aide sur Openbox

miloud2007

DZSatien Passionné
Inscrit
22/7/08
Messages
298
bonjour les amis

j'ai une openbox depuis qulque temps , je pense que tout est bien parametré et j'ai pris in abo chez ******** pour éssai , mais ca freeze beaucoup ( ca bloque 1mn ou 2 et ca reprends ) , pas marrant quand tu suis un film ou un match et que ca bloque en pleine action .
quelqu'un peut me dire d'ou cela peut venir , du demo ou mon abo ???

merci de votre reponse
 
Les coupures proviennent de ton fournisseur.

Essaye de mettre ça à la fin de tes clines:

no { 0:0:3 }

Si tu as toujours des coupures essaye ça:

no { 0:0:2 }
 
resalut
toujours le meme probleme <!!!
sinon tu me consril plutot un nouvel abo ou de me lancer dans le sharing ???
merci
 
resalut
toujours le meme probleme <!!!
sinon tu me consril plutot un nouvel abo ou de me lancer dans le sharing ???
merci

Essaye plutot de contacter ton fournisseur en lui disant que tu as beaucoup de freeze.

Les abo sont à éviter, le mieux est de faire ton propre serveur.

Pour ça prend plutôt une dreambox.
 
ok mais j'ai deja une openbox , avec ca c pas possible et comment faire pour commencer le sharing ?? peux tu m'aider , des liens , des fofo , des images ,
etc .....
Merci bcp
 
Openbox n'est pas le top pour faire son propre serveur, et de plus elle ne gère pas CCcam en serveur mais uniquement Newcamd.

C'est impossible à expliquer le fonctionnement d'un serveur en quelques lignes, il est préférable de faire une recherche sur ce forum ou sur google.
 
Ok c gentil de ta part , je vais voir ce que je peut faire .

merci
 
Moi je mon serveur en CCcam ca marche super bien, aussi bien q ma Dreambox 8000 HD, mais je utilise CCcam prio, sur une Skybox S11 je rapele q Skybox e Openbox cet la meme chose

(CCcam Prio)
 
Moi je mon serveur en CCcam ca marche super bien, aussi bien q ma Dreambox 8000 HD, mais je utilise CCcam prio, sur une Skybox S11 je rapele q Skybox e Openbox cet la meme chose

(CCcam Prio)

Oui tu es en client et pas en serveur ;)
 
Oui Mister, je suis en client cars de toute façon on ne peux pas faire serveur avec Openbox, mais ca marche super bien, cet une information pour notre ami miloud2007,
Je m'excuse si il y a des faute d'ortografe mais je ne pas fait l'ecole Francaise, mais je fait mon possible pour vous aider.
 
Oui Mister, je suis en client cars de toute façon on ne peux pas faire serveur avec Openbox, mais ca marche super bien, cet une information pour notre ami miloud2007,
Je m'excuse si il y a des faute d'ortografe mais je ne pas fait l'ecole Francaise, mais je fait mon possible pour vous aider.

Boas meu amigo Pereira,
tu peux faire serveur avec Openbox, mais en newcam uniquement. Je confirme ce que dit mister you.
 
Ok les amis, merci pour toutes ses informations, je ne savais pas q Openbox pouvait faire serveur en newcand, efectivement si notre ami miloud2007 veut faire serveur un CCcam le recepteur le plus adapte c'est Dreambox ou VU +

Mais parcontre pour quelqun qui est uniquement client comme moi, les Openbox e Skybox marche super bien

Obrigado amigo pint, eu estou inscrito em 2 sites portugueses, e ai sim para mim é mais façil, o Françes para mim é um pouco complicado, tambem tenho muito mais conheçimento na Dreambox, ja trabalho com Dreambox a volta de 10 anos, Openbox conheço so ha uns meses

Abraço amigo, bom fim de semana
 
Obrigado amigo pint, eu estou inscrito em 2 sites portugueses, e ai sim para mim é mais façil, o Françes para mim é um pouco complicado, tambem tenho muito mais conheçimento na Dreambox, ja trabalho com Dreambox a volta de 10 anos, Openbox conheço so ha uns meses

Abraço amigo, bom fim de semana

Passe en mp
Boas, vai as mensagems privadas.
 
Bjr les amis et merci pour le touche d"aide .

Je ne suis pas fort en francais aussi mais le probleme est que je rien compris ; je dois changer d'abo ou arreter tout court . Si je dois remplacer le Cccam
par le newcam , comment il faut faire . tout ce que je veux c'est un serveur qui marche sans freeze ni coupures .
Merci bcp
 
Cher ami miloud2007 comme di notre ami Mister you ce mieux Dreambox pour la 500S elle es pas chere mais pas de chaine HD, ce pas terrible, sinon ta la DM500 HD qui es tres bien, moi je la DM 8000 HD cet super bien la 500 HD est tres bien aussi, par contre si tu veu pas faire serveur se qui veu dire partager , alors pour voir juste la tele avec un serveur ce tres bien la Openbox ou Skybox e pas cher

Je espere etre assez claire sinon je suis toujour la pour aider, pas de probleme
 
Bonne nuit a toutes et a tous
je voix quil e à ( uns amigos ) no site bravo les portos cest bom savoir que on n,pas toute seule de temp en temp on à besoin de conseile das la langue paternel merci a vous et les outres aussi
:angel_not: Aimeé cest donner et rien Attende :ramses93:

Jose freitas
 
Salut a vous tous et toutes :smile2:
merci pour les info que vous donnes moi jai un Openbox10 et Skybox 12 depuis Juin e je me bat toujour pour havoir quelque gratis a part les claires mon probleme cest que jai de difilculte a comprendre la informatique en claire je suis nul car avec mes ( 68 porto pt ) je n,jamais apri la informatique
mas il faux percevere :fool:

ce pour sa je vous demande quelques info comment on coloquer des clefs sur Seca Nagra et outres je sai aller dans le( config -reseaux conf - cccam mas cest apres pour les positioner dans ( gere les fichier de configuration ) etc
moi je suis vizuel cet vous me faites des shematiques sa serei genti a lire je comprende que un quarte je n,jamais et a l,ecole bom merci avous tous a toi Admin de n,est condanne de nulls cest deja dure de cherche et pas comprende:cl16:
Aimeé cest donner et rien attende
Jo Frei
sp ce sa vous embete de converse envoie mp
 
Retour
Haut