A la recherche de serveur pour x5

Waldo1234

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/1/12
Messages
3
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un bon serveur pour x5, j'ai déjà fait une tentative mais des que j'inserer le prio, plus aucun serveur ne se connectés, et sans prio, tous le monde s'en doute c'était coupures sur coupures, on m'a parler de serveurs qui gererait le prio directement a la source, je suis donc a la recherche de ce type de serveur, dans l'attente d'une mise a jour qui pourrait enfin gerer le prio convenablement

En vous remerciant

Cordialement
 
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un bon serveur pour x5, j'ai déjà fait une tentative mais des que j'inserer le prio, plus aucun serveur ne se connectés, et sans prio, tous le monde s'en doute c'était coupures sur coupures, on m'a parler de serveurs qui gererait le prio directement a la source, je suis donc a la recherche de ce type de serveur, dans l'attente d'une mise a jour qui pourrait enfin gerer le prio convenablement

En vous remerciant

Cordialement

Je connais la réaction des openbox/skybox de génération 'DBS' qui utilisent ce type de fichier de settings.
Le PRIO est superflu dans le cas d'utilisation d'une seule C-line
Avec un seul serveur tout est défini par ce serveur / qui guère en particulier les décryptages à ne pas utiliser (Ignores= I-lines)
Les lignes Ignores que l'on trouve sur dream et autres Vu+ 'CCcam.prio' ne servent à rien sur S9-->S12 / F5/F3/M3.
Un mauvais CCcam.prio fait plus de tort que pas de PRIO du tout! Or beaucoup à changé dans la dernière quinzaine.

Jojoke
Les nouveau modèles utilisant des 'BIN' comme fichier de settings il faudrait que ceux qui les possèdent nous éclairent à ce sujet.
Les lignes 'ignores' servent elles ici a quelques chose: Cas des X5 et autres X6?
 
Dernière édition:
Retour
Haut