besoin d'aide pour l'intallation

Taoat

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/12/11
Messages
8
bonjour
j'ai acheté récemment un openbox s12 , et je voudrais savoir comment installer le fichier cccam.cfg avec clé usb
et comment le modifier et ajouter des serveurs , sachant que j'ai trouvé des site qui proposent des serveurs gratuits
mais pour les dreambox avec des fichier comme PID.cfg et SID.cfg , mais je ne sais pas comment ça marche pour l'openbox
merci d'avance
 
  • Vous avez certainement votre fichier « CCcam.cfg » que le serveur vous a envoyé, il suffit simplement de le mettre à la racine d’une clé USB formaté au format fat32, branché la clé derrière le box.
  • Allez à Onglet « Configuration réseau » -> « Configurer CCcam » -> « Mettre à jour par USB ».
  • Ajouter « CCcam.cfg » (bouton vers), et cliquez sur lecture (bouton jaune). Un message vous affiche que le transfère c’est bien passé.
  • Allez à Onglet « Configuration réseau » -> « Configurer CCcam » -> « Gérer les fichiers ».
  • Sélectionnez « CCcam.cfg », et activé toute les lignes (avec le bouton vers).
 
merci pour ta réponse
mais je crois que vous m'avez mal compris , ce que je voulais dire c'est que tout ce que j'ai reçu c'est 2 fichier d'un serveur gratuit
que j'ai trouvé sur un site , ces fichier sont PID.cfg et SID.cfg , et tout les serveurs se trouvant sur ce site ont ces deux fichiers
mais pas de CCcam.cfg ,
je te remercie encore pour ta réponse .
 
merci , je crois que c'est moi qui a mal compris
a+
 
tu les ouvre avec blocnote et tu regarde si c'est bien des cline genre
C: host port user pass
 
Retour
Haut