avatar cam openbox s11

  • Auteur de la discussion mcf1
  • Date de début

mcf1

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/10/09
Messages
12
bonjour

je viens de recevoir ma openbox s11
j'ai édité mes chaines ainsi que mis l osd à "ON"
jusque la tout va bien
mais quand je cherche à mettre mon code avatarcam j'ai le message suivant " Register Fail !"
es ce que mes codes ne sont pas bon ?
ou faut il faire une manipulation supplémentaire ?
je n y connais rien en openbox
merci de votre aide
 
nous on connait l'openbox ,

mais pas comment on obtient , ni ou , un avartarcam , donc peut pas te dire ,
mais tu peux nous exppliquer l'obtention d'avartarcam
a+
 
jai un signal de 90% sans le cable et kon j enleve le tuner tjrs 90% de signal et chip et devenu ffff
 
jai un signal de 90% sans le cable et kon j enleve le tuner tjrs 90% de signal et chip et devenu ffff

ouvre un nouveau sujet et ne poste pas dans celui des autre afin que toue le monde le vois et t'aide s'il le peuvent
 
bonjour
je reformule ma question es ce que quelqu un arrive à faire fonctionner avatar cam sur un openbox s11 HD car sur le mien impossible
alors que sur ma dreambox avatarcam fonctionne parfaitement
merci de votre aide
 
bonjour
je reformule ma question es ce que quelqu un arrive à faire fonctionner avatar cam sur un openbox s11 HD car sur le mien impossible
alors que sur ma dreambox avatarcam fonctionne parfaitement
merci de votre aide


salut mcf1

tu reformule ta demande , c'est bien ,
mais peut etre il serait bien quand on demande , que tu lise , et que tu participe a partager tes connaissances avec le forum

a bon entendeur
salut
cf ci dessous , demande d'explication sur avatarcam ....
nous on connait l'openbox ,

mais pas comment on obtient , ni ou , un avartarcam , donc peut pas te dire ,
mais tu peux nous expliquer l'obtention d'avartarcam

a+
 
Dernière édition:
bonjour
je reformule ma question es ce que quelqu un arrive à faire fonctionner avatar cam sur un openbox s11 HD car sur le mien impossible
alors que sur ma dreambox avatarcam fonctionne parfaitement
merci de votre aide

ça marche très bien avatarcamd sur les skybox et openbox.
Maintenant si j'ai bien compris tu veux réutiliser ton code avatarcamd qui était sur ta dreambox ---> si c'est le cas c'est là le problème. Le code avatacamd est liée au premier recepteur utilisé et il faut faire une manip la dessus que je la connais pas (il faut voir avec ton fournisseur avatarcam) pour qu'il le libère à un nouveau recepteur.

sinon tu fais comme moi, tu achète un nouveau code avatarcamd.

Si c'est la première fois que tu l'utilise, rassure toi : le code est déjà utilisé ou erroné.
 
merci pour ta réponse rapide
le problème est que ma openbox s11 ne veux rien savoir j'ai 3 codes avatarcam
quand je les introduits dans mon openbox message suivant " Register Fail !"
et sur ma dreambox ça passe normal (d'ailleur le code qui est passé sur la dreambox 800 hd a été teste sur openbox en premier)

 
Tu utilises quelle firmware ?

Essaye celle là http://www.skybox.cc/upload/201110281218393351.rar

merci pour ta réponse rapide
le problème est que ma openbox s11 ne veux rien savoir j'ai 3 codes avatarcam
quand je les introduits dans mon openbox message suivant " Register Fail !"
et sur ma dreambox ça passe normal (d'ailleur le code qui est passé sur la dreambox 800 hd a été teste sur openbox en premier)

 
merci pour le lien je vais essayé
j utilise le firmware d'origine je viens de recevoir la openbox
 
avec le fichier que tu m as donné ça ne fonctionne pas écran noir la openbox ne redémarre pas
je suis obligé de la flasher avec le fichier HDS2_DUMP.abs pour quelle fonctionne mais j'ai perdu avatarcam sniff
quoi faire merci
 
Je suis désolé :(
Il faut chercher un autre firmware qui marche bien avec la S11 sur ce sit skybox.cc ou sur youjyatech
avec le fichier que tu m as donné ça ne fonctionne pas écran noir la openbox ne redémarre pas
je suis obligé de la flasher avec le fichier HDS2_DUMP.abs pour quelle fonctionne mais j'ai perdu avatarcam sniff
quoi faire merci
 
Retour
Haut