Centralisation information OPEN-BOX S9 S10 S11 S12

ola
esque tu a test le firmwar que je t passer en dernier
 
bonjour à vous tous,

Voilà, je possède une skybox f3 avec un abonnement cgcamd et je ne reçois aucunes chaines belges ( je suis de belgique ). celui qui m' a fait l' abonnement m' a montré sur son appareil qu' elles fonctionnaient, sur le f3, pas. On a le même abonnement.
Quand je suis sur une chaine belge, je clique sur " info" plusieurs fois pour avoir plus d' informations...Je vois que je reçois bien la clef à 75% de moyenne, je suis à 85% et 75% du signal mais cela reste " codé".
Quelqu' une aurait il une idée de mon problème?Je vous remercie tous d' avance.
 
f3 avec un abonnement cgcamd aucunes chaine Belge ne fonctionne

bonjour à vous tous,

Voilà, je possède une skybox f3 avec un abonnement cgcamd et je ne reçois aucunes chaines belges ( je suis de belgique ). celui qui m' a fait l' abonnement m' a montré sur son appareil qu' elles fonctionnaient, sur le f3, pas. On a le même abonnement.
Quand je suis sur une chaine belge, je clique sur " info" plusieurs fois pour avoir plus d' informations...Je vois que je reçois bien la clef à 75% de moyenne, je suis à 85% et 75% du signal mais cela reste " codé".
Quelqu' une aurait il une idée de mon problème?Je vous remercie tous d' avance.

Je suppose qu'il s'agit du MGCamd
J'ai personnellement un abonnement CCcam sharing qui ouvre les chaînes belges (je suis de Bruxelles) actuellement instantanément.

Il y a déjà un post ouvert sur le sujet: http://www.dzsat.org/forum/f404/mgcamd-et-openbox-313147.html

Jo
 
Dernière édition:
Bonjour, j'ai un petit problème, mon OPENBOX S11 refuse de démarrer ( rien en facade etc... ) j'ai pris STB EROM Upgrade 2.0.0c et je reste bloqué sur cet écran:
3b1f1d5810954b4facacfbb6c4bef5cec51811ad.png
j'esaie de mettre l'openbox sous tension mais rien ne se produit PC sous 7 x64 alimentation openbox s11 ok ( verifié ) Si quelqu'un a une idée, merci
 
Bonjour, j'ai un petit problème, mon OPENBOX S11 refuse de démarrer ( rien en facade etc... ) j'ai pris STB EROM Upgrade 2.0.0c et je reste bloqué sur cet écran:
3b1f1d5810954b4facacfbb6c4bef5cec51811ad.png
j'esaie de mettre l'openbox sous tension mais rien ne se produit PC sous 7 x64 alimentation openbox s11 ok ( verifié ) Si quelqu'un a une idée, merci
ta bien suivile tuto avec un cable rs232 et non usb?
 
ta bien suivile tuto avec un cable rs232 et non usb?
Bonjour et merci pour la réponse, oui, j'ai suivi le tuto avec le cable rs232, j’explique mon problème en detail: mon openbox était en veille ( heure en façade ) , j'ai branché le câble rj45 et j'ai essayé de l'allumé avec la télécommande mais elle restait bloqué en veille. j'ai donc fait un reboot avec l'interrupteur et la elle n'est jamais repartie... rien en facade / pas de boot / pas d'image / pas de son. J'ai fait testé la plaque d'alimentation par un électronicien et elle est ok. Lorsque je la relie en rj45 avec le pc et que je la met sous tension, l’icône de connexion réseau windows en bas a droite dans la barre des taches réagi et cherche a établir une connexion, mais impossible d’accéder a l’openbox avec le LAN TOOL que ce soit avec les paramètres modifié ou par défaut ( ip/ password ). Et donc lorsque je la branche avec le cable rs232, j'ai le msg suivant: ["syncro-machin" STB Please reset target] et elle ne DL jamais le ".abs" quelque soit mon nombre d'essai et après avoir suivi le tuto ( ici et sur openbox forum )... Le problème pourrais t il venir du cable null modem qui serait foireux?
 
Bonjour et merci pour la réponse, oui, j'ai suivi le tuto avec le cable rs232, j’explique mon problème en detail: mon openbox était en veille ( heure en façade ) , j'ai branché le câble rj45 et j'ai essayé de l'allumé avec la télécommande mais elle restait bloqué en veille. j'ai donc fait un reboot avec l'interrupteur et la elle n'est jamais repartie... rien en facade / pas de boot / pas d'image / pas de son. J'ai fait testé la plaque d'alimentation par un électronicien et elle est ok. Lorsque je la relie en rj45 avec le pc et que je la met sous tension, l’icône de connexion réseau windows en bas a droite dans la barre des taches réagi et cherche a établir une connexion, mais impossible d’accéder a l’openbox avec le LAN TOOL que ce soit avec les paramètres modifié ou par défaut ( ip/ password ). Et donc lorsque je la branche avec le cable rs232, j'ai le msg suivant: ["syncro-machin" STB Please reset target] et elle ne DL jamais le ".abs" quelque soit mon nombre d'essai et après avoir suivi le tuto ( ici et sur openbox forum )... Le problème pourrais t il venir du cable null modem qui serait foireux?

peut etre
le cable dois etre croisé 2-3 3-2 5-5
et test le par ton électroniciensi non achete toi un autre il coute 3euro sur ebay
et surtou test de le flasher sur un autr pc un 32bit car sur 64 jai des doute
sur le program une foi que tu fai next apres avoir charger le dump et encocher le boot, démare lopenbox de l’arrière et si tu a des doute installe teamvewer je taide a le fair
 
peut etre
le cable dois etre croisé 2-3 3-2 5-5
et test le par ton électroniciensi non achete toi un autre il coute 3euro sur ebay
et surtou test de le flasher sur un autr pc un 32bit car sur 64 jai des doute
sur le program une foi que tu fai next apres avoir charger le dump et encocher le boot, démare lopenbox de l’arrière et si tu a des doute installe teamvewer je taide a le fair

Merci pour l'info sur le 64bits, je vais déjà installé un windows 32bits.

Par contre j'ai un doute sur le cable, j'ai pris celui ci sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...eName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Par contre dans le ".pdf" d'aide le câblage est donné comme ceci:
2-3
3-2
4-5
5-4 etc...

Or, vous me dites:
2-3
3-2
5-5

Ce qui correspondrais au 3eme câble sur cette page:
http://www.connectic.fr/index.php?action=rechercher&mots=null+modem

Schéma :
Subd9F - Subd9F
2 - 3
3 - 2
4 - 1+6
5 - 5
1+6 - 4
7 - 8
8 - 7

J'aurai aussi une autre question, peut on refaire le câble avec seulement ces 3 pin de soudé ( 2-3 3-2 5-5 ) sans câbler le reste?

merci
 
Merci pour l'info sur le 64bits, je vais déjà installé un windows 32bits.

Par contre j'ai un doute sur le cable, j'ai pris celui ci sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...eName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Par contre dans le ".pdf" d'aide le câblage est donné comme ceci:
2-3
3-2
4-5
5-4 etc...

Or, vous me dites:
2-3
3-2
5-5

Ce qui correspondrais au 3eme câble sur cette page:
http://www.connectic.fr/index.php?action=rechercher&mots=null+modem

Schéma :
Subd9F - Subd9F
2 - 3
3 - 2
4 - 1+6
5 - 5
1+6 - 4
7 - 8
8 - 7

J'aurai aussi une autre question, peut on refaire le câble avec seulement ces 3 pin de soudé ( 2-3 3-2 5-5 ) sans câbler le reste?

merci
ici par ex http://cgi.ebay.fr/CABLE-RS232-FEM-...99?pt=FR_Image_son_Autres&hash=item589434290f
oui tu peut juste les trois
2-3
3-2
5-5
 
Dernière édition:
Je viens d'ouvrir le câble acheté sur ebay donné pour un croisé, il est câblé comme ceci:

2-2
3-3
5-5

sympa de la part du vendeur...

Un grand merci @ algdu83 de m'avoir aiguillé du coté du câble.
 
Je viens d'ouvrir le câble acheté sur ebay donné pour un croisé, il est câblé comme ceci:

2-2
3-3
5-5

sympa de la part du vendeur...

Un grand merci @ algdu83 de m'avoir aiguillé du coté du câble.

rien de plu simple croise les c'est un jeu d'enfant
 
Malheureusement je suis nul en soudure, je vais plutôt attendre lundi pour acheter un câble décent.

mais non
coupe le cable o milieu et fait une neu a l'ancienne ça marche

tu suis les couleur du 2 et le 3
par exemple le 2 c'est un rouge
et le 3 c'est un vert et tu les croise pourquoi se compliqué la vie a souder lol
 
Je suppose qu'il s'agit du MGCamd
J'ai personnellement un abonnement CCcam sharing qui ouvre les chaînes belges (je suis de Bruxelles) actuellement instantanément.

Il y a déjà un post ouvert sur le sujet: http://www.dzsat.org/forum/f404/mgcamd-et-openbox-313147.html

Jo

Bonjour,

Merci tout d' abord pour la réponse, c' est bien gentil de votre part...
L ' abonnement CCcam sharing qui ouvre les chaînes belges que vous avez, comment cela fonctionne?je suis vraiment novice.Je vous en remercie d' avance.
 
Bonjour,

Merci tout d' abord pour la réponse, c' est bien gentil de votre part...
L ' abonnement CCcam sharing qui ouvre les chaînes belges que vous avez, comment cela fonctionne?je suis vraiment novice.Je vous en remercie d' avance.

C'est un abonnement de sharing dans mon cas CCcam que l'on peut trouver sur Internet / Certains disent que MGCamd fonctionne mieux avec moins de freeze(s).
Il est certain que cela dépend avant tout du (des) serveur(s).
Le sharing gratuit entre potes cela existe (Idem pour les serveurs gratuit évidemment non garantis dans le temps).
Il ne peuvent se payer le nombre de cartes d'un serveur payant.
Pour l'openbox l'idéal est de 7 C lines actives (puisque l'openbox ne supporte que 7 lignes) 1 ou 2 de réserve ne peuvent faire de tort en cas de maintenance ou problème.

Aucun serveur n'est parfait alors je ne vais pas te conseiller le mien.
J'ai actuellement sur canalSAT des problèmes de connexion canaux 'SYFY' et autres sur le même transpondeur.
Pratiquement tout le reste fonctionne bien sur CanalSAT en particulier la HD.

Jo
 
Dernière édition:
mais non
coupe le cable o milieu et fait une neu a l'ancienne ça marche

Oui exact je n'y avais pas pensé lol.

Bon j'ai finalement un vrai câble est voila ce que j'obtiens:


mise du démodulateur sous tension: STB -> Done.

il me met: Check Serial Port Status

et la: Comtest Error!
Opening Serial port is failed
"Click Back" to try again.

Je peus recommencer autant de fois que je le veus, je tombe tjs sur la même erreur.

Si quelqu'un aurait une idée, merci.
 
Oui exact je n'y avais pas pensé lol.

Bon j'ai finalement un vrai câble est voila ce que j'obtiens:


mise du démodulateur sous tension: STB -> Done.

il me met: Check Serial Port Status

et la: Comtest Error!
Opening Serial port is failed
"Click Back" to try again.

Je peus recommencer autant de fois que je le veus, je tombe tjs sur la même erreur.

Si quelqu'un aurait une idée, merci.

telecharge ce logiciel je vais prendre le contrôle de ton pc pour que je vois
http://www.teamviewer.com/download/TeamViewerQS_fr.exe

lance le il te donne un id et un mot de passe envoi les par message privé stp merci
 
telecharge ce logiciel je vais prendre le contrôle de ton pc pour que je vois
http://www.teamviewer.com/download/TeamViewerQS_fr.exe

lance le il te donne un id et un mot de passe envoi les par message privé stp merci

Merci, c'est très gentil de ta part, j’apprécie énormément ton aide.
Mais je ne peus pas faire ceci, désolé :(

Je vais essayé sur le pc d'un ami qui habite a coté et qui a aussi un port COM.
 
Merci, c'est très gentil de ta part, j’apprécie énormément ton aide.
Mais je ne peus pas faire ceci, désolé :(

Je vais essayé sur le pc d'un ami qui habite a coté et qui a aussi un port COM.

et pour quoi? vraiment ta peur aussi? ok
comme tu veut
 
Dernière édition:
et pour quoi? vraiment ta peur aussi? ok
comme tu veut

Encore une fois desolé.

Mais bon pour moi tout est fonctionnel port com/ cable etc...
pour moi l'openbox est morte, c'est dommage la synchro image/son était parfaite et elle gérais le 576i nickel
que ce soit en natif ou upscale.
Pas comme l'infame Skybox F3 qui l'a remplacé...
 
Retour
Haut