Besoin d'un coup de main mise au point serveur

Perso j'utilise la version 1, la 2 (rouge) me semble moins stable, il doit s'agir d'un Dump, avec les pré-reglages enregistrés...
 
Merci du conseil, vais essayer la version une alors, avec celle que j ai mis j'ai de temps des freeze alors que si je regarde les ecm sur le serveur c'est du 100 %. Je suppose que ça vient du firmware.
 
Bonjour
J' ai parfois des freezes mais de courte durée et une fois l openbox a rebooté.
Merci pour ton server il me sastifait pleinement pourvu que cela dure.
 
Bonjour
J' ai parfois des freezes mais de courte durée et une fois l openbox a rebooté.
Merci pour ton server il me sastifait pleinement pourvu que cela dure.


Pas de raison pour que ça cesse, au moins avec un openbox en partage on a des consos normales donc comme je l'ai dit si avec les démos des gamins en plus ça ne freeze pas ça restera pareil.

Ca ne freeze pas, je laisse les lignes tel que.
 
un grand merci

Pas de raison pour que ça cesse, au moins avec un openbox en partage on a des consos normales donc comme je l'ai dit si avec les démos des gamins en plus ça ne freeze pas ça restera pareil.

Ca ne freeze pas, je laisse les lignes tel que.
moi je te souhaite une longue vie aux gamins et merci pour ts
 
Salut,
j'utilise le firm V1 d'anonymousx, avec liste de chaines que tu trouves sur le forum openbox (liste.....), merci a eux.
Je passe par une config usine avant de flasher

a+
 
OK merci
Tu mis que le ccam de absolument?
 
moi non plus aucun reboot avec firm anonymousX V1,aucun prio,et que ce Cccam, mais par contre j'ai quelques freeze de courtes durée,sinon serveur très stable! merci encore absolument pour ton serveur,j’espère qu'il va durer!
 
Oui, les 2 clines, j'ai testé hier la ligne avec "a", et ça fonctionne, 2 légers freezes sur cartoon netwoork...
J'ai enlevé le prio car il est géré a la base dans le serveur

a+
 
mega tu a mis les 2 clines? celle sans le "a" et avec le "a"
ca fais quoi de plus avec le "a"?
 
Je n'ai reçu 1 seul cline
et parfois j'ai des difficultés à avoir le serveur ON
 
Petit retour d'infos. Les gamins ont reçu leurs démos je pensais semaine prochaine mais ça a été plus vite. J'ai préparé les deux et ils sont en ligne, pas de freeze constatés donc le serveur restera avec les participants aux tests.

J'ai fait une modif, comme les lignes sont faites on a ignoré les providers 3311 et 3315 pour n'avoir que 0500:032830 et profiter de la hd. C'était une bonne solution mais si dans vos serveurs vous avez une ligne qui propose par exemple à la carte ça va augmenter de beaucoup le temps de décodage voir même mettre écran noir au démo.

J'ai ajouté sur le serveur la même ligne que vous avez mais en ignorant le 0500:032830, ajoutez donc dans votre démo la même ligne suivie de a minuscule sur le login et sur le pseudo. N'utilisez pas les deux lignes à la fois ça ne sert à rien. Avec l'openbox c'est facile de changer de serveurs et cette manip est efficace, elle vous fait par contre perdre la HD sur mon serveur.

Merci pour votre coup de main

tu reprends ta même cline et tu rajoutes "a" a la fin du user et pass

a+
 
Oui, mais tu n'utilise qu'une seule cline a la fois....
 
oui en ce moment j'ai que celle la !
Donc ca sert a rien de mettre la cline avec les "a"?
 
si tu estimes qu'il y a des ratés, tu peux passer sur l'autre, je pense que "absolument" viendra faire un petit tour sur le forum pour te clarifier tout cela

a+
 

Salut,

Mega a raison mais tu es tout à fait libre de laisser la ligne telle que. Par contre si un jour tu as l'occasion d'avoir les a la carte ça fonctionne en 0100:003311, comme la ligne sans a est pour le via il risque d'y avoir un problème de vitesse de décodage vu que l'openbox va gratter de 3311 à 32830 et finira par ne rien décoder.

Si ça va bien comme ça chez toi laisse tel que mais j'ai constaté que le 3311 est nettement plus stable que le via, en perdant la hd bien entendu
 
Ligne de test openboxtest3 et openboxtest5 utilisés sur la même adresse IP, les deux lignes sont coupées.
Ligne de test openboxtest3a qui va avec la ligne openboxtest3 utilisée sur autre IP, compte désactivé

openboxtest3 |81.250.173......
openboxtest5 |81.250.173......
openboxtest3a |78.129.0......
 
vous mavez couper

Ligne de test openboxtest3 et openboxtest5 utilisés sur la même adresse IP, les deux lignes sont coupées.
Ligne de test openboxtest3a qui va avec la ligne openboxtest3 utilisée sur autre IP, compte désactivé

openboxtest3 |81.250.173......
openboxtest5 |81.250.173......
openboxtest3a |78.129.0......
pourtant cé pas mon ip javais la 5 mais merci frere
 
moi je pense ke tu a raison de me couper car cé normal car moi en premier tu ma donner la 3 ou la 4 mais elle na pas marcher pour moi et tu ma redonner la 5 ki marcher malgrer des freze sans effacer la premiere et je crois ke apres elle marchais mais je me suis pas apercu voila ts frere mais par contre je ne trouve pas mon ip car comme tu le sais l dressa ip sur openboxest different
 
je ne sais pas vous ,mais aujourd’hui chez moi ça freeze beaucoup!
 
Bonjour absolument

Comme tu vois dans le mesage 55 c'est la faute à nore 13 car il a utilisé le test 3 et le test 5 . J'ai utilisé la 3a c'est mon IP 78.129.0......
SVP puis je avoir une clineune cline ?
merci
 
Bonjour a tous,
la cline "sd" fonctionne a merveille, celle "HD" est off....
Zap rapide, sans freezes, du bon boulot

Merci
 
Bonjour a tous,
la cline "sd" fonctionne a merveille, celle "HD" est off....
Zap rapide, sans freezes, du bon boulot

Merci


Ah la HD est off ?
J'ai un démo d'un des fistons et moi ça va avec son openbox. Je ne comprends décidément rien à cet appareil moi.
Au fait, j'ai mis les deux lignes dedans à la fois sans le faire exprès, la SD et la HD et c'est ok.
Suis étonné pour la HD, vais voir ce qui pourrait clocher mais openbox du fiston ok
 
absolument peus tu me réactiver sur ton serveur SVP ce n'est pas de faute ce qui c'est passé c'est nore 13 le responsable

Merci
 
Retour
Haut