aide openbox s10 HD , double tete astra et hotbird

SALASS

DZSatien Curieux
Inscrit
22/1/12
Messages
42
salut
j'ai un openbox installé avec une seul tete hotbird et qui marche super bien
j'ai mis une tete double hotbird et astra mais la le probléme se pose je capte comme avant hotbird et pas de signal pour astra ,
j'ai mis discq1.0 pour hotbird sur 1 et 2 pour astra
j'ai essayé toutes les combinaisons possible , réglage parabole de nouveau , tourner légérement la tete , rien à faire
si une personne qui a une double tete sans moteur avec openbox peut me donner ce qu'il a dans ses réglages
merci de votre aide
 
config. d'antenne
satelitte...........hotbird
fréqu.LNB.........universel(9750-10600)
traspondeur......(**/**) *****v *****
diseqc1.0.........pos.1
diseqc1.1.........désactivé
motor type.......off
...............................................................

satelitte...........astra
fréqu.LNB.........universel(9750-10600)
traspondeur......(**/**) ***** v *****
diseqc1.0.........pos.2
diseqc1.1.........désactivé
motor type.......off
 
config. d'antenne
satelitte...........hotbird
fréqu.LNB.........universel(9750-10600)
traspondeur......(**/**) *****v *****
diseqc1.0.........pos.1
diseqc1.1.........désactivé
motor type.......off
...............................................................

satelitte...........astra
fréqu.LNB.........universel(9750-10600)
traspondeur......(**/**) ***** v *****
diseqc1.0.........pos.2
diseqc1.1.........désactivé
motor type.......off

SALUT
c'est ce que j'avais mis
je pense que ça doit etre mon lnb qui est hors service , je ne vois pas d'ou ça peux venir
je vais en acheté un autre et je vais réessayer
merci de ton aide
 
SALUT
c'est ce que j'avais mis
je pense que ça doit etre mon lnb qui est hors service , je ne vois pas d'ou ça peux venir
je vais en acheté un autre et je vais réessayer
merci de ton aide
tu la bien régler ta tête
images
14-11-2009%2018-34-29.png
 
tu la bien régler ta tête
images
14-11-2009%2018-34-29.png


salut
merci de ton aide
j'ai tout essayé ,j'ai passé hier mon aprés midi
j'ai meme pas de changement au niveau du signal en tournant le lnb au niveau du signal astra alors que pour hotbird changement.
pourquoi je pense que c'est la tete , voici mon essai parabole réglé sur hotbird , j'ai démonté la lnb et j'ai mis l'autre coté sur le support donc ce qui donne le contraire de ta photo et j'ai inversé le discq donc j'ai mis hotbird sur 2 et astra sur 1 et donc j'ai plus de signal meme pas pour hotbird donc j'ai conclu que mon lnb est hors service (une tete qui marche) peut etre que mon théorie est fausse
 
salut
merci de ton aide
j'ai tout essayé ,j'ai passé hier mon aprés midi
j'ai meme pas de changement au niveau du signal en tournant le lnb au niveau du signal astra alors que pour hotbird changement.
pourquoi je pense que c'est la tete , voici mon essai parabole réglé sur hotbird , j'ai démonté la lnb et j'ai mis l'autre coté sur le support donc ce qui donne le contraire de ta photo et j'ai inversé le discq donc j'ai mis hotbird sur 2 et astra sur 1 et donc j'ai plus de signal meme pas pour hotbird donc j'ai conclu que mon lnb est hors service (une tete qui marche) peut etre que mon théorie est fausse
dans ce cas tu a raison une des deux tète est hs j'ai déjà vu un collègue avec ça et après changement plus de souci
 
moi aussi j avais le meme pb
et pour etre sur que lepb pas ds LNB j ai mis le 2 eme tete (qui capte astra) a la place de hotbird et j ai changé la configuration (hotbird pos2) et dans la position 1 j ai capté les chaines turques.la conclusion
pb pas ds LNB
 
dans ce cas tu a raison une des deux tète est hs j'ai déjà vu un collègue avec ça et après changement plus de souci

SALUT
merci j'achéte une nouvelle et je teste
merci beaucoup

- - - Mise à jour - - -

moi aussi j avais le meme pb
et pour etre sur que lepb pas ds LNB j ai mis le 2 eme tete (qui capte astra) a la place de hotbird et j ai changé la configuration (hotbird pos2) et dans la position 1 j ai capté les chaines turques.la conclusion
pb pas ds LNB

salut
juste une question mais avant d'inverser la tete , ta parabole etait réglé sur quel satellite
merci
 
salem
merci frére j'ai essayé cette technique, ca n'a pas marché
je vais mettre une nouvelle tete ce week end et je verrais bien
 
c'est la téte qui est HS ET il y a une des 2 fréquences LNB qui n'est pas bonne aussi
 
Retour
Haut