CCcam.cfg

Cèst toujours le meme probleme avec nouveau skybox 11hd chip 1015 original le meme come openbox 10hd:
-avec usb je ne arrive pas entre la cline-le fichier CCcam.cfg avec la bonne forme,cle bien formatee fat 32,toujours fichier untrouvable,jài changee plusieur cle mais rien.
-avec STBHD jài la connection avec receiver ,mais le program a lìnterieur il voit pas mon fichier CCcam.cfg dans la cote gauche pour le transfere,le fichier il est bien dans le meme dossier,le fichier CCam prio il marche -il le connait bien,
-avec telecommande tout marche bien manuelement,pour CCcam.cfg,pour newcamds
Jài tout essaye mais sans success...
 
Cèst toujours le meme probleme avec nouveau skybox 11hd chip 1015 original le meme come openbox 10hd:
-avec usb je ne arrive pas entre la cline-le fichier CCcam.cfg avec la bonne forme,cle bien formatee fat 32,toujours fichier untrouvable,jài changee plusieur cle mais rien.
-avec STBHD jài la connection avec receiver ,mais le program a lìnterieur il voit pas mon fichier CCcam.cfg dans la cote gauche pour le transfere,le fichier il est bien dans le meme dossier,le fichier CCam prio il marche -il le connait bien,
-avec telecommande tout marche bien manuelement,pour CCcam.cfg,pour newcamds
Jài tout essaye mais sans success...

ok tu peut mettre ta cline ici change juste les valeur mais garde la forme je vais voir squi va pas
 
ta cline doit comme ceci

C: host.dydns.info 12000 user pass
C: espace host espace port espace user espace passe

le C: doit être en majuscule
 
Oui,je l`ai mis dans cette forme,
avec usb toujours le fichier untrouvable ,cle en fat 32,le fichier CCcam.cfg dans la forme,
avec telecomande il entre,je reboot maic la cline est off,
avec STBHD fichier untrouvable,
Merci
 
Jâi tout tester
-avec USB toujours fichier untrouvable,mis coller-copier dans le fishier CCcam.cfg,
-avec telecommande il entre manuelement,pour le moment le serveur est off mais les autres il sont online,
-peut etre il faut que je change le firmware pour le nouveu et tout reeseyer
Merci algdu83
 
Jâi tout tester
-avec USB toujours fichier untrouvable,mis coller-copier dans le fishier CCcam.cfg,
-avec telecommande il entre manuelement,pour le moment le serveur est off mais les autres il sont online,
-peut etre il faut que je change le firmware pour le nouveu et tout reeseyer
Merci algdu83
ok dernier test
http://www.mediafire.com/?ar38266k686t8ka
copier
le fichier coller dans l'usb ou dans le dossier du program lantool
c'est peut etre ton fichier cccam qui a un souci don test cella ella deux serveur gratuit
c'est pa un souci de firm je suis sur
 
Oui,ca marche,
ca marchee avec tes derniers clines avec usb pour transferee,
avec STBHD LAN aussi tout est en ordre,
a mon avis jài fait la faute quand j`ai renommer le fichier il fallait CCcam mais pas CCcam.cfg
Merci beaucoup algdu83
 
Oui,resolu,
cetait le problem de forme de fichier CCcam,maintenant ok
,je vient le acheter une semaine on alibaba.com chez Yojia,le chip est 1015 original,le firmware peut-etre il et pas le dernieravec le menu horisontale,
comme ca on peut pas savoit exactement le tip thr firmware?
Merci pour tout..
 
Oui,resolu,
cetait le problem de forme de fichier CCcam,maintenant ok
,je vient le acheter une semaine on alibaba.com chez Yojia,le chip est 1015 original,le firmware peut-etre il et pas le dernieravec le menu horisontale,
comme ca on peut pas savoit exactement le tip thr firmware?
Merci pour tout..
le mieu c'est celui du 15/08 j'ai le meme chip
 
bonjour

juste une question j'ai pas bessoin de flasher pour mettre ma future cline

merci pour votre reponse
 
Retour
Haut