CCCam en vert et écran noir

pnpne

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/1/12
Messages
9
Bonjour,

Je suis un utilisateur... plutôt satisfait du rapport Q/Prix de l'openbox. Le dernier firm d'anonymousx la rend assez stable (merci à lui au passage).
Le seul soucis qui m'énerve c'est le "bug de l'écran noir" avec CCCam en vert sur certaines chaines HD
Cela ne vient pas de mes clines car serveur OK.
Mon prio est bon à mon avis

C'est à rien n'y comprendre... sans toucher à ma config :
--> certaines chaines sont quasiment toujours dans ce cas (C +HD, C +Dec HD, C + Spor HD)
--> certaines chaines le sont pas intermittences sans logique. Par exemple il m'arrive de regarder une chaîne et paf tout d'un coup ça fait le bug sans rien toucher ! c'est à rien n'y comprendre ! Ex: Discovery HD, C + cinema HD, C+ family HD... Fr 2 HD.. Euros HD...
--> d'autres chaines HD ne sont JAMAIS affectées par ce bug (coïncidence ?)

Ce bug est vraiment gênant et dommage car elle fonctionne vraiment bien à côté de ça (/ prix !)

Est ce que l'un d'entre vous à trouver une solution à cela ?

A+
 
tkt tu seras pas le seule Cccam est plus capable de lire ces chaine HD (a part la version 2.3.0 il me semble) elle ont un ECM long que CCcam ne sait pas gerer ;)

Solution : passer en Newcamd et sa fonctionne ;)
 
Non pas de solution à ce jour et comme tu dis c est bien ddommage
À moins que notre super développeur anonymous dont on attend toujours ses new firm nous débloque la situation
 
non le probleme ne viend pas de l'openbox mais bien du serveur
il faut trouvai un bon serveur et le probleme sera reglai
moi j'ai eu le meme soussi et je me suis dis que s'etait l'openbox qui ne marchai pas bien mais quand j'est esseyer un autre serveur tout marchai a merveille alors a tous ce qui on un probleme avec l'ecran noir et le cccam en vert je leur conseille de changer de serveur pasque le probleme ne viend pas de l'openbox mais bien du serveur.
 
tkt tu seras pas le seule Cccam est plus capable de lire ces chaine HD (a part la version 2.3.0 il me semble) elle ont un ECM long que CCcam ne sait pas gerer ;)

Solution : passer en Newcamd et sa fonctionne ;)

Comment ça CCcam est plus capable de lire ces chaines HD? rien à voir avec l'ECM long il faut juste un serveur qui te permet d'ouvrir les chaines HD en CCcam ou en Newcamd.
 
Sans changer de serveur, un jour cela fonctionne sur certaines hd, le lendemain non
Comment cela peut provenir du serveur ?!
PS: en dream ça fonctionne...
 
meme cccam sur dreambox pose probleme avec les chaine HD il me semble que tu na les hd que avec CCCam 2.3.0 sur dream ;)

PS: en dream ça fonctionne...

quelle version cccam???
 
Sans vouloir me vanter je suis sur plusieurs serveurs qui marche super bien et rien a faire avec Openbox un jour ok pour les hd le lendemain plus rien
sme042 peux tu nous dire quel firm tu utilises
 
Rien à voir avec la version de CCcam, j'ai testé avec le firmware d'origine ça fonctionne de la même manière qu'avec d'autres firmwares.

Si tu dis qu'un jour c'est ok et le lendemain ça marche pas, cela vient du serveur il n'a pas d'autre explication ;)
 
Plusieurs démo sur le même serveur les problèmes avec les hd uniquement avec l Openbox
j ai tout essayé prio firm et rien a faire
 
Sans vouloir me vanter je suis sur plusieurs serveurs qui marche super bien et rien a faire avec Openbox un jour ok pour les hd le lendemain plus rien
sme042 peux tu nous dire quel firm tu utilises
moi j'ai un openbox s9 mais j'ai utilisé le firm du HDS2_OPENBOXS10(20111122) tu peut le trouver sur le site suivant http://www.wydvb.com/download.asp
pour avoir l'icone de network il faut taper 6666 apres avoir flasher ton démo la tu aura un s9 mais avec un menu de s10
mais pour les hd s'est un probleme de serveur et pas de firm
moi j'est esseyer pluisieur serveur sé vrais il marchait tres bien sur dream mais rien sur openbos pour les chaine hd mais le je suis sur un serveur tres stable meme avec hd et sa sans avoir changer de firm
donc a tous se qui on un probleme avec les hd je leur dit que sé pa un probleme de démo ou bien de firm mais sé bien un probleme de serveur
 
moi j'ai un openbox s9 mais j'ai utilisé le firm du HDS2_OPENBOXS10(20111122) tu peut le trouver sur le site suivant http://www.wydvb.com/download.asp
pour avoir l'icone de network il faut taper 6666 apres avoir flasher ton démo la tu aura un s9 mais avec un menu de s10
mais pour les hd s'est un probleme de serveur et pas de firm
moi j'est esseyer pluisieur serveur sé vrais il marchait tres bien sur dream mais rien sur openbos pour les chaine hd mais le je suis sur un serveur tres stable meme avec hd et sa sans avoir changer de firm
donc a tous se qui on un probleme avec les hd je leur dit que sé pa un probleme de démo ou bien de firm mais sé bien un probleme de serveur

Oui c'est clair, la stabilité de l'openbox est une histoire de serveur rien d'autres.
 
ok , merci pour toutes ces infos

pour vous un bon serveur c est quoi?

si l'open se trouve à 6 km des serveurs avec de bonnes adsl
2 serveurs avec cartes identiques en HD
peu de peers dans les serveurs
si pas HD tous les jours alors ce serait les serveurs ? alors que lorsqu'il n y a rien sur les openbox connectés à ces serveurs ,que sur dream 800 et vu +du les HD fonctionnent :s:s
je ne sais pas je ne sais poaaaaaaaaa :s:s si ce sont mes serveurs en cause , enfin je ne pense pas :s:s
 
Dernière édition:
Pourquoi avec les autres marques de demo ça marche alors
 
Oui c'est clair, la stabilité de l'openbox est une histoire de serveur rien d'autres.



Bonjour
Vous avez raison sme042
j'ai un openbox s10 et j'avais ce genre de problème ( écran noire ) avec quelques serveurs bon marché et si on veut le confort faut mettre le prix.
 
moi j'ai un openbox s9 mais j'ai utilisé le firm du HDS2_OPENBOXS10(20111122) tu peut le trouver sur le site suivant http://www.wydvb.com/download.asp
pour avoir l'icone de network il faut taper 6666 apres avoir flasher ton démo la tu aura un s9 mais avec un menu de s10
mais pour les hd s'est un probleme de serveur et pas de firm
moi j'est esseyer pluisieur serveur sé vrais il marchait tres bien sur dream mais rien sur openbos pour les chaine hd mais le je suis sur un serveur tres stable meme avec hd et sa sans avoir changer de firm
donc a tous se qui on un probleme avec les hd je leur dit que sé pa un probleme de démo ou bien de firm mais sé bien un probleme de serveur

Bonjour, sur l'openbox s9, j'avais en place un des derniers firmware, je ne sais plus lequel, malgré un bon serveur, des coupures et pratiquement pas de HD. Hier soir, j'ai flashé le récepteur avec ce firm... Plus aucune coupure et de plus les chaines HD s'ouvrent très rapidement, zapping très rapide.

Désolé, mais pour ma part, le firm a bien un rôle à jouer pour que celà fonctionne bien.
 
Retour
Haut