Besoin d'un coup de main mise au point serveur

absolument

DZSatien Expert
Inscrit
29/3/10
Messages
1 575
Bonjour,

Deux de mes gamins ont commandé un openbox S10, ils devraient recevoir le démo d'ici dix jours et j'aimerais mettre au point mon serveur pour eux.
Moi j'ai seulement pour le moment une dreambox 500 ce qui fait que je ne sais pas tester la HD, j'ai bien le son sur certains canaux mais je ne sais rien voir et je crois avoir lu que ce qu'un dreambox parvient à choper ne veut rien dire pour un openbox, moi j'en ai eu un que j'ai pulvérisé tant il m'énnervait.

Pour le moment je teste le serveur avec mega ici même ( je le remercie au passage ) et un pote du luxembourg pour qui le serveur est ok.

Pour que ça fonctionne j'ai isolé les cartes 3311 et 3315 ce qui fait que en principe le démo n'a pas besoin de prio, je dis bien en principe vu que je n'ai moi jamais réussi à cerner son fontionnement.

Si ça vous dit, j'ai ouvert 4 comptes sur le serveur pour que vous puissiez le tester et si il est ok ma foi, les lignes pourront rester actives si une fois les deux démos des fistons branchés ça ne freeze pas bien entendu.

Pas besoin de retour d'info dans le forum, uniquement par MP.

Merci du coup de main et bonne télé
 
De rien, si je peux t'aider c'est avec plaisir...

a+
 
Si tu veux aider il faut MP "absolument" et non moi...

a+
 
ce fais mp envoyer
 
Dernière édition:
Ceci n'est pas une conso d'openbox, c'est une ligne montée dans oscam avec partage activé alors que ce n'est pas le cas du serveur. Je coupe cette ligne il y en a donc une autre de disponible

00d 00:58:49|00d 00:00:02|1162
 
Nore13 pour répondre a ton MP,
si ta cline est "no active" alors il faut la cocher avec OK, puis Exit et enfin tu reboot ton openbox, poste plutôt tes messages ici ça peut en aider d'autres.

a+
 
ok je vais essayer frere et je te rend la reponse ok
 
Oui pas de soucis je te vois connecté. Par contre si dans ton démo tu as un cccam prio à mon avis c'est mieux de le supprimer ( fais quand même une sauvegarde au cas ou ) vu que les cartes sont managées depuis le serveur, pas depuis le démo
 
Cline bien recu ,serveur stable sans prio .
Merci pour le partage
 
je suis arriver a le placer en ccam je vais voir les chaines plutard et je te repondrai en mp ok frere
 
je suis arriver a le placer je vais voir les chaines plutard et je te repondrai en mp ok frere


Oui merci, y a pas le feu et en plus moi je sais suivre sur le cccam info si c'est ok ou pas mais pour le moment ça roule.
Par mp oui, merci
 
Ne soyez pas étonnés il va planter, vais augmenter les distances et virer une ligne numéricable qui ne sert à rien.
Vais également ignorer deux types de cartes pour sky italie pour ne garder que 09CD donc c'est ma faute si ça plante vais en profiter pour relancer par la même occasion.
 
C'est fait, bonne soirée à tous et à demain ou à la prochaine.
 
Petit retour d'infos. Les gamins ont reçu leurs démos je pensais semaine prochaine mais ça a été plus vite. J'ai préparé les deux et ils sont en ligne, pas de freeze constatés donc le serveur restera avec les participants aux tests.

J'ai fait une modif, comme les lignes sont faites on a ignoré les providers 3311 et 3315 pour n'avoir que 0500:032830 et profiter de la hd. C'était une bonne solution mais si dans vos serveurs vous avez une ligne qui propose par exemple à la carte ça va augmenter de beaucoup le temps de décodage voir même mettre écran noir au démo.

J'ai ajouté sur le serveur la même ligne que vous avez mais en ignorant le 0500:032830, ajoutez donc dans votre démo la même ligne suivie de a minuscule sur le login et sur le pseudo. N'utilisez pas les deux lignes à la fois ça ne sert à rien. Avec l'openbox c'est facile de changer de serveurs et cette manip est efficace, elle vous fait par contre perdre la HD sur mon serveur.

Merci pour votre coup de main
 
Oui je l'ai fait en mettant le dernier anonymous trouvé ici mais il y a un truc que je ne pige pas et qui n'est pas dans mes dreambox, quand je zappe sur certains canaux du bouquet canal hollande il décode via le softcam c'est indiqué à l'écran. C'est inclus dans le firmware ? Moi je me suis contenté de mettre la ligne de mon serveur rien de plus.
 
Retour
Haut