Centralisation information OPEN-BOX S9 S10 S11 S12

essai de changer de port com dans ton gestionnaire de perif moi ca mettait target error je l'ai mis sur com4 et maintenant tout est ok .... 'est pas tres logique mais bon.

si tu veut dans openboxcontrolcenter dispo dans la partit openbox tout est dessus ;)
oui et si il augmente la fréquence c'est encore mieu o lieu du 9600 c'est du 115200 qui est mieu et améliore la vitesse
 
j ai essayé tous les ports com et j ai même dans le gestionnaire système de Windows pour modifier les paramètres du com ainsi que bit-rate et le reste mais toujours rien...
 
salut à tous,


j'ai une dreambox 800 hd en démo N°1 sur ethernet
j'ai un openbox s10 comme démo N°2 en wifi bridge Vonets usb>ethernet

Mon problème...j'ai réussi ce matin a avoir mes chaines et au bout d'un moment j'ai une perte de wifi donc plus rien et ma cline est offline dans CCCam.cfg.

Résumé....

j'ai crééer une cline et fline pour ma dream pour le partage.

Ma config (je sais pas si elle est bonne ou complète) :

sur mon openbox j'ai rentré une Cline dans CCCam.cfg :

C: XXXXX.dyndns.org 12500 user pass comme ceci

...que j'ai envoyé par usb
...que j'ai activé avec le bouton vert ensuite
...tout est ok de ce coté

ensuite j'ai ouvert un port dans mon Newcamd.cfg (je ne sais si c'est bon) :

j'ai mis sur ON
port sur 16500 (exemple)
deskey (par defaut)....01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14



Qestions :

qu'est-ce qui cloche dans la config, est-elle incomplète ou totalement fausse ?


Merci à vous tous pour vos réponses.
 
salut à tous,


j'ai une dreambox 800 hd en démo N°1 sur ethernet
j'ai un openbox s10 comme démo N°2 en wifi bridge Vonets usb>ethernet

Mon problème...j'ai réussi ce matin a avoir mes chaines et au bout d'un moment j'ai une perte de wifi donc plus rien et ma cline est offline dans CCCam.cfg.

Résumé....

j'ai crééer une cline et fline pour ma dream pour le partage.

Ma config (je sais pas si elle est bonne ou complète) :

sur mon openbox j'ai rentré une Cline dans CCCam.cfg :

C: XXXXX.dyndns.org 12500 user pass comme ceci

...que j'ai envoyé par usb
...que j'ai activé avec le bouton vert ensuite
...tout est ok de ce coté

ensuite j'ai ouvert un port dans mon Newcamd.cfg (je ne sais si c'est bon) :

j'ai mis sur ON
port sur 16500 (exemple)
deskey (par defaut)....01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14



Qestions :

qu'est-ce qui cloche dans la config, est-elle incomplète ou totalement fausse ?


Merci à vous tous pour vos réponses.
pour le cccam c'est bon pense a redémarrer le box pour que la cline marche
pour le newcamd je sai pas
 
salut algdu83,

merci pour ton aide, je vais essayé de rechercher quelqu'un qui sait comment paramétrer au mieux....@ +
 
bien merci pour votre aide j ai trouvé, ma première impression était la bonne, mon câble fait maison est incomplet, pour une dreambox c est parfait mais pas pour openbox, en récupérant le soft open box control center, j ai lu le tuto intégrer du flash, et il comprend le schéma de câblage du null modem il me manquait bien des connections, encore merci à ceux qui ont essayé de m aider.
 
bien merci pour votre aide j ai trouvé, ma première impression était la bonne, mon câble fait maison est incomplet, pour une dreambox c est parfait mais pas pour openbox, en récupérant le soft open box control center, j ai lu le tuto intégrer du flash, et il comprend le schéma de câblage du null modem il me manquait bien des connections, encore merci à ceux qui ont essayé de m aider.
et quelle cablage alors? c'est pa 2-3 3-2 5-5?
 
Non çA effectivement bon pour la dreambox ça marche super, si on suit le câblage si on suit le tuto de control center y en a un peut plus, j ai commandé un nouveau câble sur ebay,.
 
Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire quel firmware installé sur une openbox 1015 ?

Merci d'avance
 
slt ,algdu83 jv recevoir mon openbox s11 originale tu pense que le firmware des s10 sera compatible dessus ???
 
Toujours pas de mise a jour pour les openbox s9 et s10? sa sent la grosse mise a jour vu que la derniere date de 1 mois:cl21:
 
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une openbox S10 et étant nul de chez les nuls, je viens chercher un peu d'aide chez-vous, car je viens d'une DM 500 et je suis un peu perdu dans les manipulations.
comme info, j'ai :
version : C2HS2-11-06-3002D9CM
ca card : no card
chip id : 1015
En premier, je trouve étrange la diminution du siglan vis-à-vis de celui que j'avais avec ma DM500, est-ce normal? en snr je suis descendu d'environ 90 à 70/75 et plus bas en HD
deuxièmementt et c'est pour cela que je poste ici mes questions, je cherche une explication la manipulation du système EPG, car j'ai beau chercher et je ne trouve pas comment on peut les avoir tous, trop de chaines n'indiquent pas le programme et de plus, je n'arrive pas à trouver comment consulter ce EPG sans devoir systématiquement changer de chaine
merci pour toutes réponses
Je me ce lien, je dois dire qu'il m'a aidé un peu pour ma prise en main de mon openbox, on ne sait jamais cela pourrait servir à d'autres que moi pour débuter

http://websitesmjtv.web-outils-marketing.fr/blog/category/openbox-s10/
 
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une openbox S10 et étant nul de chez les nuls, je viens chercher un peu d'aide chez-vous, car je viens d'une DM 500 et je suis un peu perdu dans les manipulations.
comme info, j'ai :
version : C2HS2-11-06-3002D9CM
ca card : no card
chip id : 1015
En premier, je trouve étrange la diminution du siglan vis-à-vis de celui que j'avais avec ma DM500, est-ce normal? en snr je suis descendu d'environ 90 à 70/75 et plus bas en HD
deuxièmementt et c'est pour cela que je poste ici mes questions, je cherche une explication la manipulation du système EPG, car j'ai beau chercher et je ne trouve pas comment on peut les avoir tous, trop de chaines n'indiquent pas le programme et de plus, je n'arrive pas à trouver comment consulter ce EPG sans devoir systématiquement changer de chaine
merci pour toutes réponses
Je me ce lien, je dois dire qu'il m'a aidé un peu pour ma prise en main de mon openbox, on ne sait jamais cela pourrait servir à d'autres que moi pour débuter

http://websitesmjtv.web-outils-marketing.fr/blog/category/openbox-s10/

salut et bienvenu
pour le signal je vois pas sque tu veut dire mais le tuner du openbox et très bon donc...
pour l'EPG si quelle que chaines ne l'afiche pas si qu'elle ne le possède pas et pour l'afficher c'est double clique sur la touche info
pour le lien voici un sur le furum
http://www.dzsat.org/forum/f404/tuto-complet-openbox-pour-les-debutants-199215.html

tu le meme chip que moi donc c'est un original alors tu peut le mettre a jour avec le dernier je te conseille celui du15/08/11 le plus stable a mon avis http://www.megaupload.com/?d=MB7PU55J
mais avant pense a sauvegarder ta liste de chaines apar si tu veut les rechercher de nouveau
pour astra et hotbird le réglage du configuration d'antenne c'est
satelitte...........hotbird
fréqu.LNB.........universel(9750-10600)
diseqc1.0.........pos.1
diseqc1.1.........désactivé
motor type.......off
.................................................. ..........................
satelitte...........astra
fréqu.LNB.........universel(9750-10750)
diseqc1.0.........pos.2
diseqc1.1.........désactivé
motor type.......off
recherche mono-satellite
recherche.
 
Merci pour la réponse,
pour la qualité du signal, si tu fais info 3x tu as les renseignements, sur ma dream le niveau et la qualité étaient suivant les transpondeurs, entre 89 et 97, ici avec l'openbox, le niveau est à 90 mais la qualité est à environ 70 et même moins sur certaines chaines.
Pour l'EPG, ça en effet, je l'avais vu en faisant deux dois infos, mais je n'ai que celui de la chaine en question, en appuyant sur la touche EPG, là j'ai pour certaines chaines une info, mais j'essayais de faire défiler les chaines pour voir les programmes sans devoir à chaque fois changer d'émission, ce que je faisais avec ma dream consuté l'EPG avec une chaine qui reste fixe et donc pas attendre chaque changement.............
 
Merci pour la réponse,
pour la qualité du signal, si tu fais info 3x tu as les renseignements, sur ma dream le niveau et la qualité étaient suivant les transpondeurs, entre 89 et 97, ici avec l'openbox, le niveau est à 90 mais la qualité est à environ 70 et même moins sur certaines chaines.
Pour l'EPG, ça en effet, je l'avais vu en faisant deux dois infos, mais je n'ai que celui de la chaine en question, en appuyant sur la touche EPG, là j'ai pour certaines chaines une info, mais j'essayais de faire défiler les chaines pour voir les programmes sans devoir à chaque fois changer d'émission, ce que je faisais avec ma dream consuté l'EPG avec une chaine qui reste fixe et donc pas attendre chaque changement.............
oui c'est vrais et c'est sa qui fait le prix de l'openbox aussi lol donc on peut pas tout a avoir
 
salut
j'ai voulu installer le logiciel all in one de julien89 mais ya un pti probleme.
lors de l'installe y me sort "application de demo cree avec une version limite de windev. aucune utilisation autre que l'essais n'est legal.
ensuite je clique sur "ok" mais ya rien qui se lance .
est-ce normal???
 
bonjour a tous je vien de recevoir mon openbox s10 je voulais savoir si c un clone ou un original merci openbox s10: CHDS2-11-05-05-08BCCMT
 
bonjour a tous je vien de recevoir mon openbox s10 je voulais savoir si c un clone ou un original merci openbox s10: CHDS2-11-05-05-08BCCMT
dans le menu information tap 5 foi la touch 8 et d'autre ligne aparet chip id c'est ça qui faut le voir
 
une question je rentre dans information ou je reste juste dessu merci
 
oui la ou tu a trouver la ligne CHDS2-11-05-05-08BCCMT
tu tape 5 foi a touche 8 ou 5 fois la touche 7 deux ligne se rajoute
 
Retour
Haut