AnonymouSX is back (celui à l'origine des versions Firmware en question)

jojoke

DZSatien V.I.P
Inscrit
19/1/12
Messages
3 783
AnonymouSX
photo-thumb-8309.jpg

  • Développeurs
  • 51 messages
  • Genre:Male
Posté 14 mai 2013 - 04:57
I'm Back

Hi Folks since last time have worked for compagny in china now i'm back for blowing all compagny stbs who play with us if you have any issue on F3 / F5 clone or other openbox stb and Azbox Bravissimo clone i'm here

Best Regards


By AnonymouSX : Ne jamais au grand jamais argumenter avec un abruti parce qu’il chercheras a te faire descendre a son niveau mentale et te battras avec son expérience dans le domaine

--------------------------------------------------------------------------------------------
Trouvé par hasard sur la partie anglophone de son site de départ,
Très peu de réaction sur le site en question.

Jojoke
bouton.JPG
 
Dernière édition:
bonsoir jojoke

je comprend pas ?

AnonymousSX est celui qui a été le 1er capable de hacker un firmware encrypté sur openbox (début janvier 2012).
Son firmware basé sur un original a été modifié par lui pour pouvoir tourner sur les clones de l'époque.
Il a aussi amélioré le temps de redémarrage éliminé certains re-boots inutiles et autres bugs.
Le firmware HDS2_S10_by_anonymouSX est encore utilisé aujourd'hui par beaucoup sur S9/S10 comme moi.
Il a été engagé comme développeur 'openbox et autres' chez les chinois, il en était très fier à cette époque.
J'ai découvert son retour totalement inaperçu. Et apparemment toujours non connu des milieux francophones.
C'est peut être ?? celui qu'il nous faut pour améliorer certains X5 et autres :
if you have any issue on F3 / F5 clone or other openbox stb and Azbox Bravissimo clone i'm here

Jo

(Old story)
Fixed by anonymouSX 30 dec 2011

fixed Timebomb kill clone
Id detection fixed
Reboot probleme fixed
cc**m lag freeze Fixed
Standby Freeze issue Fixed
Power on Message on Display Changed
 
Dernière édition:
ok ok

sinon tu t-il connais on wifi bridge
A vrai dire pas trop je préfère les connections filaires.
J'ai un réseau local câblé à domicile (depuis 10 ans)

Celui qui utilise du WIFI BRIDGE peut montrer son expérience positive (ou non) ICI.

Jojoke
 
Dernière édition:
[COLOR=#0000ff a dit:
if you have any issue on F3 / F5 clone or other openbox stb and Azbox Bravissimo clone i'm here[/COLOR]

si tu peux le contacter, le top serait de faire fonctionner correctement le cccam.prio sur les openbox!(comme sur les dream ou vu)
car pour moi le fonctionnement du prio est aleatoire c'est la box qui decide!!

et encore merci a AnonymousSX pour tout ce qu'il a déjà fait!!:cl16:
 
si tu peux le contacter, le top serait de faire fonctionner correctement le cccam.prio sur les openbox!(comme sur les dream ou vu)
car pour moi le fonctionnement du prio est aleatoire c'est la box qui decide!!

et encore merci a AnonymousSX pour tout ce qu'il a déjà fait!!:cl16:

Il ne faut pas réver le 1ère génération openbox/skybox est obsolette mais fonctionne plutôt bien: donc développement fini.
Les nouveaux modèles utilisant des fichiers BIN n'ont pas d'outils de gestion valables / AnonymouSX en connais peut être d'autres.
Tente ta chance pour contacter AnonymouSX (en Anglais lien pour MP): http://forum.ouedkniss.com/user/8309-anonymousx/
J'aurais bien quelques requêtes pour lui comme conversion DBS vers BIN venant de membres de ce forum.

Jojoke
 
Dernière édition:
Il ne faut pas réver le 1ère génération openbox/skybox est obsolette mais fonctionne plutôt bien: donc développement fini.
Les nouveaux modèles utilisant des fichiers BIN n'ont pas d'outils de gestion valables / AnonymouSX en connais peut être d'autres.
Tente ta chance pour contacter AnonymouSX (en Anglais lien pour MP): http://forum.ouedkniss.com/user/8309-anonymousx/
J'aurais bien quelques requêtes pour lui comme conversion DBS vers BIN venant de membres de ce forum.

Jojoke

merci, j'ai acheté un mini vu qui est vraiment top et qui fonctionne bien avec un prio
mais ce n'est pas aussi simple qu'un openbox donc pas a la porté de non initié , faut mettre le cccam etc
merci et a+
 
Retour
Haut