Achat openbox x5 pvr hd

MEPHISTROL

BANNI
Inscrit
17/4/08
Messages
986
bonjour

je vouderais acheter une openbox x5 dh pvr mais je suis tres indecis je souhaiterais avoir vos experiences sur ce demo ou si quelqu'un peut me proposer un aute demo au meme caracteristique et aussi au meme prix


merci les amis
 
salut a eviter pour moi les openbox skybox pas bon demo il faut enigma pour etre tranquille moi j ai le cloud ibox marche tres bien
 
salut a eviter pour moi les openbox skybox pas bon demo il faut enigma pour etre tranquille moi j ai le cloud ibox marche tres bien

Le principal problème avec X5 c'est la gestion des favoris qui est pénible uniquement à la télécommande.
Les modèles précédents comme le F3-F5 qui utilisaint des fichiers 'DBS' se guèrent plus facilement.
Enigma est un grand avantage avec une plus grande complexité toutefois.

Jojoke
 
slt

j'ai un skybox f6 qui n'est autre qu'un openbox x5 HD PVR il est facile a utiliser la gestion des des chaines est effectivement nullissime mais bon peut être qu'un une mise a jour réglera ce problème après pour un débutant il coute 50 euros en chine il est hd et il fonctionne, il est livré complet (hdmi plus télécommande) on peu récupérer les enregistrement du décodeur ,prend le mgcamd et cccam sans probleme
j utilise la cline offerte de majido2000 (merci a lui) et ça fonctionne a merveille aussi bien en hd ou sd

voila si sa peu t'aider

@+
 
merci mes amis pour les infos j'attend un peu pour voir ce qui fo acheter
 
merci mes amis pour les infos j'attend un peu pour voir ce qui fo acheter

Je conseille tout de même plutôt le F3 ou F5 les gadgets Internet sont là; il y a 32 favoris asser faciles à gérer (spécialement s'ils viennent de moi)
(Mes favoris ne sont plus compatible X5 ou F6)

Jojoke
bouton.JPG
 
pour les echanges en cccam serait il possible avec ses appareils merci
 
pour les echanges en cccam serait il possible avec ses appareils merci

Faire un VRAI serveur d'un Skybox/Openbox est a peu près hors de question.
Mais on peut repartager en Newcamd ce qui pose tout de même des problèmes.
Spécialement avec canalSat et la limitation des SID qui justement est là pour limiter les possibilités de re-share.
La plupart utilisent des serveurs protocole CCcam en 'client'

Jojoke
bouton.JPG
 
Retour
Haut