a teste

s210f

DZSatien Occasionnel
Inscrit
24/2/08
Messages
88
bon jour a tous deja un grand merci a algdu83:yahoo:j'ai mis ton image scan de liste j'ai mis mon prio ca passe tous


et rapidement que de temp en temp il faut zapper et revenir et ca demarre


j'ai fait un dump de mon image avec la liste et prio si ceux con des prob de zapping peuvent l'essaye


http://dl.free.fr/lXo6tkHBK


merci a++++++++++
 
moi j'ai plus de prio et tout marhce nikel :cl21: a ni rien comprendre .....
 
re a tous oui c vrai sans prio ca passe nikel meme hd vienne lolllll

pas mal deja apparament il est a 2.1.4 le cccam

a++
 
Lol moi non plus,
je pense que l'openbox gère le CCCAM de facon totalement autonome, elle définie ses propres priorités
Lorsqu'elle arrive à trouver la bonne carte elle la mémorise quelque part comme prioritaire pour la chaîne en question.
Si par malheur elle enregistre la mauvaise carte, peu importe le .prio qu'on peu injecter ,rien n'y fera, le choix est déjà fait.

Par contre cette zone temporaire de priorité se réinitialise à chaque insertion de TP_PROG.dbs ou a chaque flashage de firmware. c'est comme ca que j'arrive à débloquer les chaînes canal+ HD

Qu'en penser vous ?
 
slt s210f

j'ai tésté sa a marché que 30mn apres plus rien j'avais les 5 canal+ on hd ( deca, cin, sport, can,fam ) plus rien domage si juste le sport re domage
 
bonjour kayzer_D09

que se que tu veut dire par la ( Par contre cette zone temporaire de priorité se réinitialise à chaque insertion de TP_PROG.dbs ou a chaque flashage de firmware. c'est comme ca que j'arrive à débloquer les chaînes canal+ HD ) cee comme sa que tu a u les chaine tout les canal+ hd moi j'ai du mal a les avoirs canal+ hd , tu peut me guidé
 
re a tous

j'ai remi ton firmw s210f sa refonctionne mes comment tu fait pour le gardé plus longtemp les canal+ hd
 
oui en faite kan une chaine a du mal a venir je zappe et je revient dessus jusqua ce quel vienne et de je la choppe une fois apres sa zappe nike

meme si on le reboot la chaine revient de suite voila a+++++++++l
 
quand tu dit je zappe nikel tu appui sur ok de la telecommande
 
non kan tu est sur la chaine tu monte avec les fleche haut ou bas et tu revient dessus
a+
 
Ça veut dire que quand les chaînes "Canal+ HD" bloquent, je backup mes chaines (TP_PROG.dbs) et je reflash tout de suite. Quand le flash est terminé j'éteins carrément la box puis je l'allume.
je repasse sur chacune des chaîne pour vérifier que ça marche, parfois même je redémarre avec la télécommandé sur chaque chaîne et j'attends quelques secondes jusqu'à ce que ça se débloque.
Actuellement je capte :

C+ HD (merde je viens de la perdre)
C+ CINEMA HD
C+ DECALE HD

Brèf, je répète tout ça jusqu'à ce que j'arrive à débloquer touts les chaînes Canal+ HD.
Sinon oui c'est galère et oui j'en ai marre de perdre mes chaînes HD!!!

Je pense à changer de box car j'ai beaucoup de redémarrages intempestifs, à moins qu'un firmware stable qui gère correctement les priorités ne soit publié.
 
on se moment j'ai cee 3 chaines
C+ HD
C+ CINEMA HD
C+ DECALE HD

et sans prio pour l'instant bizarre
 
Dernière édition:
slt

moi je suis plus sous cccam ,

en mgcam , nickel

mais faut que mgcam , sinon on n'a pas hd
a+
 
bonjour magiciel

comment tu fait pour tournée sous mgcam
 
bonjour magiciel,

tu peux nous en dire plus sur mgcam, plus stable que ccam, comment l'installer..etc

merci d'avance
 
J'ai récupéré hier toutes les chaine C+ HD
Voici les fréquences à choisir et la technique.

Les fréquences:
Transpondeur (12013/V/27624) ça marche moins bien sur le (12012/V/27500)

C+ HD : SID 8801 et 8821
C+ Cinema HD : SID 8803 et 8823
C+ Sport HD : SID 8804 uniquement
C+ Familly HD : SID 8805 et 8825
C+ Decale HD :SID 8822 uniquement

La technique:

1 - Mettez vous sur la chaînes qui bloquent (l’écran est noir sans le message crypté)
2 - Restez y 1 à 2 minutes
3 - Éteignez le récepteur avec la télécommande
4 - Rallumez le et ne touchez à rien
5 - Attendez 30 secondes à 1 minutes, l'image réapparaît

Si vous les reperdez:

Par exemple C+ HD SID 8801, mettez vous sur l'autre SID 8821 Si elle fonctionne , regardez la quelques minutes, puis revenez sur la 8821, ça la débloque quelques seconde mais l'image se fige après , à ce moment refaite la technique à l’étape-2 .
Chez moi ça marche après quelques essaies, mais ça finit toujours par marcher, sinon c'est très très chiants et énervant.

A tester.

Bonne chance
 
merci mais quelle est cette histoire de sid ? comment fais tu por le modifier? moi par exemple canal+decale hd affiche sid 8802! meroc
 
bonjour kayzer_D09

j'ai utiliser ta methode sa ne marche pas

Ça ne marche malheureusement pas du premier coup, et parfois çà ne marche pas du tout, mais comme ça a marché chez moi plusieurs fois je me suis permis de proposer cette solution.

Comme le dit si bien le sujet du poste "A tester".

Sur l’Openbox rien n'est stable j'ai l'impression. Mais bon ! pour le prix y'a pas de quoi se plaindre, je pense donc sérieusement à changer de box...
 
Retour
Haut