Centralisation information OPEN-BOX S9 S10 S11 S12

J'ai déjà contacté ce lui qui me les a vendu "les clines"et il m'a expliqué que je peux les mettre sur n'importe quel récepteurs à condition qu'il faut pas les connecter les deux en même temps sinon je coupe.
Mon problème c'est le réseau ;c'est comme si le câble Ethernet est débranché
je pense si je me trompe pas il faut ;
.
soit ;1- un nouveau firmware qui corrige le peroblème
2- la bonne configuration du réseau
3- ou je me suis fait avoir
Et je remerci tous qui ont essayé de m'aider
bonjour tu peut lui mettre 2 ou 3 cline y a pas de probleme si le serveur est bon.
 
Bonjour à tous,

je possède une dm800 et souhaiterais faire du sharing sur un demo pas cher !

L'openbox semble pas mal mais petite question : oscam ne tourne toujours pas dessus ?

Est-il possible de se connecter en ssh ou telnet dedans et d'avoir accès au busybox ?

Qu'est ce qui empêche d'installer oscam ?

Merci d'avance :)
 
si jamais tu utilise une cline pour ta dreambox et ton openbox tu doit debrancher electriquement la dream car la dream meme en veille reste connecté ;( elle fait serveur ).

je pense pas que ce soit un probleme reseau l'openbox est par defaut en dhcp donc bon de ce coté la sa doit rouler .
Salut tout le monde
PROBLÈME RÉSOLUT . je viens de lui réinjecter pour la 2ème fois le même firm du 15/08/11 et hop ça marche tout est OK
MERCI beaucoup julien pour ton aide ainsi que algdu / romain et samkook.
 
dernier firm http://www.megaupload.com/?d=AEW3S00Whttp://www.megaupload.com/?d=D54GBU5C du site officiel wydvb.com

information sur le firme en+ test par mes soin j'ai pas pris le firme de kayzer_D09 mais le firm officiel dans le site http://wydvb.com/ donc :
-- le logo Openbox a l’arrière plan
1. Ajout multi-canaux en mouvement et la fonction édition ( je vois pas la quelle)
2. En entrant dans la configuration CCcam, vous devez enter le mot de passe (oui)
3. Optimiser les protocoles d'échange et de cacher la fonction compte (dans les compte cccam il n'affiche plus les "host" les adresse mais juste Server1 server2 etc)
4. Ajout du plugin de partage Avatar et le twin protocole et MGCamd sont toujours la kayzer_D09
5. résoudre le problème de moteur (c'est pas mon truc)
6. ajouter des langues beaucoup plus, par exemple: bulgare, roumain
 
Dernière édition:
dernier firm http://www.megaupload.com/?d=D54GBU5C du site officiel wydvb.com

information sur le firme en+ test par mes soin j'ai pas pris le firme de kayzer_D09 mais le firm officiel dans le site http://wydvb.com/ donc :
-- le logo Openbox a l’arrière plan
1. Ajout multi-canaux en mouvement et la fonction édition ( je vois pas la quelle)
2. En entrant dans la configuration CCcam, vous devez enter le mot de passe (oui)
3. Optimiser les protocoles d'échange et de cacher la fonction compte (dans les compte cccam il n'affiche plus les "host" les adresse mais juste Server1 server2 etc)
4. Ajout du plugin de partage Avatar et le twin protocole et MGCamd sont toujours la kayzer_D09
5. résoudre le problème de moteur (c'est pas mon truc)
6. ajouter des langues beaucoup plus, par exemple: bulgare, roumain

Il s'agit de la version : C2HS2-11-10-10:0579CMT
Un nouveau choix dans le menu "Réglages Système > Panel Display" : "Panel Display When Standby" positionné par défaut à "Show Red LED.
J'ai essayé de le positionner à OFF mais une fois le terminal arrêté, je n'ai pas réussi à le redémarrer. Obligation de passer par le bouton d'arrêt électrique pour le redémarrer. Je n'y touche plus.
 
Il s'agit de la version : C2HS2-11-10-10:0579CMT
Un nouveau choix dans le menu "Réglages Système > Panel Display" : "Panel Display When Standby" positionné par défaut à "Show Red LED.
J'ai essayé de le positionner à OFF mais une fois le terminal arrêté, je n'ai pas réussi à le redémarrer. Obligation de passer par le bouton d'arrêt électrique pour le redémarrer. Je n'y touche plus.
Pareil chez moi, parfois il suffit d'attendre qq secondes (30s ou plus), il est très très lent à l'arrêt de temps en temps, et parfois il bloque complètement .
Du coup, comme je n'utilise pas AVATARCAM et puis j'ai terminé le tri des chaîne, j'ai fini pas le retirer pour revenir sur C2HS2-11-08-24:0679CMT (plus stable j'ai l'impression avec le menu vertical)
 
Pareil chez moi, parfois il suffit d'attendre qq secondes (30s ou plus), il est très très lent à l'arrêt de temps en temps, et parfois il bloque complètement .
Du coup, comme je n'utilise pas AVATARCAM et puis j'ai terminé le tri des chaîne, j'ai fini pas le retirer pour revenir sur C2HS2-11-08-24:0679CMT (plus stable j'ai l'impression avec le menu vertical)
ahhhh donc je n'été pas le seul a voir l'affichage se sésparètre une fois le démo arrêter et obliger de le rallumer par l’arrière
ouuufff j'ai u peur que c'été le box qui parti en vrac
 
ahhhh donc je n'été pas le seul a voir l'affichage se sésparètre une fois le démo arrêter et obliger de le rallumer par l’arrière
ouuufff j'ai u peur que c'été le box qui parti en vrac
Non t’inquiète t'es pas le seul.
Dommage! C'est un bon firmware mais malheureusement moins stable que les précédents.
 
Non t’inquiète t'es pas le seul.
Dommage! C'est un bon firmware mais malheureusement moins stable que les précédents.
oui moi je voulais qu'il travaille sur celui du 8 ou 15/08 et ajouter plus de cline car 7 c'est très peut et mettre server1 et server2 a la place des hosts pas trés bonne idée, dommage je sais pas comment les contacter, en+ avec la photo de l'skybox ou openbox de l'arriere je trouve qui non pas boucoup d'imagination ces chinoi lol si il demande je leur donne des super belle image :cl12:
 
Je n'y touche plus... à cette option sinon il semble bien fonctionner.
Dommage que l'on soit toujours contraint de supprimer 1 à 1 toutes les chaînes pour un satellite.
 
Je n'y touche plus... à cette option sinon il semble bien fonctionner.
Dommage que l'on soit toujours contraint de supprimer 1 à 1 toutes les chaînes pour un satellite.

Pour les chaines, as tu testé OBCC de julien89?
 
bonjour julien89,
je suis en attente de réception de mon openbox S10 comme 2ème démo.
donc si je comprend bien, si on a acheté malencontreusement un clone openbox s10 (difficile de savoir avant de l'avoir sous la main) on ne doit pas mettre le dernier firmware sorti ce moi-ci, et la TNTSAT viaccess4 ne marche plus à l'heure actuelle ? merci pour ton énorme travail sur Openbox et merci de ta réponse...@ +
 
bonjour julien89,
je suis en attente de réception de mon openbox S10 comme 2ème démo.
donc si je comprend bien, si on a acheté malencontreusement un clone openbox s10 (difficile de savoir avant de l'avoir sous la main) on ne doit pas mettre le dernier firmware sorti ce moi-ci, et la TNTSAT viaccess4 ne marche plus à l'heure actuelle ? merci pour ton énorme travail sur Openbox et merci de ta réponse...@ +
non ni le dernier ni de celui d'avant le mieu c'est de ne pas le mettre a jour ou prendre un firme qui est sortie avant le 17/06/11
 
dans tout les cas si tu a de quoi reflasher en rs232 tu peut tenter ....
1 sauvegarder le firmware originale sur usb (tres important )
2 s'assurer d'avoir le necessaire pour reflasher en rs232
3 s'amuser comme on veut avec ;)
 
merci algdu83 et julien89 pour vos réponses, au moins c'est clair....@ +
 
salut,

j'ai recu l'openbox hier et j'ai aussi pris un wifi bridge vonets mais mon problème c'est qu'il ne veut pas reconnaitre le mode wifi même après avoir paramétrer le wifi bridge avec le pc et le cd d'installation. Ma question est-il compatible ou non, merci d'avance pour vos réponses...@ +
 
salut,

j'ai recu l'openbox hier et j'ai aussi pris un wifi bridge vonets mais mon problème c'est qu'il ne veut pas reconnaitre le mode wifi même après avoir paramétrer le wifi bridge avec le pc et le cd d'installation. Ma question est-il compatible ou non, merci d'avance pour vos réponses...@ +
oui compatible. place l'usb et la prise rj45 a l'arrière du openbox pui faut paramétrer le dhcp dan le menu configuration reseau. le dhcp doit etre sur on tu applique et tu redémarre l'openbox de l’arrière normalement tu va trouver tes clines sur online
 
Bonsoir j'ai lu tous vos posts et j ai plusieurs questions, j ai flashé ma s10 avec dernier fw, il fonctionne mais id ffff donc clone, ou puis je récupéré un fw sans timebomb, de plus je trouve l image nettement moins belle, est une impression. Autre questions j ai lu que celle ci était capable de fonctionner avec le sat ce qui est mon cas mais aussi avec la tnt mais si j ai couplé mon sat et tnt sur même câble comment scanner les chaines comment différenciées les chaines sat et tnt. Et dernière question ou trouver un bon fichier pour les chaines classé et à jour. Merci pour vos réponses et votre patience.
 
Bon remoi, pas de bol reboot de la box m informant que c est un clone depuis écran noir avec ON écrit en façade, par chance j ai un câble croise rs232 déjà utilisé pour flash de dreambox si vous avez un bon tuto merci par avance.
 
ok je reviens aux nouvelles, toujours pas de chance, j ai un cable null modem fait par mes soins, tester ok sur dreambox flash et communication sur com 1, mais pour ma s10 sur com 1 message target error et sur com 3 time out. Bon j essaye Eromupgrade et je vous tiens au courant, j ai juste un petit doute avec mon cable, j ai suivi un schema assez simple 3 cables connectés si je me souvient bien, savez vous si il existe plusieur cable null modem, merci à tous ceux qui m aide...
 
bon je viens de finir les tests ca devrait en aider plus d un, donc message stb done puis initialize stb sdram is failed. donc j ai recherché sur net et voila à ce liens ce que j ai trouvé

http://www.digital-kaos.co.uk/forums/f184/openbox-s9-stuck-227099/


For null modem you only need tree pins wired and pins 2 and 3 are crossed:
on a 9 pin to 9 pin d-type
2 - 3
3 - 2
5 - 5

on a 9 pin to 25 pin d-type
2 - 3
3 - 2
5 - 7

If its wired pin to pin i.e 2 - 2, 3 - 3, 5 - 5 then it wont work.

donc il semble bien que les connectiques soit differentes si y a des connaisseurs merci de me confirmer avant les soudures merci
 
dsl je viens de relire le schema c est pas ca, c est pour passez sur du 25 pin donc rs232 a lpT1, Bon la je nage help....
 
bon je viens de finir les tests ca devrait en aider plus d un, donc message stb done puis initialize stb sdram is failed. donc j ai recherché sur net et voila à ce liens ce que j ai trouvé

http://www.digital-kaos.co.uk/forums/f184/openbox-s9-stuck-227099/


For null modem you only need tree pins wired and pins 2 and 3 are crossed:
on a 9 pin to 9 pin d-type
2 - 3
3 - 2
5 - 5

on a 9 pin to 25 pin d-type
2 - 3
3 - 2
5 - 7

If its wired pin to pin i.e 2 - 2, 3 - 3, 5 - 5 then it wont work.

donc il semble bien que les connectiques soit differentes si y a des connaisseurs merci de me confirmer avant les soudures merci

si tu utilise un cable croisé db9 femelle vers db9 femelle c'est du 3-2 2-3 5-5 c'est le meme utiliser pour les starsat
moi perso je soude rien si tu veut gagner du temp coupe le cable o milieu et croise les tu fais que des ne et tu separe les cable avec du scotch afin qu'il se touche pas c'est simple
 
Dernière édition:
essai de changer de port com dans ton gestionnaire de perif moi ca mettait target error je l'ai mis sur com4 et maintenant tout est ok .... 'est pas tres logique mais bon.

si tu veut dans openboxcontrolcenter dispo dans la partit openbox tout est dessus ;)
 
Retour
Haut