besoin d'aide

materazzi

DZSatien Passionné
Inscrit
21/12/11
Messages
293
bonjour a tous voila apres avoir testé plusieurs liste de favoris qui ne me convienne pas j'en ai fait une moi même et sa rend fou je peu le dire j'aurai voulu savoir si c'était possible de la sauvegarder et faire un fichier TP_PROG abs car j'ai du la re flasher et j'ai du refaire toute la liste merci pour vos reponse
 
bonjour a tous voila apres avoir testé plusieurs liste de favoris qui ne me convienne pas j'en ai fait une moi même et sa rend fou je peu le dire j'aurai voulu savoir si c'était possible de la sauvegarder et faire un fichier TP_PROG abs car j'ai du la re flasher et j'ai du refaire toute la liste merci pour vos reponse
j'ai pas trés bien compris ton probleme mais si tu utilise PVR800 ya pas de souci il sufi de la sauvegarder a la fin de la modification et la renommé en .dbs et non .abs et la réinjecter sur openbox
 
ps quant tu ouvre ta liste des chaines avec le pvr800 tu a une petit fenetre choisi "User Data base" tu fait tes modification et quant tu sauvergarde tu choisi aussi "User Data base"
 
Retour
Haut