Discussion pour [TEST] Sunvell T95Z Plus: Une box Android avec Mini-Afficheur et Éclairage LED

salu a tous moi j ai reçu la mienne en 3.32 tres belle machine et efficace j utilise un ipazzport au lieu de la telecommande c plus simple et pratique
C'est quasi incontournable pour la télécommande oui :)
 
Bonjour Nassau,si par hasard tu vois mon sos ,mon T95Zplus m'affiche "SWin8laucher"s'est arreté ou bien vous n'etes pas autorisé à utiliser le google play store.comme dans ton commentaire,cest pas méchant qu'il crash de temps à autre,peut on le réparer ou bien il reste avec ses crash.dans l'espoir d'avoir une réponse,je te souhaite un agréable aprés midi.
 
Bonjour Nassau,si par hasard tu vois mon sos ,mon T95Zplus m'affiche "SWin8laucher"s'est arreté ou bien vous n'etes pas autorisé à utiliser le google play store.comme dans ton commentaire,cest pas méchant qu'il crash de temps à autre,peut on le réparer ou bien il reste avec ses crash.dans l'espoir d'avoir une réponse,je te souhaite un agréable aprés midi.

C'est certainement dû au "Launcher", essaye de le changer en téléchargeant par exemple Android 6 Marshmellow Launcher depuis le Play Store de Google !
 
Merciiiiiiiiii,nasseau,j'applique ton conseil a lettre.
 
Retour
Haut