Achat Openbox

peptine

DZSatien Curieux
Inscrit
24/8/11
Messages
26
Bonjour à tous,

Cela fait maintenant quelques semaines que je "vous" suis , étant interessé par le sharing et par l'achat d'une Openbox. J'aimerais remercier les membres qui sans le savoir m'ont fournit les réponses à mes questions :)

Néamoins, j'ai une question à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse.
J'aimerais acheter une Openbox S10 hd et prendre un abonnement "sharing" mais je ne voudrais pas tomber sur un clone :/
J'ai regardé sur plusieurs sites comme aliexecpress ou alibaba mais certains décodeurs ont leur bouton "On/off" à gauche du cable d'alimentatione t d'autres à droite. Est ce un élément à prendre en compte pour faire son choix ? Ou bien le seul moyen de déceler un clone reste toujours la maniere logicielle à savoir regarder le "chip ID" via une manip ?

Si quelqu'un à une bonne adresse pour acheter une Openbox originale je suis preneur :)

Merci à vous
 
J'ai essayé de le contacter mais il ne répond pas pour le moment. Je vais attendre. Merci :)
 
Moi je l'ai acheté la http://www.aliexpress.com/store/202...10-HD-PVR-Receiver-Cccamd-Newcamd-MGcamd.html

L'interupteur se trouve a droite mais j'ai le dernier chip original 0D7E donc c'est bon:wink2: (j'ai deja fait une vingtaine de reboot avec le nouveau firmware est toujours OK)

La maniere de savoir si l'interupteur et à gauche ou a droite ne veut plus rien dire je pence.

oui exacte c'est la carte mère qui compte moi aussi c'est l’interrupteur est a droite et original a 63 euros
donc c'est les vendeur les mieux noté qui faut choisir
 
Moi je l'ai acheté la http://www.aliexpress.com/store/202...10-HD-PVR-Receiver-Cccamd-Newcamd-MGcamd.html

L'interupteur se trouve a droite mais j'ai le dernier chip original 0D7E donc c'est bon:wink2: (j'ai deja fait une vingtaine de reboot avec le nouveau firmware est toujours OK)

La maniere de savoir si l'interupteur et à gauche ou a droite ne veut plus rien dire je pence.

Bonsoir

Je vous conseille le lien qui vous a donné Romaine27,se son que des originales,c'est un fournisseur
sérieux,moi j'ai acheté 10 skybox s10 et j'ai jamais eu de problème,a vous de........VOIR.
 
slt

moi je l'ai acheté sur ebay , et j'en suis content

no probleme (originale )

mais + cher , lol
 
Bonsoir

Je vous conseille le lien qui vous a donné Romaine27,se son que des originales,c'est un fournisseur
sérieux,moi j'ai acheté 10 skybox s10 et j'ai jamais eu de problème,a vous de........VOIR.


Sur alien-express, veuillez à choisir le bon vendeur et regarder les avis des acheteurs.
Perso, moi chez hésité longtemps à cause des histoires de clones. Dons regardez d'abord les vendeurs qui garantissent que c'est un original.
Moi j'ai finalement choisi celui-ci (voir mon post ci-après sur une autre discussion) :

http://www.dzsat.org/forum/f404/cherche-des-avis-sur-openbox-s10-avant-achat-198220-7.html#post762376

b
onne chance.
 
Sur alien-express, veuillez à choisir le bon vendeur et regarder les avis des acheteurs.
Perso, moi chez hésité longtemps à cause des histoires de clones. Dons regardez d'abord les vendeurs qui garantissent que c'est un original.
Moi j'ai finalement choisi celui-ci (voir mon post ci-après sur une autre discussion) :

http://www.dzsat.org/forum/f404/cherche-des-avis-sur-openbox-s10-avant-achat-198220-7.html#post762376

b
onne chance.

Je précise encore autre chose : Important : le processeur :
*Chipset and Memory:
CPU: 396MHz
- Original model, not cloned - Main IC: Ali3602
- CHIP ID: Certified



chez beaucoup d'autres vendeurs c'est ceci : 300 MHz MIPS Processor sans plus de précision.

Sinon la position du bouton à l'arriere et le cordons secteur ..etc c'est pas le plus important.
Idem pour la télécommande, suivant les arrivages, il y a 2 ou 3 modèle differents.

bonne chance a tous.
 
Bon finalement je l'ai commandée la dessus : http://www.aliexpress.com/snapshot/102502108.html
E
nvoyé hier, DHL est passé à midi. Je pensais pas qu'ils serais aussi rapide pour faire hong-kong-Paris. J'étais pas chez moi donc ils repassent demain. Je vous tiendrais au courant de la qualité de la box, clone ou pas etc..
 
J'y croyais pas perso. Sont baleze chez DHL ! Demain je ferais un petit topic concernant le deballage, l'installation et la mise en service de la box ;)
 
photo

Salut les amis,

J'ai le même démo que se lui qui est dans ton lien c'est vrais qu'il fonctionne très bien, la différence des autres open s10 c'est que ce lui si à le port Rj45 soudé directement sur le PCB et c'est un original
Voir la pièce jointe pcb_openbox_s10.bmp
Peut tu nous confirmé si c'est exactement le même merci ;)
 
Je l'ai reçu cette aprem et j'en suis content. C'est le même que sur la photo, avec le bouton on/off à droite du fil et le port ethernet en bas. C'est bien un original : chip OD7E ! Je recommande ce vendeur, envoie tres tres rapide et bon produit !
 
J'ai juste quelques reboot mais apparrement ça viendrait des free clines :)

EDIT : J'aurais peut etre besoin d'un peu d'aide. J'ai un très bon signal sur Astra mais sur certaines chaines (Ciné+ Premier par exemple) le signal est quasi nul.. d'ou est ce que ça pourrait venir ?
 
Dernière édition:
Bonne nouvelle,

Peut tu nous confirmé si il y a bien l'heure qui s'affiche quand il est en veille et aussi une petite diode qui s'allume adroite de l'afficheur "rouge éteint" et "vert allumé".
Si c'est le cas il est 100% original, j'ai eu l'occasion de test plusieurs openbox sur les six c'est celui la qui est le plus performant en finition et plus la qualité du PCB.
 
C'est ça, heure en veille avec le voyant rouge et voyant vert quand elle est allumée
 
J'ai juste quelques reboot mais apparrement ça viendrait des free clines :)

EDIT : J'aurais peut etre besoin d'un peu d'aide. J'ai un très bon signal sur Astra mais sur certaines chaines (Ciné+ Premier par exemple) le signal est quasi nul.. d'ou est ce que ça pourrait venir ?

règle bien ton tuner essai d'avoir un bon signal avant de lancer la recherche, c'est vrais qu'il est prise de tête pour ça.
 
C'est ça, heure en veille avec le voyant rouge et voyant vert quand elle est allumée

Super c'est une bonne nouvelle en plus un jour pour la livraison c'est impeccable

Merci beaucoup mon ami
 
bonsoir a tous moi aussi je desire avoir cette bete comment faire je suis en algerie alger quelqu un a une idee pour l avoir merci faire proposition
 
Retour
Haut