avatarcamd

hfrv380

DZSatien Curieux
Inscrit
27/9/11
Messages
30
New firmware avatarcamd

Bonjour,

Je viens de voir qu'un nouveau firmware était disponible pour le S10 avec l'Avatarcamd.

http://www.yojiatech.com/a/Support/Download/

Question de newbies : c'est quoi l'avatarcamd, et cela permet quoi de plus ou de moins que le CCCam ou le Mgcamd.

Merci pour votre éclairage.
 
Dernière édition:
alors la tes bonne question mon ami ... si tu trouve je pense pas que sa exist faute de frappe je pense
 
alors la tes bonne question mon ami ... si tu trouve je pense pas que sa exist faute de frappe je pense
no julien sa existe biensur tap sur google et tu le truve en umu pour la dream sof qui ne sère pas a grand chose a mon avis en fin je sais pas
 
avatar sur dm 500 ou autres n'est qu'une application qui s'installe et qui gére l'emulateur que vous utilisez c'est un compteur d’ abonnement en quelques sorte
 
avatar sur dm 500 ou autres n'est qu'une application qui s'installe et qui gére l'emulateur que vous utilisez c'est un compteur d’abonnement en quelques sorte
merci, bien la signature lol
 
Je suis pas certain d'avoir tout compris, mais l"Avatarcamd ne semble pas être encore très utilisé.... cela reste surprenant que les concepteurs de l'Openbox ce soit amusés a implanter un truc qui ne serve pratiquement à rien.... a suivre.

En tout cas, merci pour vos réponses
 
salam,

une recherche google m'a donné l'information suivante après traduction de l'arabe;

l'avatarcamd est un nouveau emu mis au point par des arabes avec l'aide des Coréens, il supporte le sharing comme le Cccam et newcamd, il est intégré dans le software des démo sous forme de fichier.bin .
il est très utile pour les propriétaires des serveurs car les clients ne peuvent pas le reprogrammer pour devenir serveurs à leurs tour, sauf bien sur pour les programmeurs linux qui peuvent l'analyser et décrypter les données de souscription,
le rendement d'avatar est meilleur dans son interaction avec le sharing et la rapidité de connexion au serveur (ping time)
 
salut

il y aurait pas un tuto pour comprendre comment s en servir ?

j ai essayer sur vu+duo image vti mais meme lancer le plugin le reconnais pas et me demande de le lancer
 
salut

il y aurait pas un tuto pour comprendre comment s en servir ?

j ai essayer sur vu+duo image vti mais meme lancer le plugin le reconnais pas et me demande de le lancer
Il faut trouver un fournisseur d'abord. Il n y en a plus
Il y avait avatarcamHD point com mais il ne répondent plus aux emails
Un tuto ne servirai a rien , mais si tu y tiens tu en trouvera un sur le forum soirnet .
 
Il faut trouver un fournisseur d'abord. Il n y en a plus
Il y avait avatarcamHD point com mais il ne répondent plus aux emails
Un tuto ne servirai a rien , mais si tu y tiens tu en trouvera un sur le forum soirnet .

merci pour l info

effectivement après quelques recherche je vois que c est un serveur payant donc aucun intérêt

@++
 
est t il possible d installé avatar cam sur vu+ si oui comment l installé ?
 
Retour
Haut