Discussion pour Tf1 :L'écran noir est prévu le 1er janvier prochain.

ils ont qu'a tous s'entendrent st supprimer tf1 sur toutes les box ,
c'est tf1 qui reviendra ...
@+
Baltaz
 
Bouygues Telecom vas plus diffuser TF1 !!!!
Bouygues prends vraiment les gens pour des attardés mentaux pour croire qu'on vas gober ça !!

le coup de l'etude tres serieuse pour faire passer le bobar un peu surfait aussi.
selon une étude, près de 2/3 des abonnés seraient , ils sont 2/3 ou pas ??
 
Moi je regarde TF1 que pour les Feux de l'amour lol (nan je plaisante).
Comment je vais faire si je ne peux plus regarder mes émissions entre 2 pages de pub ? ^^

TF1 la chaîne poubelle oui, y'a plus un film de diffusée, que des séries, des jeux minables, bref, payer des fortunes pour diffuser leurs merdes faut pas pousser quand même.
 
Comment je vais faire si je ne peux plus regarder mes émissions entre 2 pages de pub ? ^^
Comment je vais faire pour regarder les pubs entre 2 émissions ? ^^
;)
 
le taux de suicide va encore augmenter, si les gens ne pourront plus regarder les pubs entre 2 merdes
 
Victor dans les feux de l'amour n'est pas encore mort !!!! ils n'ont pas le droit de couper cette chaîne dans ce cas ..... euhhh ok je sors .. :)
 
Bonsoir,

Bon débarras!Une "merde" en moins!
 
Bonsoir,

Bon débarras!Une "merde" en moins!

Tu dis ça, mais je suis sur que t'es le premier à regarder cette chaîne et tu sera le premier à venir pleurer le jour ou tu ne la recevra plus sur ta box.
Si tu passes par une box bien évidemment.
 
Tu dis ça, mais je suis sur que t'es le premier à regarder cette chaîne et tu sera le premier à venir pleurer le jour ou tu ne la recevra plus sur ta box.
Si tu passes par une box bien évidemment.
Bonjour,

Oui tu as raison, je vais pleurer à chaudes larmes si elle disparait.
 
Retour
Haut