Aide pour configuerer Skybox F3

spider66

DZSatien Impliqué
Inscrit
16/5/08
Messages
116
Bonjour à tous.
J'ai besoin de vous je viens de recevoir ma nouvelle Skybox mais j'ai du mal a la configurer.
J'ai installé les chaines (meme si c'est le bazar ) mais impossible pour cccam.cfg.
J ai mis mon fichier dans une clee usb mais j'ai a chaque fois un message d'erreur
Si vous avez aussi des fichiers favoris et autrfe je suis preneur
A l aide
merci
 
Bonjour à tous.
J'ai besoin de vous je viens de recevoir ma nouvelle Skybox mais j'ai du mal a la configurer.
J'ai installé les chaines (meme si c'est le bazar ) mais impossible pour cccam.cfg.
J ai mis mon fichier dans une clee usb mais j'ai a chaque fois un message d'erreur
Si vous avez aussi des fichiers favoris et autrfe je suis preneur
A l aide
merci

Bonjour,

Est ce que tu as installé une nouvelle firmware avant ? sinon tu peux mettre la firmware qui se trouve ici (je l'utilise avec avatarcamd) ou celle de yojiatech ici (mon abonnement avatar ne marche pas avec cette version).

Après pour la liste des chaines, si tu utilise astra et hotbird seulement : voilà un fichier à jour ici
 
Bonjour à tous.
J'ai besoin de vous je viens de recevoir ma nouvelle Skybox mais j'ai du mal a la configurer.
J'ai installé les chaines (meme si c'est le bazar ) mais impossible pour cccam.cfg.
J ai mis mon fichier dans une clee usb mais j'ai a chaque fois un message d'erreur
Si vous avez aussi des fichiers favoris et autrfe je suis preneur
A l aide
merci

je sais peut etre pk sa marche pas

voici un cccam.cfg a ouvrir avec le bloq note
tu place ton abonnement comme ça
C: host port user pass

le C: doit bien etre en majuscul
le voici
http://www.mediafire.com/?eq6pz1ofveyhtfy
 
Merci à vous deux, en fait j'ai pris le fichier de algdu83 et installé ma ligne .Ca marche super je vais installer maintenant la liste des chaines.
Merci encore
 
Bonjour,
je souhaite savoir si la F3 se gère comme un openbox, les firmwares, les listes de chaines sont les mêmes, peut-on utiliser le logiciel de julien pour se connecter?

Merci a vous
a+
 
Bonjour,
je souhaite savoir si la F3 se gère comme un openbox, les firmwares, les listes de chaines sont les mêmes, peut-on utiliser le logiciel de julien pour se connecter?

Merci a vous
a+
seulement les liste des chaines mais pas les firmwar car c'est pas la même carte mere dessus
 
Merci pour ces infos...
Pour les possesseurs de F3 êtes vous totalement satisfait?

Merci
 
bonsoir

la nouvelle version F3 fonctione tres bien plus rapide que le S10 j ai l impression demarrage un peu plus lent par contre jolie menus pas teste encore en full HD avec Divx
 
Bonjour à tous
Juste une question: Faut il changer l'image d'origine ? et si oui ou trouver celle-ci et quelle est l’intérêt ?
Merci de vous lire
 
Bonjour à tous
Juste une question: Faut il changer l'image d'origine ? et si oui ou trouver celle-ci et quelle est l’intérêt ?
Merci de vous lire

Je ne sais pas s'il faut la changer ou pas mais moi je n'ai pas trouvé le plugin avatrcamd sur l'originale, du coup j'ai mis la version qui se trouve dans ma signature.
Tu peux trouver la nouvelle firmware ici
 
Merci pour ta réponse Binous et la différence par rapport à l'image originale ?
 
Retour
Haut