besoin d'aide chaine hd ecran noir serveur on

mour8383

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/6/11
Messages
146
bonsoir a tous j 'ai besoin d'aide je n'ai plus de chaine qui fonctionne il y a 2 heure tout fonctionner ,j 'ai contacter mon serveur il me dit que chez lui tout est ok quand je vais sur configuration réseau puis sur gérer les fichier de configuration ccam cfg les trois il de mon serveur reste sur login il se mette pas sur ok merci de m'aider

j'ai une openbox s10
 
bonsoir a tous j 'ai besoin d'aide je n'ai plus de chaine qui fonctionne il y a 2 heure tout fonctionner ,j 'ai contacter mon serveur il me dit que chez lui tout est ok quand je vais sur configuration réseau puis sur gérer les fichier de configuration ccam cfg les trois il de mon serveur reste sur login il se mette pas sur ok merci de m'aider

j'ai une openbox s10
quelqu'un d'autre utilise t clines en meme temps
 
non je partage pas de cline avec personne tu crois quand ma pirate mon cccam cfg ,,
 
non je partage pas de cline avec personne tu crois quand ma pirate mon cccam cfg ,,

ça peut
vérifie avec ton fourniseur tu lui di quelle ip vois avec tes cline et tu vois si c'est la tienne ou pas
 
Moi c'est pareil juste les chaînes canal+ HD qui ne fonctionne plus
 
je viens de contacter mon serveur mon ip corresponde donc je vois pas ou est le problème sur le cccam cfg il marque toujours login ???
 
je viens de contacter mon ip ne correpend pas avec la sienne comment faire merci de m'aider
 
comment faire pour l 'empêcher de changer mon passe et mon user merci

mais c'est ton fournisseur qui dois changer ton user et passe comme ça si d'autre personne utilise tes cline elle vont arrêter chez lui vue que tu dis que ton ip ne correspond pas a celle que ton fournisseur la vois avec tes cline donc ya d'autre qui se connecte avec t cline alors ton fournisseur change tes information et te donne des nouvelle
 
merci a tous de m'avoir répondu j ai résolu le problème j'ai contacter mon fournisseur il changer mon cccam cfg et voila tout est rentré dans l ordre merci
 
ta vu je t'avais di :cl16:


je te remercie beaucoup
algdu83

user-offline.png

algdu83
user-offline.png
 
Retour
Haut