ,

Super Test ! T'as raté ta vocation => Marketeur B2C '' Business to Consumer.'' , tu aurais fait le bonheur de n'importe quelle multinationale.
+ 1000

Ps : ce n'est plus du 3 en 1 ; c'est du tout en un = mater la tv , streamer , communiquer etc ....
 
Salut Boss ,

Super Test ! T'as raté ta vocation => Marketeur B2C '' Business to Consumer.'' , tu aurais fait le bonheur de n'importe quelle multinationale.
+ 1000
Hola nacer,

J'aurais bien aimé mais l'informaticien au fond de mon âme me fait des tours parfois lol faut que tu m'apprennes les titres ("il a tout d'un grand" - tu vois ce que je veux dire haha)
 
Avec un Thinkpad sur ta table c'est sûr que tu n'ai pas un Marketeur ou publicitaire ha ha ha
hahaha alors là, celle a c'est la meilleure :D et pourtant lors du test je me suis dit bof il n'est pas visible tt façon --- je ne vois pas ma vie sans lui :(
 
Salut a tous les mêmbres du forum et toute l'équipe du Dzsat ! j'espère que vous aller bien et votre santé aussi !

Franchement nassou que dire Bravo monsieur, très beau tutoriel bien détaillé, j'ai trop aimée, je vient même de prendre ce tutoriel et je l'ai copier sur un fichier pdf mdr pour pas le perdre :laugh:.

Merci beaucoup encore une fois Nassou :cl16:.
 
Salut Nassou ,

Excellent travail comme d habitude :cl16:
 
Salem
merci Nassou pour toutes ces infos, les box tv commencent à faire leur chemin
pourquoi la télécommande Fly Air Mouse Wireless clavier qwerty ? azerty c'est pratique
 
Dommage que ce ne soit pas une 8 coeurs ! G pas tout lu : prend-elle en charge h264 + h265 ? merci pour le test
 
bjr atous moi j ai mieux que sa
[h=1]NVIDIA SHIELD
LA MEILLEURE BOX Android TV[/h]https://shield.nvidia.fr/android-tv
 
Salem
merci Nassou pour toutes ces infos, les box tv commencent à faire leur chemin
pourquoi la télécommande Fly Air Mouse Wireless clavier qwerty ? azerty c'est pratique

Seul choix dispo apparemment, pour du azerty tu seras plus chanceux du côté de amazon...

Dommage que ce ne soit pas une 8 coeurs ! G pas tout lu : prend-elle en charge h264 + h265 ? merci pour le test
c'est ok pour le h264 mais la box souffre avec du h265
 
Salut
Un boulot " monstre ", très beau test, je l' ai parcourue avec plaisir. Champion nassou:cl16:
 
bonjour à toute l'équipe aux membres et à Nassou. je voudrais savoir comment passer commande, peut-on payer en dinars etc... merci de me renseigner.
 
Salut
Un boulot " monstre ", très beau test, je l' ai parcourue avec plaisir. Champion nassou:cl16:
Hola cachou, c'est juste de la synthèse mon ami et la raison pour laquelle ça vous plaît se réside au fait de la simplicité du test lui-même, léger et simple...

Je pense que les DZSatiens aiment les choses simples :)

bonjour à toute l'équipe aux membres et à Nassou. je voudrais savoir comment passer commande, peut-on payer en dinars etc... merci de me renseigner.

Salut haniti,

Je ne pense pas que ce modèle soit dispo au bled et tomtop à ce que je sache n'accepte pas les paiements en DA, il te faut une carte CB.
 
bonsoir jai reçu aujourd’hui mais impossible de faire fonctionne il reste allumer sur led rouge
 
bonsoir jai reçu aujourd’hui mais impossible de faire fonctionne il reste allumer sur led rouge
Hola hocine --- As-tu tenté une réinitialisation via le boutton reset ?
 
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec ma télécommande mx3 air mouse.
J'ai réussi à copier certains signaux de la télécommande d'origine (je suis sous maxytec hornet gold donc il y'a des boutons de couleur au bas) mais lorsque j'éteins ma box Android les boutons classiques fonctionnant avec le dongle usb ne répondent plus et je dois enlever et remette le dongle usb afin que cela fonctionne (manipulation très embêtante)

Avez vous une idée de la raison svp ?
On dirait que l'alimentation de l'usb est coupée lorsque j'éteins la box et le dongle se désynchronise.

J'attends votre aide ou votre retour d'utilisations sur d'autres box pourquoi pas :)

Merci
 
Retour
Haut