CEntralisation csat et sharing ( a la recherche de solution) sur SKYBOX F5 _ OPENBOX

moi j'ai le V8 combo et en cccam, j'ai aucun freeze les chaines listées par dangchui13 hormis banane sport, mangas qui freeze toutes les 10-20sec.

donc pas de solution pour ce demo ? oscam ?

après je ne comprends pas trop comment vous utilisez les mgcamd et newcam.
Salut avec mgcam et newcam tu n'a rien de plus sur canal+tu a bien le newcam qui s'allume mais pas d'image
Voila la solution c de le mètre au placard mais moi j'attends le 15 janvier pour voir
 
il se passe quoi le 15 janvier ? je pense le garder j'ai quand meme les bein et pas mal de chaine !
 
il se passe quoi le 15 janvier ? je pense le garder j'ai quand meme les bein et pas mal de chaine !

Il y aura une attaque de C+


Voila

ça te fait 100 euros pour la prédiction , j’attend ton chèque

Ps: Je suis le grand Notradanus
 
mdrrr 100€ c'est cher je peux me prendre un abo officiel avec çà lol
 
hello tant que SKYBOX sort pas une mise a jour de son ccam en version 2.3.0 comme sur par exemple les STARSAT qui depuis la mise a jour du 23 dec remarche en gshare sur cplus

y a plus beaucoup de chaines qui marche a part les BEIN comedie tv breizh

qui a d autres chaines comme SCYFY ou les cinema premier ou OCS qui marche ??????
 
Bonjour à tous ! Comme vous je suis planté avec ma F5S et mon abonnement CCcam.. Après avoir contacté mon provider chinois il me confirme qu'en ce moment aucuns compte CCcam ne fonctionne pour C+ mais qu'en effet en OScam ça fonctionne, jusque là rien de nouveau..

Par contre il m'a proposé une autre "solution" pour recevoir C+ et C Sat, c'est un autre petit décodeur avec un compte "Vanilla" ??
=> https://fr.aliexpress.com/item/MINI...5051.html?isOrigTitle=true&isOrig=true#extend
Du coup est-ce que certains d'entre vous connaissent ? Car apparemment dans la description ça à l'air d'être du CCcam donc je ne comprends pas trop la différence avec nos skybox et pourquoi ça fonctionnerai. Je vous donnerais sa réponse quand je l'aurai reçue ^^

Merci ! :smile2:
 
salut atous ça ressemble étrangement a l icosium mini s1 j en ai 2 et ça marche pas bon on attends vu le prix
 
Bonjour à tous ! Comme vous je suis planté avec ma F5S et mon abonnement CCcam.. Après avoir contacté mon provider chinois il me confirme qu'en ce moment aucuns compte CCcam ne fonctionne pour C+ mais qu'en effet en OScam ça fonctionne, jusque là rien de nouveau..

Par contre il m'a proposé une autre "solution" pour recevoir C+ et C Sat, c'est un autre petit décodeur avec un compte "Vanilla" ??
=> https://fr.aliexpress.com/item/MINI...5051.html?isOrigTitle=true&isOrig=true#extend
Du coup est-ce que certains d'entre vous connaissent ? Car apparemment dans la description ça à l'air d'être du CCcam donc je ne comprends pas trop la différence avec nos skybox et pourquoi ça fonctionnerai. Je vous donnerais sa réponse quand je l'aurai reçue ^^

Merci ! :smile2:

Il t'av vendu de la merde (excusez du peu) et tu veux encore lui acheter de la merde?

faut surtout rien acheter en ce moment et attendre le 14 janvier , très important ne rien acheté ou alors un abonnement officiel mais surtout rien d’illégal
 
je veut savoir comment instaler oscam sur openbox s9 hd merci
 
Il t'av vendu de la merde (excusez du peu) et tu veux encore lui acheter de la merde?

faut surtout rien acheter en ce moment et attendre le 14 janvier , très important ne rien acheté ou alors un abonnement officiel mais surtout rien d’illégal

Oui j'étais un peu septique vu le prix, c'est surtout techniquement parlant que je voulais savoir ce qu'était ce fameux "Vanilla" car je connaissais pas du tout ^^

Après pour le reste, ça fait 1 an et demi que je suis dessus et j'ai jamais étais déçu de ce Provider (sauf coupure de cet été et maintenant mais c'est partout pareil).

Oui je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut attendre de voir ce qui va fonctionner après le 15/01 avant d'acheter.
 
salut
la semaine il avais le vu zero a 90 euros livre chez amazon
la au moins si le 14 janvier il fonctionne plus tu aurai pus te servir de l iptv dessus le modelle que tu a pris je pense pas que tu peux instaler les fichier m3u
et sur aliexpress tu a aussi les box android qui coute que 30 bal et qui fonctionne tres bien
vanilla et souvent sur les icone
 
Ok, merci, je verrais après le 15/01 comment ça évolue, et si il y a plusieurs personnes qui ont C+ de fonctionnel sur VU+ en OScam je prendrais surement le Zero.
On sait jamais ils vont peut-être aussi solder les démo ^^
 
Bonjour à tous !

Bon alors quelques jours sont passé depuis la dernière attaque Canal, et du coup je souhaiterais avoir vos retour pour refaire un point sur ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas ?

Chez moi en CCcam sur une Skybox F5S c'est toujours le black out et avant d'investir sur un VU+ Zero je voudrais avoir confirmation que plusieurs d'entre vous ont C+ qui tourne bien en OScam.

Merci ! :)
 
ouf le point si tu suis les choses il y a eu une attaque a partir du 10 jan plus rien ne arche a part sur skybox il reste toutes les chaines en 0100 06D

soit

paris premiere
tv breizh
eurosport 1
comedie ok EN 100 06D

tcm cinema ok

TVBREIZH OK

action ok

Ushuaïa TV HD"
- Histoire HD
- Planète+ HD

et bien sur les chaines de la tnt en 0500:030b00

eh non pour l instant pas de soluce sur deco enigma2 bien que aujourd'hui les c+ sont revenus en 32830 et cinema premier mais peut etre cplus joue un peu

faut attendre un peu et en attendant y l' IPTV
 
bonjour je possède 2 openbox une v5s et v8s je vois que le cccam ne fonctionne plus je voudrais passer en iptv mais je ne c pas quel serveur choisir je vous demande conseil et sur le v5s peut on mettre les iptv car je ne trouve pas la fonction web tv merci
 
Il ne me semble pas qu'on puisse installer de plugin IPTV sur Skybox.

En parcourant un autre forum (MaghrebSat) apparemment il y a des gens qui ont C+ OK via OSCam, personne ici sur OSCam pour confirmer ? Idem sur Atlas ?
 
non pas d IPTV sur modele skybox f5 seul les modeles skybox v7 v8 l ont apres oui sur demo enigma 2 vusolo dream etc ..
sous oscam ncam cplus est revenu et cplus cinema cinema premier cine frisson mais avec pas mal de freeze cplus sport
a signaler fin des beinsport depuis hier en 32830 sont passés en 0100 3311
faut attendre comme avant la source distribué qui freeze soit plus fiable est donc devrait se stabiliser peu a peu suivant bien sur l evolution du serveur qui vous distribue
 
Ok, je ne savais pas que les V7 et V8 étaient compatible avec l' IPTV.
Chez moi C+, C+Sport et C+ Décalé sont revenus (en CCcam et sans trop de freeze) et perte des Bein.
 
Oui sur F5S avec Provider Chinois. Je te rassure j'ai été le premier surpris !
 
Aucune idée, mais après ça dépend surtout de la qualité des serveurs du provider.
 
Retour
Haut