Aide pour liste chaines pour S10 clone

Rouscaille

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/7/11
Messages
15
Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont permis de configurer mon openbox S10 grace aux infos trouvées sur ce forum !

Je viens vous demander votre aide car je trouve l'operation de trier les chaines dans des favoris assez laborieuse.

Est ce que l'un d'entre vous aurait un fichier avec les chaines déjà trier et est ce qu'on serait m'expliquer en même temps
comment transférer le fichier via USB dans le décodeur ?

Je précise que l'openbox que j'ai est un clone, je crois que ce n'est pas les mêmes fichiers pour une originale et un clone.
J'ai peut être mal compris en lisant un post au l'autre.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bonne journée
 
cherche sur google SetEditHD100_registered_version recupere par usb le firm complet("HDS2_DUMP.abs" avec tout dedans) et tu l'ouvres avec setedit et tu tries facilement tu sauves et le reinjectes et reboot
ps si tu as un dream tu recuperes la dll dream chez set edit et tu ouvres tes fav zipés et tu exporte les fav et reimportes dans tes fav openbox
a+
 
Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont permis de configurer mon openbox S10 grace aux infos trouvées sur ce forum !

Je viens vous demander votre aide car je trouve l'operation de trier les chaines dans des favoris assez laborieuse.

Est ce que l'un d'entre vous aurait un fichier avec les chaines déjà trier et est ce qu'on serait m'expliquer en même temps
comment transférer le fichier via USB dans le décodeur ?

Je précise que l'openbox que j'ai est un clone, je crois que ce n'est pas les mêmes fichiers pour une originale et un clone.
J'ai peut être mal compris en lisant un post au l'autre.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bonne journée
Bonjour
tu veux un fichier favori pour hotbird+astra ou hotbird ou astra.
 
Merci pour vos réponses.

"melusine" : je vais regarder sur google pour trouver ce programme, et oui, j'ai une dream 500, je vais faire l'essai.

"vigicode13" : je veux bien ton fichier avec les 2 satellites, est ce que je saurai regarder comment les chaines sont arranger avec "setedit" ? Pour que je range les chaines plus ou moins comme dans ma dream.

Bonne soirée
 
Merci pour vos réponses.

"melusine" : je vais regarder sur google pour trouver ce programme, et oui, j'ai une dream 500, je vais faire l'essai.

"vigicode13" : je veux bien ton fichier avec les 2 satellites, est ce que je saurai regarder comment les chaines sont arranger avec "setedit" ? Pour que je range les chaines plus ou moins comme dans ma dream.

Bonne soirée
a ma connaissance tu ne peux pas ouvrir un fichier liste avec setedit
tu ne peux ouvrir qu'un fichier dum openbox full avec les listes dedans
a+
 
Merci pour vos réponses.

"melusine" : je vais regarder sur google pour trouver ce programme, et oui, j'ai une dream 500, je vais faire l'essai.

"vigicode13" : je veux bien ton fichier avec les 2 satellites, est ce que je saurai regarder comment les chaines sont arranger avec "setedit" ? Pour que je range les chaines plus ou moins comme dans ma dream.

Bonne soirée
Bonsoir
Voila le lien de ma liste favori satellite hotbird et astra pour openbox s10,tu peux arranger la liste avec ....
setedit ou pvr800-Editor-HD.
http://www.megaupload.com/?d=QJ08G6PT
Bonne soirée a........tous
 
Bonjour,

J'ai essayé de mettre la liste dans le décodeur mais les favoris ne s'installent pas.

Voici la manip que j'ai fait :
1°) Mis sur 1 cle USB le fichier TP_PROG.dbs
2°) Menu Outils - Upgrade par USB
3°) Selectionner fichiers divers
4°) Mise a jour : Ajouter TP_PROG.dbs - Mettre à jour
5°) Puis j'ai appuyé sur "Power" pour éteindre le decodeur puis j'ai réappuyé sur "Power" pour l'allumer. Est ce que c'est ainsi qu'on reboot l'Openbox ?

Ma manière de faire est elle la bonne ?

Merci pour votre aide
 
oui rouscaille c'est comme ca qu'il faut faire, ta clé est bien en FAT32?
 
Bonjour,

J'ai essayé de mettre la liste dans le décodeur mais les favoris ne s'installent pas.

Voici la manip que j'ai fait :
1°) Mis sur 1 cle USB le fichier TP_PROG.dbs
2°) Menu Outils - Upgrade par USB
3°) Selectionner fichiers divers
4°) Mise a jour : Ajouter TP_PROG.dbs - Mettre à jour
5°) Puis j'ai appuyé sur "Power" pour éteindre le decodeur puis j'ai réappuyé sur "Power" pour l'allumer. Est ce que c'est ainsi qu'on reboot l'Openbox ?

Ma manière de faire est elle la bonne ?

Merci pour votre aide

Bonjour

Oui c'est comme sa qui faut faire........avent d'injecter ton fichier tu fait sa.................................
Tu va dans menu,config usine oui,tu re boot ta box,et tu re installer ton fichier favori,tu re boot ta box.

bonne journée
 
RE.........roucaille

Pour.....re booté ta box il faux coupé la lime par le bouton a l'arrière de ta box et NON par.......power.
 
Merci a vous, ça a l'air de fonctionner !

"vigicode13" : est ce que dans ta liste, tu n'as pas nommé les favoris, je veux dire par la que ce qui s'affiche a l'ecran, c'est favoris 1, favoris 2, ...
Dans favoris 1, la premiere chaine est une chaine Orange cinema.

Je te demande ça pour voir si la manip a bien fonctionné.
 
RE..........non j'ai pas renommé ......mai tu peux le faire....1 FILM,2 séries.........ext
 
Retour
Haut