avis achat skybox f5s

marantz

DZSatien Curieux
Inscrit
2/12/13
Messages
28
Bonjour ,
après diverses lectures sur ces démodulateurs, je me décide à franchir le pas et à le commander bientôt .
Cependant je me pose encore la question du CCcam sur ces appareils.
J'ai pu lire que le CCcam n'était pas adapté sur ces appareils ,qu'il y avait souvent des conflits de clines ou des chaines non décryptées suite à un mauvais réglage du serveur.
Donc je viens vers vous pour connaitre vos retours et savoir si vous connaissez de bons serveurs configurés pour openbox,skybox.
Merci d'avance.
 
Bonjour ,
après diverses lectures sur ces démodulateurs, je me décide à franchir le pas et à le commander bientôt .
Cependant je me pose encore la question du CCcam sur ces appareils.
J'ai pu lire que le CCcam n'était pas adapté sur ces appareils ,qu'il y avait souvent des conflits de clines ou des chaines non décryptées suite à un mauvais réglage du serveur.
Donc je viens vers vous pour connaitre vos retours et savoir si vous connaissez de bons serveurs configurés pour openbox,skybox.
Merci d'avance.

Des C-lines multiples proposés par de gros serveurs ne se justifient que pour répartir la charge.
Il faut signaler à l'admin du serveur que l'on a un démo style 'openbox'. (pour serveur payant).
Pour serveur gratuit il faut essayer certaines fonctionnent avec style Openbox d'autres non.
S'il déclare tout doit fonctionner comme pour une dream passez son chemin. C'est qu'il ne connaissent que dreambox.
Un PRIO de dreambox ne convient absolument pas pour Openbox/Skybox.
Les lignes 'I'gnores n'y servent à rien
.
Avoir 3 c-lines ne sert à rien sauf s'il est courant que l'une d'elle est out pour maintenance.
Il faut de toute façon n'en activer qu'une à la fois sinon on augmente la longueur et le nombre de freezes.
Cela est du au fait qu'en cas de perturbation réseau le système essaye les autres serveurs.
Ce qui fait perdre le temps de commutation la requête Internet qui retrouve finalement le même problème.
Il faudra changer de canal et revenir voire re-booter car le système abandonne s'il n'y a pas de solution avec l'état de la cache actuelle.
A noter que des reboots intempestifs ne le sont pas tant que ça: ce sont des tentatives pour résoudre la non ouverture d'une chaîne.

Serveur OK sur Openbox : http://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?74-CCcam-pour-tout-le-monde-%E0-10-EURO-LIGNE

Jojoke
bouton.JPG
 
Merci pour tous ces renseignements! Je peux commander sans problème
 
Salut Jojoke , es- ce que le Cccam.prio du serveur que tu cites au dessus irait pour une Skybox F5s ou dois-je prendre le tiens?
Merci a toi
 
SKYBOX F5S je vous le deconseille se son des clones
 
Salut Jojoke , es- ce que le Cccam.prio du serveur que tu cites au dessus irait pour une Skybox F5s ou dois-je prendre le tiens?
Merci a toi

S'il y a des I-lines c'est un prio pour dreambox qui ne convient pas du tout sur Skybox ou Openbox.
Mon PRIO conviendra mieux pour Canalsat en particulier.

Un Skybox F5S n'est pas nécessairement un clone.
D'ailleurs un clone est un démo qui n'accepte pas un firmware officiel.
Si il l'accepte c'est un clone PARFAIT s'il utilise les mêmes composants rien à redire.
Cdt,

Jojoke
 
je dis sa car j'ai acheter un modele sur alixpress et cetais un clone
 
Merci pour ta réponse Jojoke , mais comment puis-je savoir si c'est des I-lines , je comprends pas toute la différence
Un énorme merci a toi
 
Merci pour ta réponse Jojoke , mais comment puis-je savoir si c'est des I-lines , je comprends pas toute la différence
Un énorme merci a toi

Il suffit d'éditer ou simplement visualiser le CCcam.prio qui contient des P-lines (ligne de priorité)
Et des systèmes de cryptage à éviter via les I-lines qui ne SONT PAS EFFECTIVES SUR OPENBOX/SKYBOX : NE SERVENT EFFECTIVEMENT A RIEN.
Le démo n'en tient pas compte (ce qui n'est pas le cas des dreambox et autres démo qui utilisent Enigma).
Cdt,

Jojoke
 
Salut à tous

Alors je vais être définitif : le prio ne sert strictement à rien sur les openbox/skybox....j'ai eu toute la gamme en main depuis 3 ans, de la s10, f3, f3s, f5, f5s, v5s, v6, v8s...et c'est exactement pareil. Seul compte le serveur auquel on est abonné ! le prio n'améliore ni le zapping ni les freeze....

A plus
 
Salut à tous

Alors je vais être définitif : le prio ne sert strictement à rien sur les openbox/skybox....j'ai eu toute la gamme en main depuis 3 ans, de la s10, f3, f3s, f5, f5s, v5s, v6, v8s...et c'est exactement pareil. Seul compte le serveur auquel on est abonné ! le prio n'améliore ni le zapping ni les freeze....

A plus

quel est le meilleur skybox que tu as eu ?
 
ok j hesité entre un vu+zero et un atlas 200

VU a certainement plus de possibilités de plugins; d'images; utilisation en serveur etc.
Rien de tout cela sur Atlas 200HDs qui ne sert qu'à regarder les chaînes SAT (n'utilise en serveur que radegast).
Mais est beaucoup plus simple à gérer surtout si l'on tient compte du serveur FREE KYNG (choix de 10 en ligne et a vie!).
Si l'on a pas Interrnet stable on peut utiliser un DONGLE c-à-d un SAT qui envoi les codes ECM en broadcast.
Le dongle se branche sur la 2ème entrée SAT qui ne sert qu'à ça.

Jojoke
 
VU a certainement plus de possibilités de plugins; d'images; utilisation en serveur etc.
Rien de tout cela sur Atlas 200HDs qui ne sert qu'à regarder les chaînes SAT (n'utilise en serveur que radegast).
Mais est beaucoup plus simple à gérer surtout si l'on tient compte du serveur FREE KYNG (choix de 10 en ligne et a vie!).
Si l'on a pas Interrnet stable on peut utiliser un DONGLE c-à-d un SAT qui envoi les codes ECM en broadcast.
Le dongle se branche sur la 2ème entrée SAT qui ne sert qu'à ça.

Jojoke
mais je peut mettre des cline dedans ? je ne regarde que la tv je cherche un second demo simple comme la skybox
 
mais je peut mettre des cline dedans ? je ne regarde que la tv je cherche un second demo simple comme la skybox
Oui tu peux mettre des cline sauf que sa ne sert a rien sur latlas car il est tres stable moi ça fait un bail que j'ai pas vu un micro freez.
sinon tu met une cline au cas où les serveur kyng sont out.
 
Bonjour Jojoke,
Voila j'ai un skybox F5s et aussi un clone dreambox 800HDse (Sunray).
J'aimerai si possible en MP que tu m'envoye 2 cccam.prio.
1 pour le F5s
2eme pour le clone dreambox 800HDse.
Il me manque Beinsport HD 1 et 2, je penses que cela vient du prio?
Merci d'avance.
 
Bonjour Jojoke,
Voila j'ai un skybox F5s et aussi un clone dreambox 800HDse (Sunray).
J'aimerai si possible en MP que tu m'envoye 2 cccam.prio.
1 pour le F5s
2eme pour le clone dreambox 800HDse.
Il me manque Beinsport HD 1 et 2, je penses que cela vient du prio?
Merci d'avance.

Je vais un peu revoir mon PRIO pour Skybox/openbox bien que le PRIO n'y sert pas beaucoup.
Pour dreambox mes PRIOs ne sont vraiment pas adapté (aucune I-line).
Il te faut rechercher et poster dans les bonnes sections.
Cdt,

Jojoke
 
Retour
Haut