Blind Scan

mega

DZSatien Accro
Inscrit
21/9/11
Messages
851
Suite a la discussion des mises a jour des chaines j'ai voulu faire un blind scan sur les 2 satellites Hotbird et astra...
Sur hotbird aucun problème mais sur astra impossible, failed....il se lance puis stop a la 1ere recherche...
Je capte bien toutes les chaines, lorsque j'utilise "Liste de TP" ça fonctionne...

Avez vous une idée?



OpenBox S10, chip 1015....


Merci
 
Suite a la discussion des mises a jour des chaines j'ai voulu faire un blind scan sur les 2 satellites Hotbird et astra...
Sur hotbird aucun problème mais sur astra impossible, failed....il se lance puis stop a la 1ere recherche...
Je capte bien toutes les chaines, lorsque j'utilise "Liste de TP" ça fonctionne...

Avez vous une idée?



OpenBox S10, chip 1015....


Merci
tu peut donner la valeur du Férq lnb dans le configuration d'antenne ?
 
Merci de ta participation

Pour Astra
9750-10600
 
J'ai aussi fait le test avec ces données mais j'ai toujours Failed lors du blind scan...
 
Oui, éteint via le bouton arrière etc......ça ne veut pas le faire alors que pour hotbird aucun problème...
 
Merci de ton aide, je ferai le teste demain et je ferai un retour....
 
Finalement j'ai du passé par un reset usine, puis tout a refonctionné normalement....(l'openbox ne reconnaissait plus Astra).....
 
Finalement j'ai du passé par un reset usine, puis tout a refonctionné normalement....(l'openbox ne reconnaissait plus Astra).....

bjr all,
Je suis dans le meme cas, 3 LNB déclaré mais l'appareil ne reconnait qu'1 seul satellite.
Avez vous une solution pour ce model openbox s10 ?
Cdlt,
 
essaye de faire un reset usine, mais avant ça récupère tous tes fichiers importants, .cccam.cfg, prio etc...


si ça ne fonctionne pas, reflash ta box
 
Merci mega pour la réponse.
J'ai fait le Reset et le reflash par le firmware anonymousx et autres mais toujours il reste pointer sur le satellite du LNB1 (NileSat).
Auras tu un firmware à me conseiller qui corrigera ce problem.
Merci d'avance.
Wasym
------------------------
OpenBox S10
ChipSet 058B
 
Il doit avoir un problème dans ta config antenne
As tu les 3 satellites dans config d'antenne? chacun avec une pos 1 / 2 / 3 en diseqc1.0, diseqc1.1 désactivé, motor type Off
 
Oui, les 3 satellites sont bien attachés pour chaque port mais lors du Scan, il me remonte les chaines du 1er Port (Nilesat).
Y aura pas un pb avec la firmware ou les transpodeurs pour chaque satellite?
Tester avec un autre appareil, le pb n'est pas posé.
Merci d'avance
------------------------
OpenBox S10
ChipSet 058B
 
Je suis désolé, mes compétences ne peuvent plus t'aider j’espère sue tu trouveras...
J'utilise la V1 d'anonymousx et aucun souci majeure...

a+
 
Retour
Haut