Centralisation information OPEN-BOX S9 S10 S11 S12

Merci pour algdu83 mais je connais la première page, celà m'a bien aidé.
Par contre un firmware est sorti le 02 12 11, je l'ai téléchargé mais je n'ai aucune explication pour savoir ce qu'il fait en plus par rapport à celui du mois d'octobre.
Si cela peut dépanner j'ai aussi le manuel utilisateur en anglais.
A plus
pour le manuel en francais malheureusement il existe pas mais qu'en anglais
 
Voilà les informations que j'ai trouvées:

Firmware du 2 / 12 / 2011
Les principales améliorations sont les suivantes:
1. Ajoute le déplacement multi-canaux et la fonction édition.
2. En venant dans la configuration CCcam, vous devez modifier le mot de passe en premier.
3. Optimise le partage de protocoles et cache la fonction compte.
4. Ajoute le plugin de partage Avatar.
5. Résoud le problème de moteur.
6. Ajoute plusieurs langues, comme par exemple: le bulgare et le roumain.

Pour ceux qui ont des Clines ( abonnement), avatar très stable. (info récupérée)

Je vous le mets en anglais au cas où j'urais fait des erreurs de traduction...:
Main improvements are the followings:
1. Add Multi-channels moving and edition function
2. When coming into the CCCAM setup, you need to edit the passwords at first
3. Optimize sharing protocols and hiding the account function
4. Add Avatar sharing plugin
5. solving the motor problem
6. add much more languages, for example: Bulgarian, Romanian
 
Je l'ai installer est suuuuurprise je n'est pas configuration reseaux lol donc c'est une version d'essai non officiel

Je parle du firmware HDS2_SKYBOX S10_0111207
 
Dernière édition:
pourquoi tu dis que c'est un firm fta, sur tous les dernier firmware tu peux activer le menu reseau comme suit:
appuyer bouton menu puis taper 6666 et la le menu réseau se rajoute sur la droite
 
Bonjour,

Est ce que vous pouvez me dire si je peux lire une carte off numericable sur mon openbox S11 ?

Merci,
 
l'openbox c'est pour le satellite , ça fait pas cable
 
bonjour les amis comment mettre le prio et ou surtout? Merci d avance. cedric
 
Merci alg, effectivement c "est bien la que je me suis renseigné lol. Plutot satisfait en general, le zap est plus lent que sur dream, et soucis avec le prio certaines chaines hd ne sont pas decrypter malgres un prio qui fonctionne sur 800se. Peut etre des ameliorations a voir de ce coté.
 
bonjour tout le monde

mon openbox S9 est sur ON apres avoir fait passé le firmware du 01-09-2011 il m'ecrit your box is a clone version et moi j'avais le chip id 00D0 normalement original , je ne c pas quoi faire

aidé moi svp
 
Bonjour,

J'ai perdu un peu le fil depuis quelques mois... Quel est le dernier firmware en date le plus stable et le plus performant ?

Merki beaucoup
 
Bonjour,
Est-ce qu'il y a une manipulation spéciale pour créer une liste de radio favorites ou est-ce que cela se fait comme pour la partie TV?
Dans l'attente d'une réponse.
 
Bonjour,
J'ai un démodulateur OpenBox qui tourne avec le firmware anonymous V1 avec 2 Clines de Nabs69.
Hier j'ai voulu, après avoir terminé ma liste de chaînes TV, me faire une liste de chaînes de radio .
Depuis mon démodulateur est bloqué sur la chaîne 409 qui est une chaîne de data et il n'arrête pas de rebooter sans fin.
Je viens d'essayer de le flasher à l'aide de STB EROM Upgrade 2.0.0a sous Windows 7 et rien n'y fait, j'ai le message d'erreur suivant: "Set stb memory error"...
P.S. Ce logiciel a déjà fonctionné suite à un non démarrage de l'OpenBox

Pouvez-vous m'aider?
Par avance merci pour vos réponses
 
Bonjour,
J'ai un démodulateur OpenBox qui tourne avec le firmware anonymous V1 avec 2 Clines de Nabs69.
Hier j'ai voulu, après avoir terminé ma liste de chaînes TV, me faire une liste de chaînes de radio .
Depuis mon démodulateur est bloqué sur la chaîne 409 qui est une chaîne de data et il n'arrête pas de rebooter sans fin.
Je viens d'essayer de le flasher à l'aide de STB EROM Upgrade 2.0.0a sous Windows 7 et rien n'y fait, j'ai le message d'erreur suivant: "Set stb memory error"...
P.S. Ce logiciel a déjà fonctionné suite à un non démarrage de l'OpenBox

Pouvez-vous m'aider?
Par avance merci pour vos réponses
test celui la avec la procédure en pdf
http://www.mediafire.com/?34o61c6eg74mf33
 
Merci algdu83, maintenant le logiciel d'Upgrade me demande ce fichier là: lzma.exe .
A plus
 
J'ai trouvé lzma.exe, ce fichier fait parti de 7zip.
Par contre j'ai les messages d'erreur suivants après avoir chargé le firmware
Open serial Port..
Sync to serial port..
Send Adress..
Download All Chunk
Burn Flash, DO NOT power off!
->Error:No packet receive
in execute command burn Rery..OK


Après j'ai une fenêtre qui m'annonce
Upgrade success!

Voilà où j'en suis.
Maintenant j'ai un écran noir au niveau du démodulateur...
 
Connaissez-vous l'IP de l'OpenBox S10?

salut arrow76
j ai eu le meme probleme que toi j ai reflasher mon demo avec STB EROM Upgrade 2.0.0c et non STB EROM Upgrade 2.0.0a et il faut cocher include bootloader et choisi ton ficher apres tous est ok pour le flash
 
bonjourfoudil59
Je viens d'essayer avec STB EROM Upgrade 2.0.0c (le fichier lzma.exe est présent) cela a fonctionné au deuxième coup.
Merci beaucoup car cela faisait des heures que j'ai essayé plein de programmes...
 
c est pas moi qu il faut remercié mais tous le forum pour leur aide precieuse :ramses93:
 
Un autre problème, quand je veux scanner un transpondeur déjà installé 12669 ou 12670 sur Astra, le démodulateur reboote au moment où je tente un scan du transpondeur.
J'ai supprimé ces deux fréquences puis j'ai ajouté la fréquence 12669 et même problème...
 
Un autre problème, quand je veux scanner un transpondeur déjà installé 12669 ou 12670 sur Astra, le démodulateur reboote au moment où je tente un scan du transpondeur.
J'ai supprimé ces deux fréquences puis j'ai ajouté la fréquence 12669 et même problème...
tu a quelle chip id et quelle firmwar
dans menu- outil- information 5fois la touche 8
 
Oui c'est surprenant... Car je n'arrive pas à accrocher les chaînes de ce transpondeur, alors que je les avais auparavant...
Ce démodulateur est plein de surprises
 
Retour
Haut