Centralisation information OPEN-BOX S9 S10 S11 S12

ok
j'ai beaucoup de freeze et suis en newcam ,j'ai le firm d'origine de la s12 01012012.
merci
 
je recherche une liste de tp pour astra et hotbird afin de rechercher les chaines.
merci
 
bonjour
ou trouver le firm anonymous v1?
comment savoir si mon s12 est un originale?
merci
 
Merci beaucoup pour toute ces informations!

Mais beaucoup de lien sont s en premiere page!!
 
l'editeur de chaines existe t-il pour mac ?
 
Bonjour,
voilà, mon problème avec l'openbox s10 c'est que quand je l'allume, tout marche impeccablement pendant 15 à 20 minutes, puis, adios, PAS DE SIGNAL, c'est comme si un composant lâchait suite à une surchauffe ou autre chose.
J'ai essayé un tas de firms différents, mais avec le même résultat.
J'ai également une dream s500, et avec elle, aucun problème de réception.
Avant de la revendre ou de la bazarder, une aide serait la bienvenue, surtout que l'image HD est nickel.
Merci d'avance.
 
Coupure alimentation si un rotor est utilisé

Bonjour,
voilà, mon problème avec l'openbox s10 c'est que quand je l'allume, tout marche impeccablement pendant 15 à 20 minutes, puis, adios, PAS DE SIGNAL, c'est comme si un composant lâchait suite à une surchauffe ou autre chose.
J'ai essayé un tas de firms différents, mais avec le même résultat.
J'ai également une dream s500, et avec elle, aucun problème de réception.
Avant de la revendre ou de la bazarder, une aide serait la bienvenue, surtout que l'image HD est nickel.
Merci d'avance.

Tu as une antenne rotor?
Si c'est le cas il y à un composant qui limite le courant consommé il se trouve sur la carte tuner d'un S10.
Il ressemble a un gros condensateur céramique de couleur jaune. En fait c'est une thermistance.
Et lorsque traversé par un courant jugé trop grand sa résistance interne augmente pour limiter ce courant.
http://www.digitalworldz.co.uk/283720-fix-openbox-s-9-a.html
Remplacer ce composant par un plus tolérant peut résoudre le problème.
Bien sur uniquement en utilisation d'un rotor.

Jo
 
Dernière édition:
salut , ça n'a peut être rien à voir mais j'ai eu le coup et ça venait de la tête (qui fonctionnait bien avec ma 500s ) depuis son changement plus de soucis avec openbox
 
Tu as une antenne rotor?
Si c'est le cas il y à un composant qui limite le courant consommé il se trouve sur la carte tuner d'un S10.
Il ressemble a un gros condensateur céramique de couleur jaune. En fait c'est une thermistance.
Et lorsque traversé par un courant jugé trop grand sa résistance interne augmente pour limiter ce courant.
http://www.digitalworldz.co.uk/283720-fix-openbox-s-9-a.html
Remplacer ce composant par un plus tolérant peut résoudre le problème.
Bien sur uniquement en utilisation d'un rotor.

Jo
Non, pas de rotor, mais une double tête.
 
salut , ça n'a peut être rien à voir mais j'ai eu le coup et ça venait de la tête (qui fonctionnait bien avec ma 500s ) depuis son changement plus de soucis avec openbox
J'y ai pensé et j'ai remplacé la double tête par une INVERTO, sans résultat.
 
problème openbox s11

Bonjour,
voilà, mon problème avec l'openbox s 11 c'est que quand je l'allume, tout marche impeccablement pendant 2 heures même 3 heures parfois,et puis les chaines deviennent cryptées , il faut alors que je le redémarre pour qu'il décrypte de nouveau les chaines.
Est-ce-que quelqu'un a eu ce genre de problème , ou quelqu'un pourrait me donner une solution , je serai très reconnaissant.
Merci d'avance.
 
Bonjour,
voilà, mon problème avec l'openbox s 11 c'est que quand je l'allume, tout marche impeccablement pendant 2 heures même 3 heures parfois,et puis les chaines deviennent cryptées , il faut alors que je le redémarre pour qu'il décrypte de nouveau les chaines.
Est-ce-que quelqu'un a eu ce genre de problème , ou quelqu'un pourrait me donner une solution , je serai très reconnaissant.
Merci d'avance.
la qualité de ton serveur n'est pas top
 
Retour
Haut