cccam ou smartcard

ylspsg

DZSatien Passionné
Inscrit
21/11/11
Messages
408
bonjour
j ai une openbox S10 avecle firmeware du 10/11
j ai une carte orange dedans qui me donne acces a orange
j ai mis une cline dedans qui me donne acces a canal sat

probleme : c est l un ou l autre !!!! comment faire pour avoir les 2 car la je suis obliger soit d activer la cline pourcanal ; soit de la desactiver pour avoir orange

merci de m aider
 
bonjour
j ai une openbox S10 avecle firmeware du 10/11
j ai une carte orange dedans qui me donne acces a orange
j ai mis une cline dedans qui me donne acces a canal sat

probleme : c est l un ou l autre !!!! comment faire pour avoir les 2 car la je suis obliger soit d activer la cline pourcanal ; soit de la desactiver pour avoir orange

merci de m aider

Salut ylspsg,

Normalement tu dois avoir les deux...???
 
Salut, je possède aussi une carte orange et quand je mets une cline, j'ai aussi des conflits. Certaines chaînes s'ouvrent avec la smartcard et puis des fois comme France 3 qui devrait s'ouvrir aussi en smartcard, rien ne se passe. Je reste en crypte.
Par contre, depuis hier je test le nouveau serveur de Em9arbe3 en newcamd avec la carte orange toujours, et la miracle tout fonctionne. Je passe de smartcard au serveur newcamd sans aucun problème et sur toutes les chaînes.
Si quelqu'un a une réponse!!!

Firmware du 15/08 avec chip 1510
 
merci cela me rassure
il faudrait que je test avec un newcamd pour voir
 
salut ludoagen,

c'est comme tu l'as dit c'est une histoire entre le serveur la smartcard "et le prio ne l'oublions pas".
La carte doit marcher toute seule, mais dès qu'elle est couplée avec un serveur il peut y avoir des conflits, d'où l'importance du prio liste qui ira rechercher les chaines sur ta carte en priorité, et le reste des chaines ensuite sur ton serveur...@ +
 
Ok, je comprends un peu mieux.
Reste alors a s'attaquer au prio. La question, quoi écrire dans ce prio pour signifier que s'il s'agit d'une chaîne de ma carte orange, il faut donner la priorité a ma smartcard plutôt qu'a mon serveur?
 
Retour
Haut