bridge wifi vonets ne fonctionne pas sur openbox S10

enzo33

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/2/10
Messages
139
bonsoir, je ne parviens pas a faire fonctionner un brige wifi vonets sur openbox S10, les diode sur le bridge reste orange, sur mon pc le bridge fonctionne bien, la diode reste bleu, pouvez vous m'aider
merci
 
bjr met le cd fourni dans ton pc relie a ta box et tape ta clef wifi
 
Tu peux aussi vérifier les MAJ logiciel sur leur site....
 
ciao,si tu as window 7 tu dois aller sur le site de vonets telecharger les drivers
 
pour ma part , j'ai le vonets bridge depuis 3 mois , elle marche tres bien . tu dois configurer le bridge sur le pc . puis tu la branche seulement sur la box .
 
pour ma part , j'ai le vonets bridge depuis 3 mois , elle marche tres bien . tu dois configurer le bridge sur le pc . puis tu la branche seulement sur la box .
Bonsoir ,
Pourrais tu faire un petit tuto avec des captures d écrans stp ?( ce n est pas pour moi mais pour l ajouter à la "centralisation des tuto")
comme ça tout le monde pourra en profiter!
Merci
 
Oui tu dois entrer la clé wifi sur pc puis mettre le bridge vonets sur l'openbox.
 
Bonsoir ,
Pourrais tu faire un petit tuto avec des captures d écrans stp ?( ce n est pas pour moi mais pour l ajouter à la "centralisation des tuto")
comme ça tout le monde pourra en profiter!
Merci
ok sa marche , je termine ce soir
 
demain soir :angel_not:, le tuto sera pres dans le format pdf et word complet et avec logiciel d'installation vonets dans format rar ou zip .
ps: dsl ce soir .
 
bonsoir
voila mon tuto sur la connexion du bridge vonts wifi avec l'openbox , dans le dossier vous trouver 3 fichier :
1 pdf sur la connexion avec une cle wep puis l'autre pour les connexion sans protection dite grauite . enfin un dossier d'installation .
il est uploader sur mediafire http://www.mediafire.com/?1t90hbfu2wb9y8n pour toutes question je suis la :bye:.
 
Retour
Haut