Achat Openbox F3

Salut à tous,

Je compte m'acheter le modèle F3 sur Ali Express :

http://www.aliexpress.com/fm-store/...iver-high-definition-DVB-S-receiver-free.html

Mais j'ai une question, la livraison est gratuite mais elle prend apparemment 30 jours ! :g:g Est-il néccesaire que je prenne l'option EMS à 25$ tout de meme ?

Merci :D
c'est 15 jour pas 30
si non avec le même prix tu la avec fedex
http://www.aliexpress.com/fm-store/...-Original-2012-New-version-Free-shipping.html

ou dhl avec 4 $ de plus
http://www.aliexpress.com/fm-store/...iver-high-definition-DVB-S-receiver-free.html
 
Ha ben oui .. Je n'avais même pas remarqué :p Grand merci !
 
Okay, je vais surment la prendre avec l'envoi DHL pour 3-4 dollard en plus .. :)
 
Voila :D Commandé chez Ali .. Question, une fois que j'aurai tout branché (J'ai acheté une tete hotbird et astra monoblock). Il faut que je fasse :
1 - une recherche de chaine puis mettre mon fichier cccam et refaire une recherche de chaine ?
ou
2 - Mettre tout de suite mon fichier cccam et faire une unique recherche de chaine ?

Merci
 
Voila :D Commandé chez Ali .. Question, une fois que j'aurai tout branché (J'ai acheté une tete hotbird et astra monoblock). Il faut que je fasse :
1 - une recherche de chaine puis mettre mon fichier cccam et refaire une recherche de chaine ?
ou
2 - Mettre tout de suite mon fichier cccam et faire une unique recherche de chaine ?

Merci
pk tu te complique les chose lol c'est la meme chose recherche et place ton ccam.cfg
 
xD ouais enfaite je sais meme pas pourquoi je demande ca :laugh:

Et enfaite comme j'ai une double tete, je doit cocher Astra et Hotbird et faire une recherche multi satellite c'est ca ? :p
 
config. d'antenne
satelitte...........hotbird
fréqu.LNB.........universel(9750-10600)
traspondeur......(**/**) *****v *****
diseqc1.0.........pos.1
diseqc1.1.........désactivé
motor type.......off
.................................................. ..........................
satelitte...........astra
fréqu.LNB.........universel(9750-10600)
traspondeur......(**/**) ***** v *****
diseqc1.0.........pos.2
diseqc1.1.........désactivé
motor type.......off
recherche mono-satellite
recherche.
 
Okay ca va beaucoup m'aider ça :D Merci :)

Et pour le transpondeur y se met automatiquement ou y faut choisir ? ( désolé je suis nouveau dans ce monde :p )
 
Hé les gars je flippe la :eek: Je vais voir ou en est ma commande sur Ali et il est marqué : Status: The supplier is processing your order

et plus bas il est marqué : This order will be automatically cancelled if the supplier does not ship your order within: 1 days 22 hours 36 minutes 32 seconds .

Qu'est ce qui se passe ?? :eek:
 
Hé les gars je flippe la :eek: Je vais voir ou en est ma commande sur Ali et il est marqué : Status: The supplier is processing your order

et plus bas il est marqué : This order will be automatically cancelled if the supplier does not ship your order within: 1 days 22 hours 36 minutes 32 seconds .

Qu'est ce qui se passe ?? :eek:
c'est rien ça ne fait rien tant que tu n'a toujour pas reçue ton openbox c'est juste un délai qui se renouvelle a chaque foi
 
Ha ok tu me rassure alors parce que il y a aussi juste en dessous " Extend Processing Time":cl18:
 
Ha ok tu me rassure alors parce que il y a aussi juste en dessous " Extend Processing Time":cl18:

oui il donne un délais aux vendeur si envois pas dans ce délais il te rende l’argent mais bon c'est un délais estimable
 
Demande un N° d expédition ainsis tu pouras la suivre vec dhl ou un autre transporteur
 
C'est bon :DDD Commande envoyé avec numéro de suivi :D Vivement ! :D
 
J'ai pris DHL enfaite, j'espère ne pas avoir de frais de douane :g:g
 
bonjour j'aimerais m'acheté un openbox f3 et je voudrais savoir si on peut regarder depuis l'ordinateur comme avec une dreambox avec le web x tv
 
F3 recu :DDDD Elle ultra petite enfaite ! :g:g Plus qu'à la tester maintenant :p
 
enfaite le menu caché .. comment on fait exactement ? :g:g
 
Pas pensé à aller voir :p

Je savais que s'etait 6666 mais plus moyen de savoir ou .. Merci :)
 

Similar threads

Retour
Haut