aides pour favorit openbox S10

yocco

BANNI
Inscrit
21/9/11
Messages
156
Bonjour,

j'ai beoin de votre aides voila j'ai scanné mes 4 transporder ( astra, hotbird, eutelsat,turksat) mais vu le nombres de chaines j'aimerais les classers par favoris pas trop compliqués c'est à dire ex: satellite astra chaines classé sans thèmes.
Mais je ne connais pas la procédure à suivre pour le faire via mon pc..

Merci
 
salut
tapes sur le fofo
openbox s10
tu vas tomber sur plusieurs discussion dont 2 avec les favoris et la methodes pour les injecter
je peux pas plus car ma s10 est dans une boite
 
Ajouter des satellites

Bonjour,

j'ai beoin de votre aides voila j'ai scanné mes 4 transporder ( astra, hotbird, eutelsat,turksat) mais vu le nombres de chaines j'aimerais les classers par favoris pas trop compliqués c'est à dire ex: satellite astra chaines classé sans thèmes.
Mais je ne connais pas la procédure à suivre pour le faire via mon pc..

Merci

Ici il y à un renseignement supplémentaire de taille un S10 c'est ce que j'ai aussi.
Avec 4 satellites tu as un rotor ou 2 fois un bi-LNB une 1ère limite est le nombre de canaux que le S10 peut gérer avec 4000 ce doit être possible.
J'utilise SetEditHD100 version 1.43 pour gérer les canaux et favoris.

Procédure pour importer un SAT supplémentaire:
je ne connais qu'un moyen via une importation de canaux par le biais d'un favoris temporaire!
je m'explique avec SetEditHD100 on peut charger ma liste de canaux et favoris complète (ou non si transformée).
Procédure démarrer une 1ère session SetEdit charger mon TP_PROG.dbs (renommé en TP_PROG.abs) (AVEC S10 HDS2_DUMP.abs "utilisé partout" est également OK)
Cette session va conserver ces favoris c-à-d les CanalSAT et autres.
Démarrer une 2ème session SetEdit charger ton TP_PROG.abs (renommé) qui concerne EutelSAT+ TurkSAT.
Dans cette 2ème session renommer et vider un favoris de son contenus ou créer un favoris CHANGES.
Marquer tous les canaux que l'on souhaite transférer sous ce favoris CHANGES.
Faire un export de tous ces favoris depuis le favoris CHANGES.
Puisque les TP_PROG.abs (dbs) viennent d'un dossier particulier l'export produit un fichier CHANGES.fav dans ce même dossier.

Depuis la 1ère session SetEdit se positionner sur mon favoris N°30 CHANGES qui est vide (dernière version) et faire IMPORT de 'CHANGES'
Les quelques Canaux repris vont activer le SAT 28.2°E correctement avec le nombre de canaux présent.
On peut effectivement renommer CHANGES en un nouveau favoris quelconque.
Les canaux seront triés suivant l'ordre des transpondeurs (TP) et éventuellement il y aura des TP doubles.
Les TP vides sont à éliminer c'est normal puisque EutelSAT n'a jamais été mis à jour avant.
JAMAIS ELIMINER UN 'TP' QUI N'EST PAS VIDE: IL FAUT marquer les canaux et les effacer d'abord SINON CORRUPTION.

VARIANTE: On peut transférer les favoris un par un si il y en plusieurs.
Mais il fait prévoir le favoris correspondant dans la session N°1 et en sacrifier quelques uns je suppose.

Pour SetEditHD100 1.43 me contacter ou zod013 par MP
Il y a un pdf mode d'emploi inclus dans l'archive.

Jo
 
Dernière édition:
Retour
Haut