cccam

ompecq

DZSatien Accro
Inscrit
1/9/08
Messages
549
bonjour
grâce à jojoke,j'ai reussi à faire marcher mon skybox
par contre,en cherchant des cccam,je suis tombé sur des fichiers avec des infos comme server name,number user,host,port, avec plein de lignes
à quoi ça sert?est ce utile?
j'ai trouvé aussi des cccam.cfg pour 3 jours mais au bout de 24h,plus rien
qui peut me repondre,svp?
merci
 
salut
il y a des clines free qui durent pas longtemp et elles coupes au bout de quelques heures ou quelques jours .
aprés pour les explications que tu demande voici de quoi est faite une cline
exemple :
C: dzsat.no-ip.info 12000 ompecq skybox
C = cline
host = dzsat.no-ip.info
port=12000
name= ompecq
user= skybox
 
salut
il y a des clines free qui durent pas longtemp et elles coupes au bout de quelques heures ou quelques jours .
aprés pour les explications que tu demande voici de quoi est faite une cline
exemple :
C: dzsat.no-ip.info 12000 ompecq skybox
C = cline
host = dzsat.no-ip.info
port=12000
name= ompecq
user= skybox

bonjour dite j'ai un skybox F3 mais il es pas muni d'un serveur pour decrypter pouvez vous me dire ou je peux avoir sa biensur deja configure ou il me restera juste a l'injecter via usb
car j'ai remarquer que c'etait la seul facon d'integrer le serveur CCCAM
car j'ai aussi un Geant et la on peux l'integre manellement de ce style:
C = cline
host = dzsat.no-ip.info
port=12000
name= ompecq
user= skybox

mais sur skybox il dit que je doit mettre un fichier prior ou l'autre via usb qui peux m'aider a faire marcher mon skybox F3 merci
 
Salut,
Sur ton skybox il me semble que tu peux aussi rentrer ta Cline manuellement,il y a un menu caché pour le faire apparaitre il me semble qu'il faut taper 6666 sur ta télécommande.
 
Salut,
Sur ton skybox il me semble que tu peux aussi rentrer ta Cline manuellement,il y a un menu caché pour le faire apparaitre il me semble qu'il faut taper 6666 sur ta télécommande.

oui merci j'ai trouver me reste plus que de trouver un serveur cccam gratit ou payent tu en connais ?
 
Retour
Haut