Discussion pour Windows 10 : un test important pour la société de Redmond

Et si c'est encore un échec commercial ?
On verra bien, mais depuis l'ère Windows XP, excusez moi de ma phrase mais Microsoft n'a plus sorti que de la "merde"
 
bonjour , ils ont interet que sa soit du lourd , schott il y a eut windows 7 que a le même noyau que xp et apparence windows seven qui tourne parfaitement , bonne journée :smile2:
 
Je sais mais Windows 7 n'a pas apporté grand chose par rapport à Windows Vista, peut être un peu moins gourmand en mémoire et en ressource
Les Windows 8, 8.1 c'est vraiment de la daube.

J'ai testé Windows 7 et franchement j'aime pas.
 
moi aussi mais je dois reconnaitre que seven est stable et moins gourmand
 
Desoler de vous déçevoir à l'avance ce système et grave gourmand en ram et de vitesse, je l'ai utilisé depuis la sorti du beta des que microsoft il l'ont propsé en 3 langue anglais & russe & chinoi et j'utilise la version english bien sur et je doit dire si vraiment de la windaube officiel comme d'hab, donc vive linux et xp et pour win 7 sava sa passe le reste de la merde même le windaube 10 héhéhé bref tester et vous verrer de vos yeux,

Bye dzsatien :D.
 
j'attendrai Win 11 pour testé. Mdrrrrrrrrr
 
c'est quand la migration gratuite vers win 10 des possesseurs de versions w 7 et 8.1 ????
 
c'est quand la migration gratuite vers win 10 des possesseurs de versions w 7 et 8.1 ????

Jamais lol
T'as déjà vu Microsoft faire des cadeaux quand des milliards sont en jeu ?
Que dalle oui
 
Pour l'instant, je suis toujours sous Windows 7 qui est très satisfaisant comme système d'exploitation. Windows 10 ou 11 j'attends la version off pour me prononcer.
@++
 
Jamais lol
T'as déjà vu Microsoft faire des cadeaux quand des milliards sont en jeu ?
Que dalle oui

salut schott,

héhéhé ou que oui jamais de cadeaux ses enfoirée, mais bon vive le piratage à mort pour ses enfoirée des clés partager partout et cd officiel acheter et puis partager et en peut sortir toute les version avec, y'a que ça à faire pour toute ses multinational billionaire qu'il fasse faillite mdr
 
Retour
Haut