Discussion pour [TEST] Sunvell T95Z Plus: Une box Android avec Mini-Afficheur et Éclairage LED

Merci pour ce test Nassou :cl16:

Quand tu parle de bug de jeunesse tu voulais dire quoi exactement ?

J avais deja repérer cette box , mais ton test confirme mon choix, ce T95 vas remplacer mon Atlas Hd 200 quand celui ci sera dans le noir.

Merci
 
Salut
Une des plus belle, comme d 'habitude test au top, au moins on sait quoi choisir comme box!
Combien de test depuis?
Merci.
 
Merci pour ce test Nassou :cl16:

Quand tu parle de bug de jeunesse tu voulais dire quoi exactement ?

J avais deja repérer cette box , mais ton test confirme mon choix, ce T95 vas remplacer mon Atlas Hd 200 quand celui ci sera dans le noir.

Merci

Hey l'ami,

Je parle de la version du soft Android qui crash de temps à autre, souvent avec le Launcher & le Play Store, rien de vraiment méchant...

Tu sais bien que les deux box ne sont pas dans la même catégorie, l'un est un récepteur et l'autre une simple box Android, maintenant si tu as un bon débit et que tu souhaites passer à l' IPTV c'est un bon choix.

Salut
Une des plus belle, comme d 'habitude test au top, au moins on sait quoi choisir comme box!
Combien de test depuis?
Merci.
Hola cachou,

Aucune idée...
 
bonsoir le menu est en francais?

- - - Mise à jour - - -

est pour tout ce qui est root on le trouve ou?
 
bonsoir le menu est en francais?

- - - Mise à jour - - -

est pour tout ce qui est root on le trouve ou?

Tu peux changer la langue vers le français sur les options de réglages Android..

La box est rooté par défaut, cela dépendra des applications que tu souhaites utiliser.
 
Hey l'ami,

Je parle de la version du soft Android qui crash de temps à autre, souvent avec le Launcher & le Play Store, rien de vraiment méchant...

Tu sais bien que les deux box ne sont pas dans la même catégorie, l'un est un récepteur et l'autre une simple box Android, maintenant si tu as un bon débit et que tu souhaites passer à l' IPTV c'est un bon choix.


Hola cachou,

Aucune idée...


Merci de la précision, donc rien de grave :)

Oui bien sur aucun rapport avec le hd200, je le sais bien. Et oui tu as raison je passerais a l iptv dans un futur proche en lâchant l Atlas avec regret.

Ps: comme idée d un prochain test , je pense peu être a une bonne box sous android avec tuner sat ou Tnt ? J ais pas de référence en tète, car je viens a peine de m intéresser au monde des box Android .

@+++ au plaisir de te lire tes futur tests
 
Salut je souahite me renseigner un peu sur ces boitiers avec plusieurs test que j'ai deja vu je ne sais pas trop pour quoi opter. J'aimerais prendre un bon rapport qualité permettant de lire du 1080p ( iptv ou film) sans trop de probleme et surtout pour pas trop cher celui ci me parait vraiment bien mais si je pouvais avoir 2-3 conseils de plus ce serait sympathique
Bonne soirée
 
Merci pour ce test Nassou. sauf erreur de ma part, c'est le meme modele que j'ai a la maison T95K mais en format carre et damier multicolores.
Tres bonne box, rapide, facile a utiliser. avec stb emu en iptv ca se gouverne comme un vrai MAG !
Seul bemol, la mise a jour que l'on ne parveinet pas a faire facilement slon mes sources.
J'ajouterai une precison dans "J'ai aimé" : la sortie Dolby digital activée (pas juste une prise), ce qui n'est pas le cas sur certains modeles Android.
:)
Cyclone27
 
Bonjour, j'ai recu le mien il y a quelques jours, c'est beaucoup plus rapide et fluide que les box que j'ai essayé avec des S905X.
Je conseil les version 2G 32G.
Ps : les dernieres versions de firmware permettent d'utiliser la fibre a sa pleine puissance.
Parfait pour l' IPTV et pour la lecture de fichiers hd.

Cordialement
 
salut
moi aussi j'envisage de remplacer mon atlas par une box !!!
combien peut consommer de data une box ??
avez vous une idée car j'ai pas l'adsl chez moi j'ai un routeur 4g avec free et 100go par mois je suis en h+ et je tourne entre 6 et 7 mb/s
merci
 
pour idee j ai testé en 4g regarder film video ou iptv consomme a peu pres 2 a 4 giga pour 2h a 3h
 
c'est la qualité hd qui veut sa puis en h+ tu as une forte probabilité de ramer beaucoup a cause des forts temps de latence de la 3g je recommande pas trop cet usage mais apres ce n'est qu'un avis personnel fais un test de ping pour voir si t'as moins de 100ms ça devrais passer sinon je pense que c'est mort
 
Vous êtes formidables!

Purée! Je suis novice et moi aussi j'essaie de me documenter avant de passer à l'acte mais ce que je lis ici m’époustoufle. Les commentaires sont clairs, précis et très informatifs. Je vous adresse à tous mes félicitations les plus sincères!
 
bonjour,
Vola après de belles années avec Atlas je pense basculer en IPTV.
Voici les caractéristiques de ma ligne ADSL:
UpstreamCurrRate : 18048 Kb/s
DownstreamCurrRate : 87280 Kb/s
UpstreamMaxRate : 18353 Kb/s
DownstreamMaxRate : 89884 Kb/s
UpstreamNoiseMargin : 6.5 dB
DownstreamNoiseMargin: 7.5 dB
UpstreamAttenuation : 3.4 dB
DownstreamAttenuation: 11.9 dB

Pensez-vous que cela est suffisant pour basculer sur ce mode de visionnage?
Est-ce compliqué de paramétrer une box Androïde en particulier cette BOX?
Quel type d' abonnement prendre et surtout quels sont les plus adaptés aux chaines Françaises?

voila je suis plus que novice c'est pour cela que l'Atlas me convenait bien mais avec les déboires actuels sur les Boot codes non upgradable comme avant c'est trop compliqué en France.

Si quelqu'un peut me conseiller et m'aider je lui en serais reconnaissant.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour, j'ai recu le mien il y a quelques jours, c'est beaucoup plus rapide et fluide que les box que j'ai essayé avec des S905X.
Je conseil les version 2G 32G.
Ps : les dernieres versions de firmware permettent d'utiliser la fibre a sa pleine puissance.
Parfait pour l'IPTV et pour la lecture de fichiers hd.

Cordialement

Bonjour,
La box testée est-elle ce model?
je suis intéressé par l'IPTV mais je suis complètement novice avec Android donc je recherche des conseils d'utilisateurs avisés.
 
bonjour,
Vola après de belles années avec Atlas je pense basculer en IPTV.
Voici les caractéristiques de ma ligne ADSL:
UpstreamCurrRate : 18048 Kb/s
DownstreamCurrRate : 87280 Kb/s
UpstreamMaxRate : 18353 Kb/s
DownstreamMaxRate : 89884 Kb/s
UpstreamNoiseMargin : 6.5 dB
DownstreamNoiseMargin: 7.5 dB
UpstreamAttenuation : 3.4 dB
DownstreamAttenuation: 11.9 dB

Pensez-vous que cela est suffisant pour basculer sur ce mode de visionnage?
Est-ce compliqué de paramétrer une box Androïde en particulier cette BOX?
Quel type d'abonnement prendre et surtout quels sont les plus adaptés aux chaines Françaises?

voila je suis plus que novice c'est pour cela que l'Atlas me convenait bien mais avec les déboires actuels sur les Boot codes non upgradable comme avant c'est trop compliqué en France.

Si quelqu'un peut me conseiller et m'aider je lui en serais reconnaissant.

je suis intéressé par l'IPTV mais je suis complètement novice avec Android donc je recherche des conseils d'utilisateurs avisés.

Ton débit est plus que suffisant.

Ce n'est pas vraiment compliqué pour les paramètres, c'est quasiment le même principe qu'une tablette ou un smartphone sous Android.

Pour l'abonnement, tu as l' annuaire pour ça.
 
Ton débit est plus que suffisant.

Ce n'est pas vraiment compliqué pour les paramètres, c'est quasiment le même principe qu'une tablette ou un smartphone sous Android.

Pour l'abonnement, tu as l' annuaire pour ça.

merci je vais passer commande mais ou trouver sur le site celle évoquée par Lovesab une version 2G 32G car celle proposée est une 2G 16G


oups il y a le deuxieme lien
 
Dernière édition:
Hors-Sujet: Quel est le meilleur test que tu as lu so far ? :)

Sincèrement ça fais pas si longtemps que ça que je suis sur le forum ^^ Alors franchement la plupart de tes derniers test se ressemblent ce qui d'ailleurs facilite la comparaison entre tes appareils. j'ai commencer en fin 2016 je sais plus quand j'ai commencer à voir ce qui se fesait comme boitier qui pouvait m'interesser j'ai d'ailleur croisé celui la en premier je sais plus ou http://www.gearbest.com/tv-box-mini-pc/pp_494223.html?wid=21 et appareil que je trouvais intéressant et j'ai commencer à lire tes tests pour voir ce qui pourrais me convenir sans me décider car je n'en aurais besoin qu'en septembre prochain donc pas d'urgence^^
Sinon le meilleur test serais ce dernier appareil qui pourrait devenir ma prochaine box iptv car ton test m'as justement bien convaincu n'ayant pas l'usage de la 4k je vois qu'en 1080 y'a pas de soucis ^^
donc ce test m'as clairement convaincu quand septembre arrivera je prendrais celui la sauf si d'ici la tu testes quelque chose de mieux ^^
ps: j'en profite pour te demander une info cet appareil est il capable d'enregistrer sur une clé usb ou sur un disque dur les chaines TV ?
2ps: pourrait tu lors de tes tests ne pas donner la vitesse de lecture en Mb/s mais en Mo/s? car c'est beaucoup plus simple pour se rendre compte de ce que ça vaut :)
Sinon quoi dire de plus ?? Tes tests sont assez complets mais pourrais tu rajouter par exemple une photo de la télécommande uniquement pour voir comment elle se présente? (bon d'accord je cherche un peu la petite bete la)
aller courage pour la lecture de ce roman :p

Ah oui une derniere chose j'ai failli oublier !!! C'est super sympa à toi de prendre le temps de répondre aux membres car je ne dois sans doute pas etre le seul à ,te prendre un peu de ton temps alors MERCI :D
 
ps: j'en profite pour te demander une info cet appareil est il capable d'enregistrer sur une clé usb ou sur un disque dur les chaines TV ?

Je n'ai pas encore essayé au vu de la qualité de l' IPTV qui est médiocre parfois mais ça doit être faisable.

2ps: pourrait tu lors de tes tests ne pas donner la vitesse de lecture en Mb/s mais en Mo/s? car c'est beaucoup plus simple pour se rendre compte de ce que ça vaut :)

C'est l'appellation qui differe, C'est quasi la même chose... tu peux utiliser des convertisseurs en ligne pour être plus exact..

une photo de la télécommande uniquement pour voir comment elle se présente?

J'ai fait exprès de ne pas la rajouter car je ne vois pas d'utilité... c'est une télécommande infrarouge banale que tu as certainement vu sur mes autres tests...
 
Je n'ai pas encore essayé au vu de la qualité de l' IPTV qui est médiocre parfois mais ça doit être faisable.
Ok super j'essayerais quand je l'aurais acheté ^^



C'est l'appellation qui differe, C'est quasi la même chose... tu peux utiliser des convertisseurs en ligne pour être plus exact..

Ce qui me gène c'est que si tu écrit Mb faut diviser la vitesse par 8 sinon pour etre rigoureux faux écrire MB car si on divise la vitesse par 8 elle est ridiculement faible donc c'est de la que vient le probleme (attends je suis plus sur)
Après vérification si tu met un b minuscule faut diviser la vitesse par 8 car Mb différent de Mo si la vitesse que tu donnes est équivalente alors Mo=MB la majuscule est tres importante car sans celle ci ça veut dire que faut diviser la vitesse par huit ce qui voudrait dire que la vitesse en USB est inférieur a 0,5Mo/s et donc qu'il est parfaitement impossible de lire un film en 720p alors pour le 4k et le 1080 en on parle meme pas ^^


J'ai fait exprès de ne pas la rajouter car je ne vois pas d'utilité... c'est une télécommande infrarouge banale que tu as certainement vu sur mes autres tests...

Ah d'accord no soucis :)

c'est sympa merci
 
salu a tous moi j ai reçu la mienne en 3.32 tres belle machine et efficace j utilise un ipazzport au lieu de la telecommande c plus simple et pratique
 
Retour
Haut